Carrière

NOUS SOMMES ALLÉS SUR LA LUNE. CE QUE NOUS FERONS ENSUITE DÉPEND DE VOUS.

À propos de nous : OMEGA est une prestigieuse marque horlogère mondialement connue pour ses exigences de qualité, précision et innovation depuis plus de 160 ans. Nos montres comptent parmi les plus belles au monde et se caractérisent par leur technologie de pointe et leur style intemporel.

Au cours de notre longue histoire, nous avons battu des records de précision, redéfini le chronométrage sportif et maintenu notre position à la pointe de la Haute Horlogerie.

En tant que marque internationale, nous sommes toujours intéressés à rencontrer de futurs collègues souhaitant contribuer au travail de nos équipes sur presque chaque continent à l'aide de leurs talents, ambitions et inspirations. En tant que membre du Swatch Group, les opportunités professionnelles offertes par OMEGA sont nombreuses et diverses.

Votre profil : Votre travail vous passionne et vous souhaitez rejoindre une marque redéfinissant constamment l'avenir de l'horlogerie. Vous aimez travailler au sein d'une équipe talentueuse et vous communiquez efficacement avec vos collègues.

Vous souhaitez intégrer OMEGA: Veuillez suivre ce lien pour obtenir une liste mise à jour des offres d’emploi du Swatch Group et de ses filiales, dont OMEGA. Si vous voyez une offre d’emploi correspondant à votre profil professionnel ainsi qu’à vos objectifs de carrière, nous vous invitons à prendre contact avec notre département des Ressources Humaines. Leurs coordonnées sont indiquées dans la description détaillée de chaque offre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au sein de notre équipe très prochainement !

Offres d’emploi du Swatch Group


fermer

Langue

twitter,facebook,googleplus,linkedin fr
fermer

Jobs

WE’VE BEEN TO THE MOON. WHAT WE DO NEXT COULD DEPEND ON YOU.

About us: OMEGA is a prestigious global brand with more than 160 years of commitment to quality, precision and innovation. Our watches are among the world’s finest, defined by industry-leading technology and timeless aesthetic appeal.

In our long history, we’ve set precision records, defined sports timing and remained at fine watchmaking’s cutting edge.

As an international brand, we are always interested in meeting future colleagues who are prepared to contribute their talents, ambitions and inspiration to our teams on practically every continent. As a part of Swatch Group, OMEGA offers opportunities in an impressive range of professional fields.

Your profile: You are passionate about your work and excited by the idea of joining a brand that consistently defines the future of watchmaking. You enjoy working with a talented team, and you can communicate effectively with your colleagues.

You want to be part of OMEGA: Please follow this link to an up-to-date list of open positions at the Swatch Group and its companies, including OMEGA. If you see a job that matches your professional profile and career aspirations, we hope that you will get in touch with our Human Resources Department. Their contact information is provided along with a detailed description of each position.

We hope that we will have the chance to welcome you to our team in the near future!

Open positions at the Swatch Group


close

Language

twitter,facebook,googleplus,linkedin en-US
close