Spectre - Arrière-plan

OMEGA ET SPECTRE

L'ambassadeur OMEGA Daniel Craig revient pour le 24e opus de la saga James Bond. L'agent secret assiste incognito à une rencontre secrète qui lui permet de dévoiler l'existence d'une sinistre organisation du nom de SPECTRE. Il porte naturellement sa montre signature. C'est pour OMEGA une immense fierté, puisque l'événement marque le 20e anniversaire du partenariat entre la Maison horlogère et l'agent secret.

LES DEUX SEAMASTERS DU COMMANDER BOND

Un ancien capitaine de frégate comme Bond ne pouvait choisir qu'une Seamaster. Dans SPECTRE, 007 ne fait pas les choses à moitié et en porte deux. L'OMEGA Seamaster 300 SPECTRE Édition Limitée, qui possède une aiguille centrale des secondes « lollipop », élément rare, et un bracelet NATO noir et gris ; et l'OMEGA Aqua Terra 150M, une magnifique montre au cadran bleu qui fait écho au vaste patrimoine maritime d'OMEGA et au passé dans la Marine de James Bond.

CAPTURES D'ÉCRAN

NAOMIE HARRIS REJOINT OMEGA

C'est avec fierté qu'OMEGA annonce son partenariat avec l'actrice Naomie Harris, qui joue le rôle de Moneypenny. Naomie n'a pas caché sa joie à l'idée de ce nouveau rôle : « C'est avec plaisir que je me joins à Omega pour la sortie de SPECTRE. J'ai hâte de fêter ce partenariat et, bien sûr, de porter des montres aussi magnifiques. »

EN SAVOIR PLUS

L'HISTOIRE DE 007 ET D'OMEGA

OMEGA équipe 007 depuis GoldenEye, en 1995. Découvrez tout ce qui rapproche James Bond et sa montre préférée.

EN SAVOIR PLUS

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Spectre

OMEGA & SPECTRE

OMEGA brand ambassador Daniel Craig returns in the 24th Bond film, in which 007 infiltrates a secret meeting and uncovers the existence of the sinister organisation known as SPECTRE. He will of course be wearing his signature timepiece. A source of pride, as this is the 20th anniversary of OMEGA's partnership with Bond.

cinema_trailer_jamesbond_player_large_1600x900_3

THE TWO SEAMASTERS OF COMMANDER BOND

It's fitting that an ex-naval commander would choose a Seamaster. In SPECTRE, Bond wears two. The OMEGA Seamaster 300 SPECTRE Limited Edition with rare lollipop seconds hand and black and grey NATO strap; and the OMEGA Aqua Terra 150m: a striking watch with a blue dial that recalls OMEGA's rich maritime heritage and Bond's naval background.

FILM STILLS

NAOMIE HARRIS JOINS OMEGA

OMEGA is proud to announce our partnership with Moneypenny actress Naomie Harris. On the new role, Naomie shared her excitement, “I’m pleased to join OMEGA for the release of SPECTRE, and I look forward to celebrating the partnership and also to wearing such beautifully crafted timepieces”.

DISCOVER MORE

THE HISTORY OF 007 AND OMEGA

OMEGA has been the choice of 007 since 1995's GoldenEye. Explore the enduring connection between the world's most beloved spy and his favourite timepiece.

SEE MORE