Diver 300M Co‑Axial 41 mm « Commander’s Watch »

or jaune sur bracelet NATO

212.62.41.20.04.001

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

Outre son boîtier en or jaune 18K et son cadran en céramique blanche polie, cette montre « Commander’s Watch » arbore des aiguilles des heures et des minutes squelettées, facettées et bleuies, auxquelles s’ajoute une aiguille des secondes en or jaune 18K prolongée par un contrepoids en forme de logo « 007 » au pistolet. La lunette en céramique bleue est dotée d'une échelle de plongée en Ceragold™ dont les quinze premières minutes sont recouvertes de caoutchouc rouge.

Le fond vissé orné d'un motif vagues est gravé de la mention « Commander’s Watch » et du numéro de l’édition limitée. Un hublot transparent permet d’admirer un rotor rappelant l’insigne de commandant, décoré d'une balle 9 mm, des logos OMEGA et 007, et du numéro du calibre.

La montre repose sur un bracelet Nato en polyamide orné de cinq rayures bleu, rouge et gris, fermé par une boucle en or jaune 18K. Un bracelet supplémentaire en or jaune 18K, portant le chiffre 007 gravé sur la boucle déployante, est fourni avec la montre. Elle est animée par le calibre OMEGA 2507.

Cette montre est limitée à 007 exemplaires.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 20 mm
  • Bracelet : bracelet NATO
  • Boîtier : or jaune
  • Diamètre du boîtier : 41 mm
  • Couleur du cadran : blanc
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
  • Étanchéité : 30 bars (300 mètres/1 000 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031CUZ010751
212.62.41.20.04.001
Choisir un bracelet
01/43

Mouvement CALIBRE OMEGA 2507

Réserve de marche 48 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Le calibre 2507 est un chronomètre à remontage automatique doté d'un échappement Co-Axial et d'une finition rhodiée. Côté esthétique, son rotor arbore un décor inspiré par le célèbre espion James Bond.

Diver 300 M - « Commander’s Watch » Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Diver 300M Co‑Axial 41 mm Commander's Watch

Yellow gold on NATO strap

212.62.41.20.04.001

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

Cased in 18K yellow gold with a polished white ceramic dial, this "Commander's Watch" features facetted blued skeleton hour-minute hands and an 18K yellow gold seconds hand with a “007” gun logo counterweight. The blue ceramic bezel ring includes a Ceragold™ diving scale and red rubber covering the first 15 minutes.

The wave-pattern screw-in caseback is engraved with "Commander’s Watch", and the limited edition number. The see-through caseback reveals a Commander's insignia rotor which includes a central 9mm bullet as well as the 007 and OMEGA logos and the calibre number.

It is presented on a 5-stripe blue, red & grey polyamide Nato Strap with an 18K yellow gold buckle and strap holder. An additional 18K yellow gold bracelet is included with 007 engraved on the foldover clasp. The watch is powered by the exclusive OMEGA Calibre 2507.

This Commander's watch model is limited to 007 pieces.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

Technical Data

  • Between lugs: 20 mm
  • Bracelet: NATO strap
  • Case: Yellow gold
  • Case diameter: 41 mm
  • Dial colour: White
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 30 bar (300 metres / 1000 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031CUZ010751
212.62.41.20.04.001
Choose a strap
01/46

Movement CALIBER OMEGA 2507

Power reserve 48 hours

Type Self winding

The calibre 2507 is a self-winding chronometer with a Co-Axial escapement and rhodium-plated finish. In design, the rotor has been given a James Bond inspired aesthetic.

Diver 300 M - Commander's Watch Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more