Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Railmaster Chronometer

acier sur acier

2502.52.00

Note : cette montre n'est plus disponible

TROUVER UNE AUTRE MONTRE

Caractéristiques

  • Certification Master Chronometer

  • Chronomètre

  • Fond transparent

Données techniques

  • Bracelet : acier
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 41 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir bombé résistant aux rayures
  • Étanchéité : 15 bars (150 mètres / 500 pieds)

Les matériaux clés

  • Matériau - Acier inoxydable

    Acier inoxydable

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Acier inoxydable

L’acier inoxydable est certainement le matériau horloger le plus conventionnel pour la construction des parties extérieures, garantissant beauté, résistance et accessibilité. OMEGA utilise de l’acier inoxydable 316L. Connu pour être résistant à la corrosion et hautement brillant lorsqu’il est poli, ce matériau est un choix idéal aussi bien pour les montres du quotidien que pour celles conçues pour les situations de stress, telles que la plongée ou l’aventure.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Mouvement CALIBRE OMEGA 2403

Calibre 2403

Chronomètre à remontage automatique, mouvement à échappement Co-Axial, finition plaquée rhodium..

  • 44 heures Réserve de marche
  • Remontage automatique
Calibre 2403

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Railmaster Chronometer

Steel on steel

2502.52.00

Note: watch no longer available

Find another watch

Features

  • Chronometer

  • Master Chronometer Certified

  • Transparent case back

Technical Data

  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case diameter: 41 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Domed scratch‑resistant sapphire crystal
  • Water resistance: 15 bar (150 metres / 500 feet)

Key materials

  • Material - Stainless Steel

    Stainless Steel

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

Stainless Steel

Stainless steel is certainly the most conventional of watchmaking materials for outer craftsmanship, and offers beauty, strength and affordability. OMEGA uses 316L stainless steel. Known for its corrosion-resistance and high lustre after polishing, this material is often the ideal choice for watches in both daily-use and high-stress situations such as diving and adventure.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

Movement CALIBRE OMEGA 2403

Calibre 2403

Self-winding chronometer, Co-Axial escapement movement with rhodium-plated finish.

  • 44 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 2403

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more