Planet Ocean 600M Chronographe Omega Co-Axial Master Chronometer 45,5 mm Volvo Ocean Race

céramique noire sur bracelet caoutchouc

215.92.46.51.01.002

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

Ce chronographe de 45,5 mm met à l’honneur le rôle joué par OMEGA en tant que Chronométreur officiel de la Volvo Ocean Race. Son boîtier en céramique noire est surmonté d’une lunette en céramique noire agrémentée d’une échelle de plongée en Liquidmetal™. Sur les 15 premières minutes de l’échelle, la lunette est revêtue de caoutchouc rouge, un matériau que l’on retrouve également sur les poussoirs, le logo OMEGA, la couronne et le symbole « He » de la valve à hélium.

Le cadran en céramique noire satinée arbore des index et des aiguilles des heures et des minutes en or blanc 18K. Sur le compteur à 3 heures, un anneau rouge spécial Volvo Ocean Race, assorti aux aiguilles et au chiffre 12, porte le numéro de l’édition limitée.

Le fond du boîtier est estampillé du logo de la Volvo Ocean Race. Ce garde-temps est entraîné par le calibre Master Chronometer 9900 et repose sur un bracelet en caoutchouc noir et surpiqûres rouges. Seuls 73 exemplaires ont été produits, en référence à la première édition de la Volvo Ocean Race, organisée en 1973.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 22 mm
  • Bracelet : bracelet caoutchouc
  • Boîtier : céramique noire
  • Diamètre du boîtier : 45,5 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures, traité antireflet double-face
  • Étanchéité : 60 bars (600 mètres / 2 000 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031ZSZ002042
215.92.46.51.01.002
Choisir un bracelet
32/40

Mouvement CALIBRE OMEGA 9900

Réserve de marche 60 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Chronographe à remontage automatique avec roue à colonnes et échappement Co-Axial. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss. Spiral en silicium, deux barillets montés en série et fonction fuseau horaire. Aiguilles centrales des heures, des minutes et des secondes du chronographe, aiguille de la petite seconde, compteurs des heures et des minutes. Finition rhodiée avec motif Côtes de Genève en arabesque.

Planet Ocean 600M - Volvo Ocean Race Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Planet Ocean 600M Omega Co‑Axial Master Chronometer Chronograph 45.5 mm Volvo Ocean Race

Black ceramic on rubber strap

215.92.46.51.01.002

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

Celebrating OMEGA’s role as the Official Timekeeper of the Volvo Ocean Race, this 45.50 mm chronograph features a black ceramic case and a black ceramic bezel with red rubber for the first 15 minutes. Liquidmetal™ completes the rest of the diving scale while red rubber is also used on the pushers, the OMEGA logo on the crown, and for the “He” symbol on the helium escape valve.

The brushed black ceramic dial includes 18K white gold hour-minute hands and indexes. On the subdial at 3 o’clock, OMEGA has included a red Volvo Ocean Race ring that features a Limited Edition number as well as coloured hands and number 12.

As well as having a Volvo Ocean Race logo on the caseback, the watch includes a Master Chronometer Calibre 9900 and is presented on a black rubber strap with red stitching. Because the famous sailing event first began in 1973, only 73 versions of this watch have been created.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

Technical Data

  • Between lugs: 22 mm
  • Bracelet: rubber strap
  • Case: Black ceramic
  • Case diameter: 45.5 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 60 bar (600 metres / 2000 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031ZSZ002042
215.92.46.51.01.002
Choose a strap
32/46

Movement CALIBER OMEGA 9900

Power reserve 60 hours

Type Self winding

Self-winding chronograph with column wheel and Co-Axial escapement. Certified Master Chronometer, approved by METAS, resistant to magnetic fields reaching 15,000 gauss. Silicon balance-spring, 2 barrels mounted in series, time zone function. Central hour, minute and chronograph seconds hands, small seconds hand, 12-hour and 60-minute recorders. Rhodium plated finish with Geneva waves in arabesque.

Planet Ocean 600M - Volvo Ocean Race Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more