Ploprof 1200M Omega Co‑Axial 55 x 48 mm

acier sur acier

224.30.55.21.01.001

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

En 2009, la Maison a créé une version complètement revisitée de sa célèbre Seamaster Professional 600, une montre capable de résister à la pression écrasante que subissent les plongeurs lorsqu'ils explorent les profondeurs des océans. La Seamaster Ploprof 1200M associe une technologie moderne perfectionnée à une icône de l'horlogerie, rendant hommage au vaste patrimoine d'OMEGA en matière de plongée.

Ce modèle est pourvu d'un cadran noir doté d'un guichet de date situé entre 4 et 5 heures. La lunette tournante bidirectionnelle noire dont les chiffres et l'échelle de plongée sont enduits de Super-Luminova blanc à l'intérieur du rehaut en saphir, est montée sur un boîtier de 55 x 48 mm en acier inoxydable sur un bracelet « Sharkproof » également en acier inoxydable.

Étanche à 120 bars (1 200 mètres / 4 000 pieds), la Seamaster Ploprof 1200M d'OMEGA est pourvue d'une couronne vissée, d'une valve à hélium automatique et d'un poussoir de sécurité sur la lunette. Cette montre de plongée professionnelle est animée par le calibre OMEGA Co-Axial 8500.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 24 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 55 x 48 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 120 bars (1 200 mètres / 4 000 pieds)

Mouvement CALIBRE OMEGA 8500

Réserve de marche 60 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Mouvement à remontage automatique avec échappement Co-Axial. Balancier-spiral sans raquette, deux barillets montés en série, remontage automatique bi-directionnel. Ponts et masse oscillante décorés Côtes de Genève en « arabesque ».

PLOPROF 1200M Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Ploprof 1200M Omega Co‑Axial 55 x 48 mm

Steel on steel

224.30.55.21.01.001

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

In 2009, the brand created a completely updated version of its world-renowned Seamaster Professional 600, a watch able to withstand the crushing pressure divers experienced while exploring the ocean’s depths. The Seamaster Ploprof 1200M combines enhanced modern technology with an iconic timepiece, paying homage to OMEGA’s rich diving heritage.

This model features a black dial with a date window between the 4 and 5 o’clock positions. The black bi-directional rotating bezel, with its numerals and diving scale painted with white Super-Luminova inside the sapphire bezel ring, is mounted on a 55 x 48 mm stainless steel case and is presented on a “Sharkproof” stainless steel bracelet.

The OMEGA Seamaster Ploprof 1200M is water resistant to 1200 metres / 4000 feet / 120 bar, and boasts a screw-in crown, automatic helium escape valve and bezel security pusher. Powering this professional divers’ watch is the OMEGA Co-Axial calibre 8500.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

Technical Data

  • Between lugs: 24 mm
  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case diameter: 55 x 48 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 120 bar (1200 metres / 4000 feet)

Movement CALIBER OMEGA 8500

Power reserve 60 hours

Type Self winding

Self-winding movement with Co-Axial escapement. Free sprung-balance, 2 barrels mounted in series, automatic winding in both directions. Bridges and the oscillating mass are decorated with exclusive Geneva waves in arabesque.

Ploprof 1200M Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more