Moonwatch Édition Limitée Anniversaire

acier sur acier

311.30.42.30.99.002

Afficher le prix Masquer le prix

Description

L'OMEGA Speedmaster est l'un des modèles les plus emblématiques de la Maison. Utilisée lors des six missions lunaires, la légendaire Speedmaster incarne à la perfection l'esprit pionnier et aventurier de la marque.

Cette édition limitée Speedmaster Moonwatch « Apollo XVII » célèbre le 40e anniversaire de la dernière mission lunaire de décembre 1972. Elle se distingue par un cadran en argent 925 gravé en relief du même logo d'Apollo XVII. Le cadran est doté d'un compteur pour la petite seconde, d'un compteur 30 minutes, d'un compteur 12 heures ainsi que d'une aiguille centrale de chronographe.

La lunette, avec son échelle tachymétrique en aluminium noir, est montée sur un boîtier de 42 mm en acier inoxydable sur un bracelet assorti. Au cœur de ce chronographe bat le calibre mécanique OMEGA 1861, un mouvement à remontage manuel. La Speedmaster Moonwatch « Apollo XVII » a été produite en édition limitée à 1 972 exemplaires.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

  • Chronographe

    Chronographe Chronographe

    Montre avec complication dotée d’une fonction de mesure des courtes durées en plus de sa fonction d’affichage permanent de l’heure, des minutes et des secondes.
  • Édition limitée (1 972)

    Édition limitée Édition limitée (1 972)

    Série de montres dont le volume de production est déterminé à l'avance et limité à un nombre défini.
  • Petite seconde

    Petite seconde Petite seconde

    Aiguille du sous-cadran marquant les secondes. Elle effectue généralement une rotation complète en une minute.
  • Tachymètre

    Tachymètre Tachymètre

    Un tachymètre est un instrument de mesure de la vitesse. C'est un chronographe doté d’un cadran gradué sur lequel la vitesse peut être mesurée en kilomètres/heure, sur la base d’une distance de 1 000 mètres.

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 20 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 42 mm
  • Couleur du cadran : argent
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 5 bars (50 mètres / 167 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031ZSZ002045
311.30.42.30.99.002
Choisir un bracelet
34/47
Mouvement

CALIBRE OMEGA 1861

Célèbre mouvement de chronographe à remontage manuel. Un descendant du calibre porté sur la Lune. Finition rhodiée.

  • 48 heures
  • Remontage manuel

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Moonwatch Anniversary Limited Series

Steel on steel

311.30.42.30.99.002

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

The OMEGA Speedmaster is one of OMEGA’s most iconic timepieces. Having been a part of all six lunar missions, the legendary Speedmaster is an impressive representation of the brand’s adventurous pioneering spirit.

This limited edition Speedmaster Moonwatch “Apollo XVII” commemorates the 40th anniversary of the final lunar mission in December 1972. It features a 925 silver dial embossed with the same design as the Apollo XVII patch. A small seconds dial, 30-minute recorder and 12-hour recorder grace the dial along with a central chronograph hand.

The bezel, with its black aluminium tachymetric ring, is mounted on a 42 mm stainless steel case, and is presented on a stainless steel bracelet. At the heart of this chronograph is OMEGA's mechanical calibre 1861, a manual-winding movement. The Speedmaster Moonwatch “Apollo XVII” was produced in an edition limited to 1,972 pieces.

Read more Close

Features

Technical Data

  • Between Lugs: 20 mm
  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case Diameter: 42 mm
  • Dial colour: Silver
  • Crystal: Scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 5 bar (50 metres / 167 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031ZSZ002045
311.30.42.30.99.002
Choose a strap
36/42

Movement CALIBER OMEGA 1861

Power reserve 48 hours

Type Manual-winding

Famous manual-winding chronograph movement that was worn on the Moon. Rhodium-plated finish.

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more