Collection Jeux Olympiques « Rio 2016 » Édition Limitée

acier sur acier

522.10.43.50.01.001

Afficher le prix Masquer le prix

Description

Inspirée de l'OMEGA Speedmaster Mark II de 1969 et créée spécialement pour les Jeux Olympiques, la Speedmaster Mark II « Rio 2016 » reflète le sentiment d'euphorie qui emplit l'athlète au moment de monter sur le podium.

Ce modèle, tiré à seulement 2 016 exemplaires, arbore un cadran noir mat muni d'un compteur des 30 minutes à 3 heures, d'un compteur des 12 heures à 6 heures et d'une petite seconde à 9 heures, décorés respectivement d'un filet en bronze, en or jaune 18K et en argent 925. L'échelle tachymétrique transparente placée sur le verre saphir est rétroéclairée au moyen d'une bague orange fluorescente revêtue de Super-LumiNova. La lunette est montée sur un boîtier de 42,40 mm en acier inoxydable avec bracelet assorti. Ce chronographe est animé par le calibre révolutionnaire OMEGA Co-Axial 3330.

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Chronographe

  • Chronomètre

  • Date

  • Petite seconde

  • Tachymètre

  • Édition limitée (2 016)

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 20 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 42,4 x 46,2 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir plat résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 10 bars (100 mètres / 330 pieds)

Mouvement CALIBRE OMEGA 3330

Calibre 3330

Mouvement chronographe à remontage automatique avec mécanisme de roue à colonnes et échappement Co-Axial. Balancier-spiral sans raquette avec balancier en silicium Si14. Chronomètre officiellement certifié.

  • 52 heures Réserve de marche
  • Mouvement à remontage automatique
Calibre 3330

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Olympic Games Collection "Rio 2016" Limited Edition

Steel on steel

522.10.43.50.01.001

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

Inspired by the 1969 model of the OMEGA Speedmaster Mark II and created with the excitement of the Olympic Games in mind, the Speedmaster Mark II "Rio 2016" evokes the feelings of glory and triumph that come with a place on the podium.

This model, of only 2,016 pieces will be produced, features a matt black dial with a 30-minute recorder, 12-hour recorder and a small seconds subdial at 3, 6 and 9 o'clock which are decorated with a bronze, 18K yellow gold and 925 silver ring respectively. The transparent tachymeter scale on the sapphire crystal is illuminated from beneath by a fluorescent orange ring filled with Super-LumiNova. The 42.40 mm stainless steel case is presented on a matching bracelet. At the heart of this chronograph is the exclusive  OMEGA Co-Axial calibre 3330.

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

Technical Data

  • Between lugs: 20 mm
  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case diameter: 42.4 x 46.2 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Flat scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 10 bar (100 metres / 330 feet)

Movement CALIBER OMEGA 3330

Power reserve 52 hours

Type Self winding

Self-winding chronograph with column-wheel mechanism and Co-Axial escapement. Free sprung-balance equipped with Si14 silicon balance spring. Officially certified chronometer.

Olympic Games Collection - RIO 2016 Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more