Aqua Terra 150M Omega Co‑Axial Calendrier Annuel 43 mm

Acier sur acier

231.10.43.22.02.003

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

Cette montre à la fois classique et robuste constitue un hommage au vaste patrimoine maritime d’OMEGA. Sublime et reconnaissable entre tous, le design du cadran de la collection OMEGA Seamaster Aqua Terra 150M rappelle les ponts en bois des bateaux de luxe.

Ce modèle est pourvu d'aiguilles et d'index des heures en or rouge 18K sur un cadran argenté orné du motif « teck » et doté de guichets de mois et de date à 3 heures. Un verre saphir résistant aux rayures protège ce cadran unique.

La lunette est montée sur un boîtier de 43 mm en acier inoxydable et présentée sur un bracelet également en acier inoxydable. Cette montre est animée par le calibre exclusif OMEGA Co-Axial 8601.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 21 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : Acier
  • Diamètre du boîtier : 43 mm
  • Couleur du cadran : Argent
  • Verre : Verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 15 bars (150 mètres / 500 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031CWZ007566
231.10.43.22.02.003
Choisir un bracelet
04/42

Mouvement CALIBRE OMEGA 8601

Réserve de marche 55 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Mouvement à remontage automatique avec échappement Co-Axial. Calendrier annuel à saut de date instantané. Spiral en silicium sur balancier-spiral sans raquette, deux barillets montés en série, remontage automatique bi-directionnel. Finition plaquée rhodium décoration exclusive Côtes de Genève en « arabesque ».

Aqua Terra 150M Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Aqua Terra 150M Omega Co-Axial Annual Calendar 43 mm

Steel on steel

231.10.43.22.02.003

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

This classic yet robust timepiece represents a tribute to OMEGA’s rich maritime heritage. The dramatic and easily-recognisable dial design of the OMEGA Seamaster Aqua Terra 150M collection recalls the wooden decks of luxury sailboats.

This model features 18K red gold hands and hour indexes on a silvery dial decorated with the Teak Concept pattern and month and date windows at the 3 o’clock position. A scratch-resistant sapphire crystal protects this unique dial.

The bezel is mounted on a 43 mm stainless steel casebody on a stainless steel bracelet. This wristwatch is powered by the exclusive OMEGA Co-Axial calibre 8601.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

Technical Data

  • Between lugs: 21 mm
  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case diameter: 43 mm
  • Dial colour: Silver
  • Crystal: Domed scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 15 bar (150 metres / 500 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031CWZ007566
231.10.43.22.02.003
Choose a strap
04/40

Movement CALIBER OMEGA 8601

Power reserve 55 hours

Type Self winding

Self-winding movement with Co-Axial escapement. Annual calendar with instantaneous jump. Silicon balance-spring on free sprung-balance, 2 barrels mounted in series, automatic winding in both directions. Rhodium plated finish with exclusive Geneva waves in arabesque.

Aqua Terra 150M Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more