Diver 300M Chronographe Omega Co‑Axial Master Chronometer 44 mm

acier ‑ or « Sedna™ » sur bracelet caoutchouc

210.22.44.51.01.001

Description

La Seamaster Professional Diver 300M est entrée dans la légende dès son lancement, en 1993. La collection contemporaine met à l’honneur son héritage maritime en le conjuguant avec le meilleur de l’innovation et du design OMEGA.

Ce chronographe de 44 mm en acier inoxydable et or Sedna™ 18K est surmonté d’une lunette en céramique noire polie arborant une échelle de plongée en Ceragold™. Les poussoirs sont également en céramique noire polie, ainsi que le cadran, décoré de vagues gravées au laser, qui comporte un guichet de date à 6 heures.

Les aiguilles des compteurs sont en or Sedna™ 18K, tout comme les autres aiguilles et index, lesquels sont également revêtus de Super-LumiNova blanc.

La montre est présentée sur un bracelet en caoutchouc noir et entraînée par le calibre OMEGA Master Chronometer 9900, que l’on peut admirer à travers le fond en verre saphir à bords ondulés.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Antimagnétique

  • Certification Master Chronometer

  • Chronographe

  • Chronomètre

  • Couronne vissée

  • Date

  • Fond transparent

  • Lunette tournante unidirectionnelle

  • Petite seconde

  • Valve à hélium

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 21 mm
  • Bracelet : bracelet caoutchouc
  • Boîtier : acier ‑ or « Sedna™ »
  • Diamètre du boîtier : 44 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
  • Étanchéité : 30 bars (300 mètres/1 000 pieds)

Les avantages de cette montre

Cette montre renferme les composants révolutionnaires qui lui permettent de répondre aux standards de performance les plus élevés. De l’échappement Co-Axial qui garantit une précision durable, au spiral en silicium qui assure un antimagnétisme exceptionnel, OMEGA parvient à relever les grands défis de l'industrie horlogère.

01 / 06

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031ZSZ002053
210.22.44.51.01.001
Choisir un bracelet
47/50

Mouvement CALIBRE OMEGA 9900

Calibre 9900

Chronographe à remontage automatique avec roue à colonnes et échappement Co-Axial. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss. Spiral en silicium, deux barillets montés en série et fonction fuseau horaire. Aiguilles centrales des heures, des minutes et des secondes du chronographe, aiguille de la petite seconde, compteurs des heures et des minutes. Finition rhodiée avec motif Côtes de Genève en arabesque.

  • 60 heures Réserve de marche
  • Mouvement à remontage automatique
Calibre 9900

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Diver 300M Omega Co‑Axial Master Chronometer Chronograph 44 mm

Steel ‑ Sedna™ Gold on rubber strap

210.22.44.51.01.001

Description

Since 1993, the Seamaster Professional Diver 300M has enjoyed a legendary following. Today’s modern collection has embraced that famous ocean heritage and updated it with OMEGA’s best innovation and design.

This 44 mm chronograph model is crafted from stainless steel and 18K Sedna™ gold, and includes a polished black ceramic bezel with a Ceragold™ diving scale. The pushers are also polished black ceramic, as well as the dial which features laser-engraved waves and a date window at 6 o’clock.

The subdial hands are 18K Sedna™ gold, along with all other hands and indexes which are filled with white Super-LumiNova.

The watch is presented on a black rubber strap and is driven by the OMEGA Master Chronometer Calibre 9900, which can be seen through the sapphire-crystal on the wave-edged caseback.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Anti‑magnetic

  • Chronograph

  • Chronometer

  • Date

  • Helium escape valve

  • Master Chronometer Certified

  • Screw‑in crown

  • Small seconds

  • Transparent case back

  • Unidirectional rotating bezel

Technical Data

  • Between lugs: 21 mm
  • Bracelet: rubber strap
  • Case: Steel ‑ Sedna™ Gold
  • Case diameter: 44 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 30 bar (300 metres / 1000 feet)

The advantages of this watch

Inside this timepiece are the revolutionary components that guarantee the highest standards of performance. From the Co-Axial escapement for long-lasting precision, to the silicon balance spring for superior anti-magnetism, OMEGA has conquered every challenge that matters.

01 / 06

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031ZSZ002053
210.22.44.51.01.001
Choose a strap
47/50

Movement CALIBRE OMEGA 9900

Calibre 9900

Self-winding chronograph with column wheel and Co-Axial escapement. Certified Master Chronometer, approved by METAS, resistant to magnetic fields reaching 15,000 gauss. Silicon balance-spring, 2 barrels mounted in series, time zone function. Central hour, minute and chronograph seconds hands, small seconds hand, 12-hour and 60-minute recorders. Rhodium plated finish with Geneva waves in arabesque.

  • 60 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 9900

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more