Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

Omega Dewdrop - Pendentifs

Appréciez toute la délicatesse de la nature avec un pendentif OMEGA Dewdrop inspiré de l’emblématique logo de la Maison. Selon votre style et de votre garde‑robe, ces charmantes créations pour femme peuvent se porter suspendues à un collier chaîne ou un collier jonc.
[READ_MORE]
Disponible dans la boutique en ligne OMEGA, chaque pendentif est façonné en or jaune, blanc ou rouge 18K et le plus souvent serti de diamants, soit sur la goutte en or 18K assorti, soit sur l’intégralité du bijou.

La collection s’inspire également des montres OMEGA De Ville Prestige Dewdrop, dont elle prolonge l’univers avec une gamme de joaillerie délicate et féminine. Cette ligne offre de nombreuses variations pour que vous puissiez choisir les bijoux qui affirmeront le mieux votre personnalité unique.

Achetez votre pendentif OMEGA Dewdrop directement sur le site de la Maison en consultant notre catalogue en ligne pour découvrir nos tout derniers modèles. Commandez dès maintenant en quelques clics.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Fine Jewellery OMEGA Dewdrop

OMEGA Dewdrop - Pendants

The elegant design of the OMEGA Dewdrop pendant is inspired by the brand’s iconic logo. These charming pieces can be worn on a chain necklace or a circle necklace for women, depending on your preferred style and matching wardrobe.
[READ_MORE]
Each pendant is made of 18K white gold, yellow gold or red gold and is, in most cases, set with diamonds, either on the same colour 18K gold dewdrop bead, or on the entire piece.

The collection also takes its inspiration from OMEGA’s De Ville Prestige Dewdrop watches. Now, you can expand the universe with this delicate and feminine jewellery range. The line offers variations that let you choose exactly those pieces that affirm your own unique personality.