Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Bullhead Chronographe Co‑Axial Chronometer 43 x 43 mm

acier sur bracelet en cuir

225.12.43.50.01.001

Afficher le prix Masquer le prix

Description

Afin de satisfaire les amateurs de longue date de la Seamaster Bullhead, OMEGA a réédité une version en édition limitée de ce chronographe emblématique. Le design du cadran de la nouvelle Bullhead reprend la puissance du modèle d'origine, avec sa lunette interne distinctive et les compteurs à 12 et 6 heures.

Il est doté d'un guichet de date à 3 heures, comme la Bullhead d'origine. Le cadran « sport-chic » noir est orné d'un motif Clous de Paris inversé, visible à travers un verre saphir avec traitement antireflet sur chaque face. Le fond vissé est frappé du célèbre Hippocampe Seamaster poli. Sa lunette interne tournante bidirectionnelle noire est pourvue d'une échelle des 12 heures.

Le surprenant garde-temps est présenté sur un bracelet en cuir noir et a été produit en édition limitée à 669 exemplaires. La nouvelle montre Bullhead est animée par le calibre automatique Co-Axial 3113.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Chronographe

  • Chronomètre

  • Couronne vissée

  • Date

  • Lunette tournante bi‑directionnelle

  • Montre automatique

  • Petite seconde

  • Édition limitée (669)

Données techniques

  • Entre‑corne : 22 mm
  • Bracelet : bracelet en cuir
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 43 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 15 bars (150 mètres / 500 pieds)

Les matériaux clés

  • Matériau - Acier inoxydable

    Acier inoxydable

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Acier inoxydable

L’acier inoxydable est certainement le matériau horloger le plus conventionnel pour la construction des parties extérieures, garantissant beauté, résistance et accessibilité. OMEGA utilise de l’acier inoxydable 316L. Connu pour être résistant à la corrosion et hautement brillant lorsqu’il est poli, ce matériau est un choix idéal aussi bien pour les montres du quotidien que pour celles conçues pour les situations de stress, telles que la plongée ou l’aventure.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Mouvement CALIBRE OMEGA 3113

Calibre 3113

Mouvement à remontage automatique avec finition luxueuse et roue à colonnes, échappement Co-Axial à 3 niveaux et balancier-spiral sans raquette Omega.

  • 52 heures Réserve de marche
  • Mouvement à remontage automatique
Calibre 3113

Versions Bullhead Chronographe Co‑Axial Chronometer 43 x 43 mm

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Bullhead Co‑Axial Chronometer Chronograph 43 x 43 mm

Steel on leather strap

225.12.43.50.01.001

Description

To meet a long-standing request from Seamaster Bullhead enthusiasts, OMEGA has reissued a limited-edition version of the iconic chronograph. The new Bullhead’s dial design captures the strength of the original, with its distinctive inner bezel and the sub-dials at 12 and 6 o’clock.

As with the original Bullhead, there is a date window at 3 o’clock. The black "sport-chic" dial features a reversed "Clous de Paris" pattern and is visible through a sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides. The screw-in caseback is stamped with the familiar polished Seamaster Seahorse. Its black bi-directional rotating inner bezel has a 12-hour scale.

The striking timepiece is presented on a black leather strap and has been produced in an edition limited to 669 pieces. The new Bullhead is powered by an automatic Co-Axial calibre 3113.

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Automatic watch

  • Bi‑directional rotating bezel

  • Chronograph

  • Chronometer

  • Date

  • Limited edition (669)

  • Screw‑in crown

  • Small seconds

Technical Data

  • Between lugs: 22 mm
  • Bracelet: leather strap
  • Case: Steel
  • Case diameter: 43 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 15 bar (150 metres / 500 feet)

Key materials

  • Material - Stainless Steel

    Stainless Steel

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Stainless Steel

Stainless steel is certainly the most conventional of watchmaking materials for outer craftsmanship, and offers beauty, strength and affordability. OMEGA uses 316L stainless steel. Known for its corrosion-resistance and high lustre after polishing, this material is often the ideal choice for watches in both daily-use and high-stress situations such as diving and adventure.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

Movement CALIBRE OMEGA 3113

Calibre 3113

Self-winding chronograph movement with luxury finish and column wheel mechanism, Co-Axial escapement on three levels and Omega free-sprung balance.

  • 52 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 3113

Variations Bullhead Co‑Axial Chronometer Chronograph 43 x 43 mm

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more