Aqua Terra 150M Omega Co‑Axial 41,5 mm > 15 000 gauss 

Acier sur acier

231.10.42.21.01.002

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

L'OMEGA Seamaster Aqua Terra > 15 000 gauss est la première montre véritablement antimagnétique au monde. Cette montre est pourvue d'un cadran noir laqué aux subtiles touches jaunes, doté d'un guichet de date à 3 heures et d'une aiguille des secondes noire et jaune qui s'accorde parfaitement avec les chiffres jaunes sur l'échelle des minutes.

La lunette est montée sur un boîtier de 41,5 mm en acier inoxydable sur un bracelet également en acier inoxydable. Un verre saphir résistant aux rayures protège ce cadran unique. Un deuxième verre saphir résistant aux rayures sur le fond du boîtier permet d'admirer le calibre antimagnétique OMEGA Co-Axial 8508 qui anime cette montre.

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 20 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : Acier
  • Diamètre du boîtier : 41,5 mm
  • Couleur du cadran : Noir
  • Verre : Verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 15 bars (150 mètres / 500 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031ZSZ002056
231.10.42.21.01.002
Choisir un bracelet
37/43

Mouvement CALIBRE OMEGA 8508

Réserve de marche 60 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Amagnétique, mouvement à remontage automatique avec échappement Co-Axial. Balancier-spiral sans raquette, deux barillets montés en série, remontage automatique bi-directionnel. Vis, barillets et balancier noircis et inscription « > 15’000 GAUSS » gravée sur le rotor en vernis rouge.

Aqua Terra 150M - > 15 000 GAUSS Découvrir l'univers

Versions Omega Co‑Axial 41,5 mm

 

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Aqua Terra 150M Omega Co-Axial 41.5 mm > 15,000 gauss

Steel on steel

231.10.42.21.01.002

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

OMEGA's Seamaster Aqua Terra > 15,000 Gauss is the world's first completely anti-magnetic timepiece. This watch features a slightly yellow lacquered black dial with a date window at 3 o'clock and a black and yellow seconds hand which matches the yellow numerals on the minute track.

The bezel is mounted on a 41.5 mm stainless steel case and is presented on a stainless steel bracelet. A scratch-resistant sapphire crystal protects this unique dial. A second scratch-resistant sapphire crystal on the caseback allows an unobstructed view of the anti-magnetic OMEGA Co-Axial calibre 8508 powering the timepiece.

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

Technical Data

  • Between lugs: 20 mm
  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case diameter: 41.5 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Domed scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 15 bar (150 metres / 500 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031ZSZ002056
231.10.42.21.01.002
Choose a strap
37/40

Movement CALIBER OMEGA 8508

Power reserve 60 hours

Type Self winding

Anti-magnetic, self-winding movement with Co-Axial escapement. Free sprung-balance, 2 barrels mounted in series, automatic winding in both directions. Blackened screws, barrels and balance wheel and ">15'000 GAUSS" engraved in red varnish on rotor.

Aqua Terra 150M - > 15,000 GAUSS Discover the universe

Variations Omega Co-Axial 41.5 mm

 

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more