Railmaster Omega Co‑Axial Master Chronometer 38 mm La Trilogie de 1957

acier sur acier

220.10.38.20.01.002

Afficher le prix Masquer le prix

Description

Lancée à l’occasion du 60e anniversaire d'une trilogie de montres classiques nées en 1957, cette Railmaster limitée à 3 557 pièces s’inspire de la montre antimagnétique originale conçue pour ceux qui travaillaient au contact des champs électriques. Elle conserve le style simple du modèle de 1957, mais accueille en son cœur le calibre Master Chronometer 8806 pouvant résister à des champs magnétiques de 15 000 gauss.

Comme les deux autres montres de la Trilogie, son boîtier en acier inoxydable est satiné et poli et son cadran noir « tropical » orné d'index vintage creusés, remplis de Super-LumiNova.

Son bracelet en acier inoxydable a été renforcé et orné d'un logo OMEGA rétro sur le fermoir.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Antimagnétique

  • Certification Master Chronometer

  • Chronomètre

  • Édition limitée (3 557)

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 19 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 38 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet à l’intérieur
  • Étanchéité : 6 bars (60 mètres / 200 pieds)

Les avantages de cette montre

Cette montre renferme les composants révolutionnaires qui lui permettent de répondre aux standards de performance les plus élevés. De l’échappement Co-Axial qui garantit une précision durable, au spiral en silicium qui assure un antimagnétisme exceptionnel, OMEGA parvient à relever les grands défis de l'industrie horlogère.

01 / 06

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031CWZ007567
220.10.38.20.01.002
Choisir un bracelet
06/50

Mouvement CALIBRE OMEGA 8806

Calibre 8806

Mouvement à remontage automatique avec échappement Co-Axial. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss. Balancier sans raquette avec spiral en silicium, remontage automatique bidirectionnel. Rotor et ponts rhodiés avec motif exclusif Côtes de Genève en arabesque.

  • 55 heures de Réserve de marche
  • Mouvement à remontage automatique
Calibre 8806

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Railmaster Omega Co‑Axial Master Chronometer 38 mm The 1957 Trilogy

Steel on steel

220.10.38.20.01.002

Reveal the price Hide the price

Description

A 60th Anniversary tribute to one of three classic timepieces released in 1957, this Railmaster, limited to 3,557 pieces, is based on the original antimagnetic watch designed for those working close to electrical fields. It retains the 1957 model's unpretentious style, but is powered by the Master Chronometer 8806 which can resist magnetic fields of up to 15,000 gauss.

In common with all three watches in the Trilogy, it is cased in brushed and polished stainless steel and features a black 'tropical' dial, with vintage recessed indexes filled with Super-LumiNova.

The stainless steel bracelet has been updated for strength and features a retro-style OMEGA logo on the clasp.

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Anti‑magnetic

  • Chronometer

  • Limited edition (3,557)

  • Master Chronometer Certified

Technical Data

  • Between lugs: 19 mm
  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case diameter: 38 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment inside
  • Water resistance: 6 bar (60 metres / 200 feet)

The advantages of this watch

Inside this timepiece are the revolutionary components that guarantee the highest standards of performance. From the Co-Axial escapement for long-lasting precision, to the silicon balance spring for superior anti-magnetism, OMEGA has conquered every challenge that matters.

01 / 06

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031CWZ007567
220.10.38.20.01.002
Choose a strap
06/50

Movement CALIBRE OMEGA 8806

Calibre 8806

Self-winding movement with a Co-Axial escapement. Certified Master Chronometer, approved by METAS, resistant to magnetic fields reaching 15,000 gauss. Free sprung-balance with silicon balance spring, automatic winding in both directions. Special luxury finish with rhodium-plated rotor and bridges with Geneva waves in arabesque.

  • 55 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 8806

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more