Mentions Légales

1. Copyright

Tous les dessins, images, clips audio et informations figurant sur le présent site Web ainsi que la sélection et la disposition de ces derniers et tous les logiciels présents sur le site OMEGAWATCHES.FR sont, dans toute la mesure du possible, protégés par le droit d'auteur et/ou sont la propriété d'OMEGA Ltd. Vous êtes autorisé à télécharger ou à imprimer une copie papier des pages et/ou des rubriques du site OMEGAWATCHES.FR à condition de ne pas supprimer les avis de copyright ou autres mentions d’exclusivité. Cette autorisation est limitée à une utilisation à des fins d’information exclusivement. La reproduction (en tout ou en partie), la transmission (par voie électronique ou par tout autre moyen), la modification, l’utilisation à toute fin publique ou commerciale du site Web OMEGAWATCHES.FR ou le renvoi par lien hypertexte à celui-ci sans l’accord écrit préalable de OMEGA S.A. sont strictement interdits.

Tous les documents et communiqués présentés par OMEGA Ltd sur le site OMEGAWATCHES.FR sont donnés exclusivement à des fins pédagogiques ou à titre d’information.

2. Marques commerciales

Sauf mention contraire, toutes les marques, y compris, sans limitation, les dénominations OMEGA, OMEGA + W, W, OMEGA ART, CO-AXIAL, CONSTELLATION, COSMOS, DE VILLE, DYNAMIC, LOUIS BRANDT, NIRAIKANAI, PLANET OCEAN, QUADRA, OMEGA + W RACING, SAPPHETTE, SEAMASTER, SPACE MASTER, SPEEDMASTER, THE SIGN OF EXCELLENCE et X-33, toutes les autres marques appartenant en exclusivité à OMEGA S.A. ainsi que tous les logos OMEGA figurant sur le site OMEGAWATCHES.FR sont soumis aux droits relatifs aux marques commerciales détenus par OMEGA Ltd et ne peuvent être utilisés en rapport avec tout produit ou service non proposé par OMEGAWATCHES.FR, et ce d’une manière qui soit susceptible de semer le doute dans l’esprit des clients ou qui discrédite ou dénigre OMEGA S.A.

Il n’est fait aucune mention des droits relatifs aux autres marques commerciales, marques de services ou noms commerciaux, déposés ou non, susceptibles de s’attacher à certains mots ou signes utilisés dans les présentes. Toutefois, l’absence de cette mention n’implique pas l’absence de protection de ces marques, noms commerciaux, mots ou signes.

3. Responsabilité : absence de garantie ou de déclaration

OMEGA S.A. fournit le présent site ainsi que l’ensemble de son contenu, notamment les informations, documents, produits et exploitation du présent site « en l’état », sans garantie ni déclaration d’aucune sorte, qu’elle soit expresse ou implicite.

Dans toute la mesure permise par la loi, OMEGA S.A. décline toute responsabilité s’agissant de toute déclaration ou garantie, notamment les garanties liées à la valeur marchande ou à l’adéquation à un usage spécifique. De surcroît, OMEGA S.A. ne déclare ni ne garantit que les informations disponibles sur ce site sont précises, fiables, exhaustives ou actualisées.

OMEGA S.A. ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable en cas de préjudice direct, indirect, accessoire ou immatériel, en cas de perte de données, de revenu ou de bénéfice, de dommages et intérêts à caractère répressif et/ou de demandes en réparation faites par des tiers et résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation des informations contenues et/ou des produits proposés sur OMEGAWATCHES.FR ainsi que de l’accès à ces informations et/ou produits, ou encore en cas de préjudices provoqués par le présent site Web ou liés à son utilisation.

4. Informations produits

Tous les produits figurant sur ce site Web peuvent être obtenus auprès de tous les revendeurs officiels des produits de OMEGA S.A.

Sur le site OMEGAWATCHES.FR, la société OMEGA S.A. s’est efforcée de faire apparaître avec précision les formes et les couleurs de ses produits. Toutefois, les couleurs que vous voyez effectivement dépendent essentiellement de votre écran et pourraient ne pas reproduire fidèlement les véritables couleurs.

5. Sécurité et protection des données personnelles

À l'exception des cas suivants, et sauf mention contraire explicite sur ce site, OMEGA S.A. ne recueille pas de données personnelles lorsque vous consultez le site OMEGAWATCHES.FR, envoyez des commentaires ou des questions, participez à un jeu-concours ou vous engagez expressément à y participer.

Lorsque vous envoyez des remarques ou des questions par e-mail ou lorsque vous nous contactez pour obtenir des informations sur notre site Web, nous vous demandons votre nom et votre adresse. Nous avons besoin de ces informations pour vous répondre et pouvons être amenés à les utiliser à des fins commerciales.

Lorsque vous participez à un jeu-concours ou à toute autre opération promotionnelle, nous pouvons être amenés à vous demander votre nom, votre adresse ainsi que votre adresse électronique afin de pouvoir assurer la gestion administrative de ce jeu-concours et avertir le gagnant. Nous pouvons également être amenés à utiliser ces informations à des fins commerciales.

OMEGA S.A. s’engage à ne pas diffuser, louer ou donner des informations personnelles à des tiers, à l’exclusion des sociétés appartenant à The Swatch Group Ltd (consultez www.Swatchgroup.com), sans votre accord écrit.

Aucune autre information, suggestion, idée, remarque et aucun autre document envoyé à OMEGAWATCHES.FR ne sera considéré comme étant une information confidentielle ou exclusive ni comme un secret commercial et, en envoyant cette information, vous accordez à OMEGA S.A. un droit irrévocable et illimité d’utilisation, de modification, de reproduction, de transmission, d’affichage et de diffusion de cette information à quelque fin que ce soit. Sauf obligation contraire imposée par la législation, OMEGA S.A. n’utilisera pas votre nom en lien avec cette information, ce document, cette suggestion, idée ou remarque sans votre accord écrit préalable.

6. Liens

OMEGAWATCHES.FR peut contenir des informations et des liens tiers renvoyant vers d’autres sites Internet. OMEGA S.A. ne pourra être tenue responsable de ces informations et/ou produits tiers proposés. De surcroît, OMEGA S.A. n’a aucune connaissance des informations contenues dans d’autres sites Web ni des produits proposés sur ces sites et ne pourra être tenue responsable de ces informations et/ou produits et des méthodes mises en œuvre par ces sites Web tiers en matière de protection des données personnelles.

7. Modifications

OMEGA S.A. se réserve le droit de modifier le contenu du site OMEGAWATCHES.FR comme elle l’entend, à tout moment, pour tout motif et ce, sans notification préalable ; OMEGA S.A. décline toute responsabilité s’agissant des conséquences éventuelles de ces modifications.


fermer

Langue

twitter,facebook,googleplus,linkedin fr
fermer

Legal

1. Copyright

All Website design, images, audio clips and information, the selection and arrangement thereof as well as all software contained on the OMEGAWATCHES.COM Website are, to the extent possible, copyrighted and/or otherwise proprietary to OMEGA Ltd. You are authorized to download or print out a hard copy of individual pages and/or sections of the OMEGAWATCHES.COM Website, provided that you do not remove any copyright or other proprietary notices. This authorisation is limited to use for information purposes only. Reproducing (in whole or in part), transmitting (by electronic means or otherwise), modifying, linking into or using for any public or commercial purpose the OMEGAWATCHES.COM Website without prior written permission of OMEGA S.A. is strictly prohibited.

All information and material presented by OMEGA Ltd on the OMEGAWATCHES.COM Website is intended to be used for educational or informational purposes only.

2. Trademarks

Unless otherwise indicated, all marks, including but not limited to the designations OMEGA, OMEGA + W, W, OMEGA ART, CO-AXIAL, CONSTELLATION, COSMOS, DE VILLE, DYNAMIC, LOUIS BRANDT, NIRAIKANAI, PLANET OCEAN, QUADRA, OMEGA + W RACING, SAPPHETTE, SEAMASTER, SPACE MASTER, SPEEDMASTER, THE SIGN OF EXCELLENCE and X-33, all other marks proprietary to OMEGA S.A. and all OMEGA logos, displayed on the OMEGAWATCHES.COM Website are subject to the trademark rights of OMEGA Ltd and may not be used in connection with any product or services that are not offered by OMEGAWATCHES.COM in any manner that is likely to cause confusion among customers or in any manner that discredits or disparages OMEGA S.A.

No mention is made of rights with respect to other trademarks, service marks or trade-names, whether registered or not, which may attach to certain words or signs used herein. The absence of such mention, however, in no way implies that there is no protection of these marks, trade-names, words or signs.

3. Liability: no Warranties or Representations

OMEGA S.A. is providing this site and any of its contents, namely information, material, products and operations of this site are on an "as is" basis without any warranty or representation of any kind, either express or implied.

To the fullest extent permitted by law, OMEGA S.A. disclaims all such representations and warranties, including warranties of merchability and fitness for a particular purpose. In addition, OMEGA S.A. does not represent or warrant that the information accessible via this site is accurate, reliable, complete or current.

OMEGA S.A. shall not be liable in any manner whatsoever for direct, indirect, incidental, consequential, loss of data, income or profit, punitive damages and/or claims of third parties resulting from the use of, access to, or inability to use the information and/or the products contained respectively offered on OMEGAWATCHES.COM or any damages arising out of or in connection with the use of this Website.

4. Product information

All products displayed on this Website may be available in all official retailers of OMEGA S.A. products.

While OMEGA S.A. on OMEGAWATCHES.COM has tried to accurately display shapes and colours of the products, the actual colours you see mostly depend on your monitor and could be not accurate.

5. Security and privacy

Except in the following cases, and unless otherwise explicitly mentioned on this website, OMEGA S.A. does not collect personal information when you visit OMEGAWATCHES.COM Website, submit feedback or questions, enter a contest or expressly agree to it.

When you submit feedback or questions via e-mail, or contact us for information about our Website, we will request your name and e-mail address. We need this information to respond to your inquiries and we may use it for marketing purposes.

When you enter a contest or other promotional feature, we may ask for your name, address and e-mail address so we can administer the contest and notify the winner. We may also use such information for marketing purposes.

OMEGA S.A. commits not to share, rent or give any personal information to any third party, excluded to other companies belonging to The Swatch Group Ltd (see www.Swatchgroup.com), without your written permission.

Any further information, materials, suggestions, ideas or comments sent to OMEGAWATCHES.COM will not be treated as confidential, proprietary or trade secret information and, by submitting such information, you are granting OMEGA S.A. an irrevocable and unrestricted license to use, modify, reproduce, transmit, display and distribute such information of any purpose whatsoever. Unless otherwise required by law, OMEGA S.A. will not use your name in connection with any such information, materials, suggestions, ideas or comments without your prior written consent.

6. Links

OMEGAWATCHES.COM may contain third-party information and links to other Internet sites. OMEGA S.A. takes no responsibility whatsoever for such third-party information and/or products offered. Moreover, OMEGA S.A. has no knowledge of information contained, respectively products offered, on other Internet sites and takes no responsibility whatsoever for such information and/or for such products and for the privacy practices of third parties' Websites.

7. Alterations

OMEGA S.A. reserves the right to alter the content of the OMEGAWATCHES.COM Website in any way, at any time, for any reason, without prior notification, and shall not be liable in any way for possible consequences of such changes.


close

Language

twitter,facebook,googleplus,linkedin en-US
close