stores/

Cotai Strip

OMEGA Boutique

Retour

Adresse

OMEGA Boutique
Shop 001, Great Hall, Shoppes Grand Canal
at The Venetian® Macao-Resort-Hotel

Cotai Strip
Macao

COMMENT S'Y RENDRE COMMENT S'Y RENDRE

HEURES D’OUVERTURE

  • Lun - Jeu 10:00 - 23:00
  • Ven - Sam 10:00 - 00:00
  • Dim 10:00 - 23:00

NOTRE BOUTIQUE OMEGA

  • MONTRES
  • HAUTE JOAILLERIE
  • ACCESSOIRES
  • PARFUMS
  • Lunettes de soleil
  • CENTRE DE SERVICE

La boutique OMEGA du Venetian® Macao

La boutique OMEGA du Venetian® Macao a ouvert ses portes en 2007, le même jour que les autres magasins du Grand Canal Shoppes. Elle est devenue l'une des boutiques les plus prospères du réseau mondial de la marque.

Idéalement située sur l'avenue commerçante la plus célèbre de Macao, la boutique de 210 m² est une destination shopping pratique et agréable pour le marché local. Elle se fond dans un environnement on ne peut plus vivant qui s'inscrit parfaitement dans l'esprit du jeu et du divertissement de Macao. Elle propose la collection la plus complète de produits OMEGA en Asie.

« …l’une des boutiques les plus fréquentées de la marque dans le monde. »

À l'instar des boutiques OMEGA à travers le monde, le concept architectural de la boutique du Venetian® Macao s'articule autour du thème du cycle éternel de la vie, avec le temps visuellement symbolisé par une rivière qui s'écoule, exprimant toute sa versatilité.

La boutique du Venetian® Macao dispose d'un salon VIP ainsi que d'un atelier de réparation dirigé par une équipe d'horlogers professionnels proposant des conseils d’expert et un service après-vente.

Cette boutique OMEGA est devenue une véritable référence et une destination incontournable pour les amateurs de mode de Macao qui ne manquent jamais de souligner le chaleureux accueil, le sublime décor et l'impressionnant choix de produits dans cette Maison OMEGA très spéciale.

Loading
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

stores/
Store Details

Cotai Strip

OMEGA Boutique

Back

Address

OMEGA Boutique
Shop 001, Great Hall, Shoppes Grand Canal
at The Venetian® Macao-Resort-Hotel

Cotai Strip
Macau

Get Directions Get Directions

Opening hours

  • Mon - Thu 10:00am - 11:00pm
  • Fri - Sat 10:00am - Midnight
  • Sun 10:00am - 11:00pm

Our Omega boutique

  • Watches
  • Fine Jewellery
  • Accessories
  • Fragrances
  • Sunglasses
  • Service Centre

The OMEGA Boutique at the Venetian® in Macao

The OMEGA Boutique at The Venetian® Macao opened its doors in 2007, celebrating its grand opening on the same day as the other Grand Canal Shoppes. It has become one of the most successful boutiques in the brand’s global network.

Ideally located on Macao’s world-famous shopping thoroughfare, the 210-square-metre boutique provides a convenient and enjoyable shopping experience for the local market. It is part of a vibrant retail environment that perfectly complements Macao’s gaming and entertainment venue. It offers Asia’s most comprehensive collection of OMEGA products.

“The OMEGA Boutique has become a landmark and a destination for discerning shoppers in Macao...”

Like OMEGA Boutiques worldwide, the design concept at The Boutique at the Venetian® Macao revolves around a theme of the eternal cycle of life, with “time” creatively represented as a flowing river, forever moving and changing.

The Venetian® Macao Boutique has a VIP Room as well as a customer service centre staffed by a team of professional watchmakers who are able to offer unparalleled consultation and after-sales service.

The OMEGA Boutique has become a landmark and a destination for discerning shoppers in Macao who never fail to comment on the warm welcome, the striking décor and the impressive product selection in this very special House of OMEGA.

Loading
//www.omegawatches.com/menu.html

MENU

//www.omegawatches.com/footer2.html/