Aqua Terra 150M Omega Master Co‑Axial 34 mm

or Sedna™ sur or Sedna™

231.55.34.20.55.003

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

Équipée de l'un des mouvements mécaniques les plus sophistiqués au monde, la Seamaster Aqua Terra Master Co-Axial est à la fois élégante, sportive et adaptée à un style de vie actif. Ce luxueux modèle arbore un cadran en nacre blanche perlée rehaussé de douze index en diamants placés dans des chatons en or 18K.

Avec sa lunette sertie de diamants, cette montre pour femmes en or Sedna™ 18K de 34 mm est montée sur un bracelet en or Sedna™ 18K. Elle est animée par le révolutionnaire calibre OMEGA Master Co-Axial 8521, un mouvement capable de résister à de puissants champs magnétiques - y compris ceux qui excèdent 15 000 gauss.

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 16 mm
  • Bracelet : or Sedna™
  • Boîtier : or Sedna™
  • Diamètre du boîtier : 34 mm
  • Couleur du cadran : blanc
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
  • Étanchéité : 15 bars (150 mètres / 500 pieds)

Mouvement CALIBRE OMEGA 8521

Réserve de marche 50 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Mouvement à remontage automatique avec Échappement Co-Axial pour une plus grande précision, stabilité et durabilité. Balancier-spiral sans raquette avec spiral en silicium. remontage automatique bidirectionnel pour réduire la durée du remontage. Masse oscillante et pont du balancier en or rouge 18K. Finition luxueuse Côtes de Genève en « arabesque ».

Aqua Terra 150M Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Aqua Terra 150M Omega Master Co-Axial 34 mm

Sedna™ gold on Sedna™ gold

231.55.34.20.55.003

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

Equipped with one of the world’s most advanced mechanical movement, the Seamaster Aqua Terra Master Co-Axial is stylish, sporty and prepared for an active lifestyle. This luxurious model features a pearled mother-of-pearl dial with 12 diamond indexes in 18K gold holders.

This 34 mm 18K Sedna™ gold ladies' wristwatch, with its diamond-set bezel, is presented on an 18K Sedna™ gold bracelet. At its heart is the revolutionary OMEGA Master Co-Axial calibre 8521, a movement that can resist strong magnetic fields - even those greater than 15,000 gauss.

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

Technical Data

  • Between lugs: 16 mm
  • Bracelet: Sedna™ gold
  • Case: Sedna™ gold
  • Case diameter: 34 mm
  • Dial colour: White
  • Crystal: Domed scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 15 bar (150 metres / 500 feet)

Movement CALIBER OMEGA 8521

Power reserve 50 hours

Type Self winding

Self-winding movement with Co-Axial escapement. Free sprung-balance system with silicon balance-spring. Automatic winding in both directions. Oscillating mass and balance bridge in 18 Ct red gold. Luxury finish with exclusive Geneva waves in arabesque.

Aqua Terra 150M Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more