HB‑SIA Chronographe Co‑Axial GMT Édition numérotée 44,25 mm

titane sur bracelet caoutchouc

321.92.44.52.01.003

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

L'OMEGA Speedmaster est l'un des modèles les plus emblématiques de la Maison. Utilisée lors des six missions lunaires, la légendaire Speedmaster incarne à la perfection l'esprit pionnier et aventurier de la marque.

Le chronographe OMEGA Speedmaster HB-SIA Co-Axial GMT honore le projet Solar Impulse, dont l'objectif est d'accomplir le tour de la planète à bord d'un avion alimenté uniquement par l'énergie solaire. Ce modèle est pourvu d'un cadran en fibre de carbone noire, ponctué d'un compteur de petite seconde, d'un compteur des 30 minutes et d'un compteur des 12 heures, sans oublier l'aiguille centrale du chronographe et l'aiguille GMT.

La lunette noire, munie d'une échelle tachymétrique, est montée sur un boîtier de 44,25 mm en titane accompagné d'un bracelet en caoutchouc orange. Ce modèle en édition numérotée est animé par le calibre Co-Axial 3603. Le logo du projet Solar Impulse HB-SIA est gravé sur le fond.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 21 mm
  • Bracelet : bracelet caoutchouc
  • Boîtier : titane
  • Diamètre du boîtier : 44,25 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 10 bars (100 mètres / 330 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031ZSZ002046
321.92.44.52.01.003
Choisir un bracelet
35/46

Mouvement CALIBRE OMEGA 3603

Réserve de marche 52 heures

Type Mouvement à remontage automatique

Chronographe à remontage automatique avec mécanisme de roue à colonnes, balancier-spiral sans raquette et échappement Co-Axial pour une plus grande précision et durabilité. Double fuseau horaire avec aiguille 24 heures. Totalisateurs 12 heures et 30 minutes, bouton-poussoir de démarrage et d’arrêt, bouton-poussoir de remise à zéro. Finition plaquée rhodium et gravures plaquées or. Chronomètre officiellement certifié.

HB-SIA SOLAR IMPULSE Découvrir l'univers

Versions Chronographe Co‑Axial GMT Édition numérotée 44,25 mm

 

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

HB‑SIA Co‑Axial GMT Chronograph Numbered Edition 44.25 mm

Titanium on rubber strap

321.92.44.52.01.003

Reveal the price Hide the price

Description

The OMEGA Speedmaster is one of OMEGA’s most iconic timepieces. Having been a part of all six lunar missions, the legendary Speedmaster is an impressive representation of the brand’s adventurous pioneering spirit.

This OMEGA Speedmaster HB-SIA Co-Axial GMT Chronograph honours the Solar Impulse project and its aim to fly around the globe powered only by energy from the sun. It features a black carbon fibre dial graced by a small seconds sub-dial, 30-minute recorder and 12-hour recorder along with central chronograph and GMT hands.

The black bezel, with its tachymetric scale, is mounted on a 44.25 mm titanium case and presented on an orange rubber strap. At the heart of this numbered edition timepiece is the Co-Axial calibre 3603. Etched on the caseback is the patch of the Solar Impulse HB-SIA project.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • 24 hours GMT

  • Chronograph

  • Chronometer

  • Numbered edition

  • Small seconds

  • Tachymeter

Technical Data

  • Between lugs: 21 mm
  • Bracelet: rubber strap
  • Case: Titanium
  • Case diameter: 44.25 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 10 bar (100 metres / 330 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031ZSZ002054
321.92.44.52.01.003
Choose a strap
48/50

Movement CALIBRE OMEGA 3603

Calibre 3603

Self-winding chronograph with column wheel mechanism, free sprung-balance and Co-Axial escapement for greater precision and durability. 2nd time zone through 24 hour hand. 12 hour and 30 minute totalizers, start/stop push button, return-to-zero push button. Rhodium plated finish and gold plated engravings. Officially certified chronometer.

  • 52 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 3603

Variations SOLAR IMPULSE HB‑SIA Co‑Axial GMT Chronograph Numbered Edition 44.25 mm

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more