Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities


Les Jeux Olympiques d’hiver de BEIJING 2022

En février 2022, la ville de Beijing se transformera en un lieu magique où régnera l’excellence sportive et où les plus grands athlètes au monde se disputeront la victoire. Cette édition palpitante des Jeux Olympiques d’hiver accueillera 109 événements, et OMEGA en chronométrera chaque seconde. En tant que Chronométreur Officiel, nous immortaliserons des rêves et imaginerons une montre spéciale pour célébrer cette occasion.

00JOURS00HEURES00MINUTES00secondes

« Les premiers Jeux Olympiques d'hiver d’OMEGA en 1936 ont représenté de nouveaux défis pour le Chronométreur Officiel, mais la précision et l’engagement de la Maison ont fait la différence. »

MONTRE BEIJING 2022

Notre montre des Jeux Olympiques d’hiver

Découvrez l’OMEGA Seamaster Diver 300M Beijing 2022. Cette création éblouissante de 42 mm en acier inoxydable arbore un cadran soleillé en céramique bleue, une lunette en titane grade 5 ornée d’une échelle de plongée en relief et de multiples détails inspirés des Jeux Olympiques.
Découvrir la montre
« Chaque montre Beijing 2022 est présentée dans un écrin spécial Jeux Olympiques en hommage à l’événement. »
OMEGA est le Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. Depuis toutes ces années, la Maison a toujours été fière de chronométrer les rêves des plus grands athlètes au monde et les moments les plus inoubliables de l’histoire du sport. Beijing 2022 marquera les 30 ans de participation d'OMEGA dans ce rôle.
En savoir plus

LA COLLECTION CHRONOMÉTREUR OFFICIEL OLYMPIQUE

Découvrez une sélection de montres ludiques, déclinées dans les couleurs des célèbres anneaux olympiques et inspirées par l’héritage chronométrique d’OMEGA.

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
OMEGA and the Olympic Winter Games BEIJING 2022


The Olympic Winter Games BEIJING 2022

In February 2022, OMEGA will proudly serve the world’s best winter athletes as they compete on the world stage. For this thrilling edition of the Olympic Winter Games, 109 events are scheduled to take place, with OMEGA timing every second. As the Official Timekeeper, we’ll be recording dreams once again, and producing a special watch in tribute to the occasion.

Time to Go

00days00hours00minutes00seconds

"OMEGA's first Winter Olympic Games in 1936 posed a new set of challenges for the Official Timekeeper, but the brand's precision and dedication shone through"
  • Speed skating – the race
  • Speed skating – the starter pistol

BEIJING 2022 TIMEPIECE

Our Olympic Winter Games Watch

Discover OMEGA’s Seamaster Diver 300M Beijing 2022. This stunning 42 mm tribute in stainless steel features a sun-brushed blue ceramic dial, a grade 5 titanium bezel with a diving scale in positive relief, and plenty of Olympic Games inspiration.

Discover the watch
The Seamaster Diver 300M Beijing 2022 – the dial
The Seamaster Diver 300M Beijing 2022 – close-up
“Each Beijing 2022 watch is delivered in a special Olympic Games presentation box to commemorate the event.”
Speed skating – the finish line
Official Timekeeper of the Olympic Games since 1932
OMEGA has been the Official Timekeeper of the Olympic Games since 1932. During that time, the company has been proud to record the dreams of the world’s greatest athletes and time many of the most famous sporting moments in history. Beijing 2022 will mark the company’s 30th occasion in the role.
See more

THE OLYMPIC OFFICIAL TIMEKEEPER COLLECTION

Discover a playful selection of watches presented in the colours of the iconic Olympic Rings and inspired by OMEGA’s incredible timekeeping legacy.