OMEGA S’ENGAGE POUR L’AVENIR DU GOLF

Le golf attire de plus en plus de passionnés sur le green. Partout dans le monde, sa popularité va crescendo. Son histoire au prestige exceptionnel se prolonge aujourd'hui à travers une nouvelle génération de stars et de fans. OMEGA s’engage depuis des années en faveur du développement de ce sport à travers des partenariats avec les organisations, les tournois et les joueurs les plus prestigieux.

« Nous mettons tout en œuvre pour atteindre notre objectif. Avec les bonnes personnes et les bons soutiens, le golf peut attirer un public encore plus large à travers le monde. »

CHRONOMÉTREUR OFFICIEL

LE CHAMPIONNAT DE LA PGA

Organisé sous le soleil du mois de mai, le Championnat de la PGA est le second tournoi majeur de la saison. Il réunit les meilleurs joueurs du circuit qui s’affrontent pour remporter le trophée Wanamaker. Chronométreur officiel de la PGA of America, OMEGA suit au plus près chaque seconde du Championnat de la PGA depuis 2011.

OMEGA EN ACTION

"Your time will come"

SERGIO GARCIA

Sergio Garcia est l’un des acteurs majeurs du golf depuis près de vingt ans. Il a passé la majorité de sa carrière dans le top 10 des meilleurs golfeurs du monde. C’est également l’un des joueurs les plus titrés de la Ryder Cup. Sergio a remporté son premier tournoi majeur en décrochant la victoire lors du Masters 2017.

OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA « GOLF »

Ces montres de 41 mm en acier inoxydable sont dotées d'un boîtier symétrique et d'un cadran à motif « teck » horizontal. L’aiguille centrale des secondes, verte ou orange, est assortie à la mention Seamaster sur le cadran et aux chiffres des quarts d’heure sur la minuterie. Les montres reposent sur un bracelet NATO rayé. Elles sont entraînées par le calibre OMEGA Master Chronometer 8900.

HAUTES EN COULEUR

Une précision exemplaire tant sur le green qu’en dehors

« J’ai toujours aimé les montres OMEGA, en particulier pour leur originalité, leurs designs innovants et le savoir-faire qu’elles incarnent. »

Rory McIlroy, Ambassadeur OMEGA pour le golf

PRECISION IN PLAY

A Certified Master Chronometer

RORY MCILROY

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy est un joueur remarquable, digne de figurer dans le haut du classement des meilleurs golfeurs du monde. Véritable modèle pour les jeunes sportifs, il a remporté de nombreuses victoires dans les tournois majeurs. Il a également gagné la Ryder Cup à plusieurs reprises avec l’équipe européenne.

« Rory McIlroy » Édition Spéciale

Devenez l’un des premiers propriétaires de ce modèle unique dédié à Rory McIlroy. Réservez cette montre de 41,5 mm en or jaune. Fidèle au modèle d’origine de 1957, cette édition de la Speedmaster arbore un cadran exclusif inspiré par l’univers du golf.

Réserver maintenant

Tommy Fleetwood

La famille d’ambassadeurs OMEGA issus du monde du golf s’agrandit avec l’arrivée du jeune joueur anglais Tommy Fleetwood, originaire de Southport. Cette étoile montante du green compte déjà à son palmarès plusieurs victoires à l'international et s’est notamment illustrée sur l’European Tour et le PGA Tour.

MICHELLE WIE

Source d’inspiration pour tous les jeunes joueurs, Michelle Wie est la preuve vivante du pouvoir de la volonté. Elle est devenue la plus jeune golfeuse de l'histoire à se qualifier pour le Championnat amateur USGA à l'âge de 10 ans. Ensuite, sa carrière a explosé. En 2014, elle remporte son premier tournoi majeur, l’U.S. Open féminin.

À DOMICILE

OMEGA EUROPEAN MASTERS

L’OMEGA European Masters se déroule chaque année à Crans-Montana, une ville nichée au cœur des majestueuses Alpes suisses. C'est la plus ancienne compétition de golf en Europe. Elle a vu naître de nombreuses futures étoiles du green.

UN SPORT INTERNATIONAL

OMEGA Dubai Desert Classic

Le Moyen-Orient est une destination unique pour le golf. Dans ces contrées à la croisée entre sable et gratte-ciel, les tournois attirent l’élite du golf mondial. La Maison OMEGA soutient avec passion et fierté l’OMEGA Dubai Moonlight Classic et l’OMEGA Dubai Desert Classic – surnommé le « Majeur du Moyen-Orient » –, deux des événements les plus prestigieux de la région.

Esprit d’équipe

LA RYDER CUP

Quand les continents se défient pour écrire l’histoire ! La Ryder Cup est le summum de la rivalité qui oppose les États-Unis et l’Europe sur le green. Disputée tous les deux ans, elle met à l’honneur talents individuels et esprit d’équipe.  OMEGA est le Chronométreur Officiel de cette compétition et le partenaire de l’équipe américaine de la Ryder Cup lorsque le tournoi se déroule aux États-Unis.

EN SAVOIR PLUS

SEAMASTER AQUA TERRA POUR FEMME

Présentée sur un bracelet en cuir blanc, cette montre de 34 mm en or Sedna™ 18K est surmontée d'une lunette pavée de diamants. Le cadran en nacre blanche possède des index en diamants à chaque heure.

SPORTIVE ET ÉLÉGANTE

LE GOLF, SPORT OLYMPIQUE

En 1904, George Lyon remporte la médaille d'or en golf aux Jeux Olympiques. 112 ans plus tard, le sport fait son grand retour à Rio en 2016, une occasion qu’OMEGA, Chronométreur officiel des JO, ne pouvait pas manquer. En 2020, une nouvelle génération de joueurs fera son entrée sur le green à Tokyo dans l’espoir de remporter le trophée le plus exceptionnel du golf.

At Rio 2016, golf returned to the Olympic Games after an absence of 112 years. For the first time since 1904, the game was included in the roster of official sports and, for many of the world’s best players, it presented a rare opportunity to swing for go

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen

DRIVING THE FUTURE OF GOLF

Across the fairways of the world, golf is a game that is growing fast. Its history is brimming with prestige but a new generation of stars and fans has arrived. OMEGA is committed to helping them push the game forwards and has now associated its name with some of the most important competitions, organisations and players.

“Every journey is about the destination. With the right people and support, golf can reach even further across the world.”

OFFICIAL TIMEKEEPER

THE PGA CHAMPIONSHIP

Played beneath the summer sun in August, the PGA Championship is the final Major of the season.  With the coveted Wanamaker Trophy on the line, it always brings out the best players in the game. As the Official Timekeeper of the PGA of America, OMEGA has recorded every second of the PGA Championship since 2011.

OMEGA in Action

"Your time will come"

SERGIO GARCIA

Sergio Garcia has been a constant force in golf for almost two decades. He has spent most of his career ranked among the world’s top 10 golfers and is also one of the most successful Ryder Cup golfers in history. In 2017, Sergio won his first Major with an unforgettable victory at The Masters.

THE OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA “GOLF”

These stainless steel 41 mm watches feature symmetrical cases and horizontal teak patterned dials. Green or orange has been used to colour the central seconds hands, as well as some wording and numbers on the minute track. The watches are presented on striped NATO straps and are powered by the OMEGA Master Chronometer calibre 8900.

SEE MORE

GOLF IN FULL COLOUR

Keeping time on and off the green

“I’ve always liked OMEGA watches, mainly for the creativity, evolving designs and the craftsmanship.”

Rory McIlroy, OMEGA Golf Ambassador

PRECISION IN PLAY

A Certified Master Chronometer

RORY MCILROY

Northern Ireland’s Rory McIlroy has proven himself to be a remarkable player who is truly worthy of his place near the top of the world rankings. An inspiration for all future golfers, he has claimed numerous Major victories and has often been in the victorious European team for the Ryder Cup.

TOMMY FLEETWOOD

English golfer Tommy Fleetwood is the latest addition to OMEGA's already impressive roster of golfing ambassadors. The young player from Southport is a rising star on the European and PGA tours with a string of international victories to his name.

MICHELLE WIE

Showing what possibility is made of, Michelle Wie is an inspiration for any player starting their career. She was the youngest player ever to qualify for the USGA Amateur Championship at the age of 10. From there, her career blossomed and, in 2014, she won her first Major at the U.S. Women’s Open Championship.

HOME ADVANTAGE

THE OMEGA EUROPEAN MASTERS

Surrounded by the majesty of the impressive Swiss Alps, the OMEGA European Masters is contested in Crans-Montana each year. It is Europe’s oldest golf competition and a place where many rising stars are born.

THE GLOBAL GAME

OMEGA DUBAI DESERT CLASSIC

The Middle East is a truly unique golfing destination. Where sand meets skyscrapers, tournaments here are fast becoming an attractive place for the world’s best players. The OMEGA Dubai Ladies Classic and the OMEGA Dubai Desert Classic - dubbed the "Major of the Middle East" - are two of the most prestigious events in the region and OMEGA is backing each competition with passion and pride.

THE LADIES SEAMASTER AQUA TERRA

Presented on a white leather strap, this 34 mm timepiece has been created in 18K Sedna™ gold and features a diamond-paved bezel. To add a touch of softness, the dial is made from white mother-of-pearl, with diamond markers at every hour.

SPORT MEETS LIFESTYLE

Perfection is all in the wrist

OLYMPIC GOLF

In 1904, George Lyon shot his way to an Olympic Games gold medal in golf. 112 years later, the sport teed off again at Rio 2016, and as the Official Timekeeper, OMEGA was central to the occasion. In 2020, the next wave of players will arrive in Tokyo, hoping to win golf’s rarest prize.

At Rio 2016, golf returned to the Olympic Games after an absence of 112 years. For the first time since 1904, the game was included in the roster of official sports and, for many of the world’s best players, it presented a rare opportunity to swing for go