La boutique OMEGA sur
la 5ème Avenue à New York

Les New-Yorkais ont tendance à penser que cette ville est un endroit spécial, et de nombreux touristes en conviennent. New-York accueille plus de touristes qu'aucune autre ville des États-Unis.

New-York regorge d’endroits emblématiques : Times Square, Central Park, l'Empire State Building, Greenwich Village et la Statue de la Liberté. Tous ces lieux ont chacun leur personnalité propre.

Et sans oublier la 5ème Avenue, l'une des plus célèbres avenues, où se succèdent certaines des boutiques de luxe les plus prestigieuses au monde. L'une d'elles offre une autre raison de visiter cette grande ville : la boutique OMEGA située au numéro 711.

« New York, une atmosphère incomparable. »

Dans la Maison d'OMEGA

Lorsqu’un visiteur entre dans la boutique OMEGA de New-York, il est chaleureusement accueilli par des collaborateurs multilingues spécialisés connaissant parfaitement les différentes collections de la marque. Les espaces d’exposition et de vente se situent de chaque côté du rez-de-chaussée, à l’avant du magasin.

Une zone VIP fermée permet de présenter les collections aux clients dans un endroit calme, à l’abri des regards.

Au-delà des espaces de vente, des vitrines mettent en valeur, d’un côté de l’allée, les ambassadeurs de la marque et, de l’autre, une sélection des collections de haute joaillerie et de maroquinerie. Nombre de ces produits sont exclusivement disponibles dans les boutiques OMEGA. D’autres présentoirs sont aussi réservés aux lancements spéciaux et aux collections saisonnières.

À l’arrière de la boutique, un escalier conduit au deuxième étage où se trouve le département après-vente. C’est là qu’il est possible de consulter des experts et d’obtenir des prestations de garantie sur tous les produits de la marque.

La façade de la boutique de la 5ème Avenue

Depuis l'inauguration de la boutique en avril 2009, sa surprenante façade conçue autour des thèmes du soleil, de l’eau, de la terre et, bien sûr, du temps, a attiré de nombreux visiteurs du monde entier. L'éclairage lumineux inondant les vitrines des produits représente les rayons du soleil.

Au-dessus des présentoirs, un jeu de motifs projette ombres et lumières sur les produits, représentation parfaite des nuages collecteurs de pluie. L’élément de décoration formé de lignes verticales à l’arrière expriment l’ondée passagère, symbole de la versatilité du temps.

Pour finir, le socle des présentoirs en verre bouchardé symbolise les différentes ères traversées par la Terre.

« ...une raison de plus pour visiter cette ville fantastique... »

OMEGA Boutique, New York, NY

Comment se rendre à la boutique





Adresse

OMEGA Boutique

711 Fifth Avenue
New York, NY 10022
United States

Contact

Tél. +1 212 207 3333
Fax +1 212 207 3736
E-mail

Heures d’ouverture

Lun - Ven10:00 - 19:00
Sam10:00 - 18:00
Dim12:00 - 17:00

No results found
fermer

Langue

twitter,facebook,googleplus,linkedin fr
fermer

The OMEGA Boutique on Fifth Avenue in New York City

New Yorkers have a tendency to feel that their city is a special place, and most visitors would agree with them. More tourists come to New York City than to any other place in America.

There’s something about New York City. Actually, there are a lot of somethings: there’s Times Square and Central Park. There’s the Empire State Building, Greenwich Village and the Statue of Liberty. There are the boroughs with their own unique personalities.

And of course, there’s Fifth Avenue, one of the world’s best-known streets, lined with some of the most prestigious luxury boutiques on Earth. One of these offers another reason to visit one of this great city: the OMEGA Boutique at 711 Fifth Avenue.

“There’s something about New York City.”

In the House of OMEGA

When visitors enter the OMEGA Boutique, they are warmly greeted by an international multilingual staff whose members are specialists in the brand’s product line. Display and sales areas are on each side of the ground floor towards the front of the store.

There is also an enclosed area where VIP guests can view the products undisturbed and at an unhurried pace.

Beyond the sales areas are special displays with showcases featuring OMEGA’s brand ambassadors on one side of the hall and selections from the Fine Jewellery and Fine Leather collections on the other. Many of these products are available exclusively at OMEGA Boutiques. There are also presentations dedicated to special launches and to seasonal products.

At the back of the shop, a staircase leads to the second floor where the after-sales service department is located. Here it is possible to receive expert consultation and warranty servicing on all OMEGA products.

The Fifth Avenue façade

Since the boutique was opened in April of 2009, its striking façade has attracted visitors from around the world, with the combined themes of the sun, water, the earth and, of course, time. Brilliant lighting illuminating the products in the show window represents the sun’s energetic light rays.

A stroke pattern above the displays casts shadows and reflects light – a perfect depiction of clouds, which gather water to generate the rain. Vertical tracks express rainfall. The rain, in turn, symbolizes time which is never still and which never returns in exactly the same form.

Finally, below the displays, chiselled and silvered glass represents an exposed cross section of the earth which conveys a history of time.

“…another reason to visit this great city…”

OMEGA Boutique, New York, NY

Get directions to the boutique





Address

OMEGA Boutique

711 Fifth Avenue
New York, NY 10022
United States

Contact

T. +1 212 207 3333
F. +1 212 207 3736
Email

Opening hours

Mon - Fri10:00am - 07:00pm
Sat10:00am - 06:00pm
SunNoon - 05:00pm

No results found
close

Language

twitter,facebook,googleplus,linkedin en-US
close