Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Planet Ocean 600M Chronographe Co‑Axial Chronometer 45,5 mm

or rouge sur bracelet en cuir

232.63.46.51.01.001

Afficher le prix Masquer le prix

Description

L'OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Ceragold représente l'ADN de la maison : une alliance de son riche patrimoine maritime et une tradition de qualité et d'innovation incomparable. Ce modèle de chronographe se distingue par un cadran noir doté d'un guichet de date à 3 heures et d'un verre saphir résistant aux rayures.

Le cadran est pourvu d'une petite seconde ainsi que des compteurs 60 minutes et 12 heures pour une lecture intuitive du temps écoulé. L'élément le plus remarquable est la lunette en céramique noire avec son impressionnante échelle de plongée en or rouge 18K dotée de la technologie innovante Ceragold™. L'OMEGA chronographe Seamaster Planet Ocean 600M est étanche à 60 bars (600 mètres / 2 000 pieds) et équipé d'une valve à hélium.

Le boîtier de 45,5 mm en or rouge 18K est monté sur un bracelet en cuir noir. Cette montre est animée par le calibre OMEGA Co-Axial 9301 visible à travers le fond du boîtier transparent.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Chronographe

  • Chronomètre

  • Couronne vissée

  • Date

  • Fond transparent

  • Lunette tournante unidirectionnelle

  • Montre automatique

  • Petite seconde

  • Valve à hélium

Données techniques

  • Entre‑corne : 22 mm
  • Bracelet : bracelet en cuir
  • Boîtier : or rouge
  • Diamètre du boîtier : 45,5 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double face
  • Étanchéité : 60 bars (600 mètres / 2 000 pieds)

Les matériaux clés

  • Matériau - Red Gold

    Red Gold

  • Matériau - Céramique

    Céramique

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Red Gold

L’or sous forme pure (24K) est souple et d’un jaune légèrement rougeâtre. Il est généralement allié avec d’autres métaux pour permettre des utilisations variées. Considéré comme référence de qualité en horlogerie et joaillerie, l’or 18K (dont au moins 75 % d'or pur) offre l’équilibre parfait entre pureté et utilité. L’or rouge 18K traditionnel est allié à de l’argent et du cuivre, et offre une excellente résistance à la corrosion, tout en étant chimiquement inerte. Il est doté d’une ravissante teinte qui convient à tous les porteurs, même ceux ayant une peau sensible.

Céramique

OMEGA travaille la céramique selon un savoir-faire inégalé, que la Maison perfectionne depuis plus de 10 ans. Trouvant son origine dans le mot grec « keramos », la céramique est une substance inorganique et non métallique obtenue après combustion à haute température. Elle permet la création de composants de montres complètement denses aux propriétés mécaniques exceptionnelles. La céramique fait partie des choix les plus populaires en matière de montre, grâce à sa gamme de couleurs attrayantes et à ses propriétés spécifiques, comme le fait d’être deux fois plus légère que l’acier inoxydable, solide, ultra-résistante aux rayures, chimiquement inerte, hypoallergénique, écologique et non magnétique.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Mouvement CALIBRE OMEGA 9301

Calibre 9301

Mouvement chronographe à remontage automatique avec mécanisme de roue à colonnes et échappement Co-Axial. Spiral en silicium monté sur balancier sans raquette. 2 barillets montés en série, remontage automatique bi-directionnel. Masse oscillante et pont de balancier en or rouge 18K. Finition luxueuse Côtes de Genève en « arabesque ».

  • 60 heures Réserve de marche
  • Mouvement à remontage automatique
Calibre 9301

Versions Planet Ocean 600M Chronographe Co‑Axial Chronometer 45,5 mm

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Planet Ocean 600M Co‑Axial Chronometer Chronograph 45.5 mm

Red gold on leather strap

232.63.46.51.01.001

Reveal the price Hide the price

Description

With this OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Chronograph Ceragold, OMEGA has paired its rich maritime legacy with its tradition of unparalleled quality and innovation – two brand-defining characteristics. This chronograph model features a black dial with a date window at the 3 o’clock position and a scratch-resistant sapphire crystal.

The dial presents a small seconds sub-dial, as well as 60-minute and 12-hour counters on one dial for intuitive reading of elapsed time. Most remarkable is the black ceramic bezel with its impressive 18K red gold diving scale, created using the world premiere Ceragold™ technology. The OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Chronograph is water resistant to 60 bar (600 metres / 2000 feet), and has a helium-escape valve.

The 45.5 mm 18K red gold case is presented on a black leather strap. Powering this timepiece is the OMEGA Co-Axial calibre 9301, visible through the transparent caseback.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Chronograph

  • Chronometer

  • Date

  • Helium escape valve

  • Screw‑in crown

  • Small seconds

  • Time zone function

  • Transparent case back

  • Unidirectional rotating bezel

Technical Data

  • Between lugs: 22 mm
  • Bracelet: leather strap
  • Case: Red gold
  • Case diameter: 45.5 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 60 bar (600 metres / 2000 feet)

Key materials

  • Material - Red Gold

    Red Gold

  • Material - Ceramic

    Ceramic

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Red Gold

Gold in its pure form (24K) is slightly reddish yellow and very soft. It is usually alloyed with other base metals for a diverse variety of uses. Considered to be the premium standard in watch and jewellery making, 18K gold (with at least 75% pure gold) provides the ultimate balance between purity and usefulness. Traditional 18K red gold is alloyed with copper-silver and offers an excellent resistance to corrosion, while being highly bio-chemically inert. It provides a beautiful hue that suits wearers even with sensitive skin.

Ceramic

OMEGA has unrivalled expertise in the use of ceramics, dating back more than 10 years. Taking its origin from the Greek word "keramos", ceramic is an inorganic, non-metallic substance obtained by firing at high temperatures. It allows the creation of completely dense watch parts with exceptional mechanical properties. Ceramic is one of the most popular choices for customers when selecting their timepiece, thanks to its appealing colour range and specific properties, such as it being two times lighter than stainless steel, hardwearing, highly scratch-resistant, chemically inert, hypoallergenic, environmentally friendly and non-magnetic.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

Movement CALIBRE OMEGA 9301

Calibre 9301

Self-winding chronograph movement with column wheel mechanism and Co-Axial escapement. Silicon balance-spring on free sprung-balance, 2 barrels mounted in series, automatic winding in both directions. Oscillating mass and balance bridge in 18 Ct red gold. Luxury finish with exclusive Geneva waves in arabesque.

  • 60 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 9301

Variations Planet Ocean 600M Co‑Axial Chronometer Chronograph 45.5 mm

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more