Tourbillon Co‑Axial Édition numérotée 38,7 mm

or rouge sur bracelet en cuir

513.53.39.21.99.001

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

Sublime expression de l'art horloger, chaque OMEGA De Ville Tourbillon est un garde-temps unique, fabriqué à la main, dont la beauté époustouflante n'a d'égal que la technologie révolutionnaire. Ce modèle est animé par le mouvement exclusif OMEGA à tourbillon central, logé dans une cage qui préserve la montre des écarts de marche dus à la gravité.

Ce modèle en édition numérotée, avec verre saphir résistant aux rayures et index dorés sur le cadran, offre une vue imprenable sur les mécanismes internes du mouvement. L'aiguille des secondes, en or 18K, est fixée directement sur la cage du tourbillon en titane. Le boîtier de 38,7 mm en or rouge 18K est monté sur un bracelet en cuir brun. Cette merveille horlogère est animée par le calibre Co-Axial 2635.

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Chronomètre

    Chronomètre Chronomètre

    Désignation d’une montre ayant réussi des essais de précision et reçu un certificat d’un organisme officiel (le COSC).
  • Édition numérotée

    Édition numérotée Édition numérotée

    Série de montres dont chaque pièce est numérotée séquentiellement suivant l'ordre dans lequel elles sont produites.

  • Tourbillon

    Tourbillon Tourbillon

    Principe ingénieux qui résout le problème du réglage des montres mécaniques. Tous les composants de l’échappement (roue d’échappement, ancre et balancier) sont groupés dans une petite cage qui fait un tour par minute. Ainsi, les différences de marche liées aux différentes positions de la montre s’annulent, ce qui garantit une précision optimale pour une montre mécanique.

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 19 mm
  • Bracelet : bracelet en cuir
  • Boîtier : or rouge
  • Diamètre du boîtier : 38,7 mm
  • Couleur du cadran : saphir
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures et antireflet
  • Étanchéité : 3 bars (30 mètres / 100 pieds)

Mouvement

  • Calibre : OMEGA 2635
  • Mouvement à remontage automatique avec échappement Co‑Axial. Mouvement recouvert de PVD brun avec motif spirale, ponts et mécanismes polis à la main, masse oscillante en platine. La cage du tourbillon fait une rotation complète toutes les minutes. Chronomètre officiellement certifié.
  • Réserve de marche : 45 heures
  • Type : Mouvement à remontage automatique

TOURBILLON - LA COLLECTION Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Tourbillon Co‑Axial Numbered Edition 38.7 mm

Red gold on leather strap

513.53.39.21.99.001

Reveal the price Hide the price

* Recommended retail price (incl. VAT)

Description

A sublime expression of the art of watchmaking, each OMEGA De Ville Tourbillon is a unique, hand-crafted timepiece that blends stunning beauty with ground-breaking innovation. These timepieces feature OMEGA’s exclusive Central Tourbillon movement, set in a tourbillon cage protecting it from the effects of gravity.

This numbered edition model, with its scratch-resistant sapphire crystal dial and gold-fashioned indexes, offers a captivating view into the working mechanics within the timepiece. The 18K gold seconds hand is fixed directly on the titanium tourbillon cage. The 38.7 mm 18K red gold case is presented on a brown leather strap. Powering this watchmaking wonder is the Co-Axial calibre 2635.

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Chronometer

    Chronometer Chronometer

    Label given to a watch which has undergone precision tests and received a certificate from an official body (COSC).

  • Numbered edition

    Numbered edition Numbered edition

    A watch series each of whose pieces is numbered sequentially in the order it is produced.

  • Tourbillon

    Tourbillon Tourbillon

    An ingenious principle which solves the tricky problem of adjusting mechanical watches. All the components of the escapement (escape wheel, pallets wheel, pallets fork and balance spring) are grouped together in a small mobile cage which makes one rotation per minute. This eradicates any differences in rate due to different positions of the watch and thus guarantees optimal precision for a mechanical watch.

Technical Data

  • Between lugs: 19 mm
  • Bracelet: leather strap
  • Case: Red gold
  • Case diameter: 38.7 mm
  • Dial colour: Sapphire
  • Crystal: Domed anti‑reflective, scratch‑resistant sapphire crystal
  • Water resistance: 3 bar (30 metres / 100 feet)

Movement

  • Calibre: OMEGA 2635
  • Self‑winding movement with Co‑Axial escapement. Brown PVD coated movement with spiral pattern, hand polished bridges and mechanisms, platinum oscillating weight. Central tourbillon cage rotates completely once every minute. Officially certified chronometer.
  • Power reserve: 45 hours
  • Type: Self winding

Tourbillon - The Collection Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more