Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Phases de lune Co‑Axial Master Chronometer Moonphase Chronograph 44.25 mm

Or Sedna™ sur Bracelet en cuir

304.63.44.52.01.001

Afficher le prix Masquer le prix

Description

Montre OMEGA emblématique, la Speedmaster a participé aux six missions lunaires. Elle incarne l'esprit de l'exploration spatiale, qu'elle pousse à son paroxysme avec ce nouveau modèle à phases de lune orné d'une lune gravée à la main.

Ce garde-temps de 44,25 mm arbore un cadran soleillé noir rehaussé d'index et d'aiguilles en or Sedna™ 18K polis au diamant. À 6 heures se trouve l'indicateur des phases de lune, un mécanisme ultra-précis qui met en scène un disque en or Sedna™ 18K gravé à la main, revêtu d'émail et de poudre d'argent pour représenter les étoiles.

Protégée par un boîtier en or Sedna™ 18K à la lunette cerclée de céramique noire sur laquelle est gravée une échelle tachymétrique en Ceragold™, cette montre repose sur un bracelet en cuir noir fermé par une boucle déployante en or Sedna™ 18K poli et satiné.

Elle est entraînée par le calibre OMEGA Co-Axial 9905, certifié Master Chronometer par METAS.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Antimagnétique

  • Certification Master Chronometer

  • Chronographe

  • Chronomètre

  • Date

  • Fond transparent

  • Petite seconde

  • Phases de lune

  • Tachymètre

Données techniques

  • Type de boucle : Boucle déployante
  • Couleur du bracelet : Noir
  • Bracelet : Bracelet en cuir
  • Entre‑corne : 21 mm
  • Boîtier : Or Sedna™
  • Diamètre du boîtier : 44,25 mm
  • Couleur du cadran : Noir
  • Verre : Verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 10 bars (100 mètres / 330 pieds)
  • Type de mouvement : Remontage automatique

Les matériaux clés

  • Matériau - Or Sedna<sup>TM</sup>

    Or SednaTM

  • Matériau - Céramique

    Céramique

  • Matériau - Verre saphir

    Verre saphir

Or SednaTM

OMEGA utilise son or SednaTM 18K, un alliage exclusif d’or rose flamboyant, depuis 2012. Son nom est inspiré de Sedna, un objet en orbite qui a été décrit comme l’un des plus rouges de notre système solaire. L’or SednaTM reprend toutes les caractéristiques standards des divers ors 18K tout en offrant une haute résistance à la décoloration et à la perte de son lustre au fil du temps. Sa composition unique comprend du cuivre et du palladium pour la couleur et la stabilité.

Céramique

OMEGA travaille la céramique selon un savoir-faire inégalé, que la Maison perfectionne depuis plus de 10 ans. Trouvant son origine dans le mot grec « keramos », la céramique est une substance inorganique et non métallique obtenue après combustion à haute température. Elle permet la création de composants de montres complètement denses aux propriétés mécaniques exceptionnelles. La céramique fait partie des choix les plus populaires en matière de montre, grâce à sa gamme de couleurs attrayantes et à ses propriétés spécifiques, comme le fait d’être deux fois plus légère que l’acier inoxydable, solide, ultra-résistante aux rayures, chimiquement inerte, hypoallergénique, écologique et non magnétique.

Verre saphir

Pour véritablement apprécier la finesse des détails d’une montre, OMEGA utilise du verre saphir synthétique doté d’un traitement antireflet ultra-résistant aux rayures. Avant les processus de finition et d’usinage, le verre saphir est produit par le procédé Verneuil, aussi appelé fusion à la flamme. Il implique de faire fondre la substance brute à l'aide d'une flamme oxhydrique et de cristalliser les gouttes fondues pour former un cylindre. Situé à 9 sur l’échelle de dureté Mohs (allant de 1 à 10), le verre saphir qui en résulte est résistant aux rayures et très solide, garantissant une parfaite limpidité en permanence.

Un nouveau look pour votre montre

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre court à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

Les avantages
de cette montre

Cette montre renferme les composants révolutionnaires qui lui permettent de répondre aux standards de performance les plus élevés. De l’échappement Co-Axial qui garantit une précision durable, au spiral en silicium qui assure un antimagnétisme exceptionnel, OMEGA parvient à relever les grands défis de l'industrie horlogère.

Mouvement CALIBRE OMEGA 9905

Calibre 9905

Chronographe à remontage automatique avec roue à colonnes et échappement Co-Axial. Certifié Master Chronometer, approuvé par METAS, résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss. Spiral en silicium et deux barillets montés en série.  Aiguilles centrales des heures, des minutes et des secondes du chronographe, aiguille de la petite seconde, indication de la date par aiguille, compteurs des heures et des minutes et indication des phases de lune.  Rotor et pont de balancier en or Sedna™ 18K.

  • 60 heures de réserve de marche
  • Remontage automatique
  • Fréquence 4 Hz
Calibre 9905

Deux compteurs - Moonphase

Découvrir l'univers

Versions Phases de lune Co‑Axial Master Chronometer Moonphase Chronograph 44.25 mm

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Moonphase Co‑Axial Master Chronometer Moonphase Chronograph 44.25 mm

Sedna™ gold on Leather strap

304.63.44.52.01.001

Reveal the price Hide the price

Description

The Speedmaster is one of OMEGA’s most iconic timepieces, having been a part of all six lunar missions. Taking the spirit of exploration a step further, this new Moonphase features a hand- engraved representation of the moon.

This 44.25 mm model features a black sun brushed dial, with diamond polished 18K Sedna™ gold indexes and hands. At 6 o'clock is the accurate Moonphase indication, which features an 18K Sedna™ gold hand-engraved moon disc, filled with enamel and sprinkled with silver powder to represent the stars.

Cased in 18K Sedna™ gold and circled with a black ceramic bezel ring with Ceragold™ tachymeter scale, this watch is presented on a black leather strap with a polished-brushed 18K Sedna™ gold foldover clasp.

Powering the timepiece is the OMEGA Co-Axial Master Chronometer 9905, which has been officially certified by METAS.

Read more Close

5-Year Warranty

All OMEGA watches are delivered with a 5-year warranty that covers the repair of any material or manufacturing defects. Please refer to the operating instructions for specific information about the warranty conditions and restrictions.

Features

  • Anti‑magnetic

  • Chronograph

  • Chronometer

  • Date

  • Master Chronometer Certified

  • Moonphase

  • Small seconds

  • Tachymeter

  • Transparent case back

Technical Data

  • Buckle type: Foldover clasp
  • Strap color: Black
  • Bracelet: Leather strap
  • Between lugs: 21 mm
  • Case: Sedna™ gold
  • Case diameter: 44.25 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch‑resistant sapphire crystal with anti‑reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 10 bar (100 metres / 330 feet)
  • Movement type: Self winding

Key materials

  • Material - Sedna<sup>TM</sup> Gold

    SednaTM Gold

  • Material - Ceramic

    Ceramic

  • Material - Sapphire Crystal

    Sapphire Crystal

SednaTM Gold

OMEGA has been using the exclusive 18K SednaTM Gold, its own fiery rose gold alloy, since 2012. Named after Sedna, an orbiting planetoid that has been described as one of the reddest in the solar system, SednaTM Gold not only bears all the standard characteristics of other 18K golds, but it also offers high resistance to the fading of colour and lustre over time. Its unique composition includes copper and palladium for colour and stability.

Ceramic

OMEGA has unrivalled expertise in the use of ceramics, dating back more than 10 years. Taking its origin from the Greek word "keramos", ceramic is an inorganic, non-metallic substance obtained by firing at high temperatures. It allows the creation of completely dense watch parts with exceptional mechanical properties. Ceramic is one of the most popular choices for customers when selecting their timepiece, thanks to its appealing colour range and specific properties, such as it being two times lighter than stainless steel, hardwearing, highly scratch-resistant, chemically inert, hypoallergenic, environmentally friendly and non-magnetic.

Sapphire Crystal

To really appreciate the finer details of a timepiece, OMEGA uses synthetic sapphire crystal with a highly scratch-resistant and anti-reflective treatment. Before the machining and finishing processes take place, the sapphire crystals are produced under the Verneuil process, also called flame fusion. It involves the melting of the raw substance using oxyhydrogen flame and the crystallisation of the melted droplets to form a cylinder. Graded 9 on the Mohs-hardness scale (graded 1-10), the resulting sapphire crystals are virtually scratch-proof and very hard, ensuring an unhindered vision at all times.

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

The advantages
of this watch

Inside this timepiece are the revolutionary components that guarantee the highest standards of performance. From the Co-Axial escapement for long-lasting precision, to the silicon balance spring for superior anti-magnetism, OMEGA has conquered every challenge that matters.

Movement CALIBRE OMEGA 9905

Calibre 9905

Self-winding chronograph with column wheel and Co-Axial escapement. Certified Master Chronometer, approved by METAS, resistant to magnetic fields reaching 15,000 gauss. Silicon balance-spring, 2 barrels mounted in series. Central hour, minute and chronograph seconds hands, small seconds hand, date indication by hand, 12-hour and 60-minute recorders and moonphase indication. 18K Sedna™ gold rotor and balance bridge.

  • 60 hours Power reserve
  • Self winding
  • Frequency 4 Hz
Calibre 9905

Two counters - Moonphase

Discover the universe

Variations Moonphase Co‑Axial Master Chronometer Moonphase Chronograph 44.25 mm

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more