Moonwatch Chronographe Professional 42 mm

acier sur acier

3576.50.00

Note : cette montre n'est plus disponible

TROUVER UNE AUTRE MONTRE

Description

L'OMEGA Speedmaster est l'un des modèles les plus emblématiques de la Maison. Utilisée lors des six missions lunaires, la légendaire Speedmaster incarne à la perfection l'esprit pionnier et aventurier de la marque.

Ce chronographe OMEGA Speedmaster Professional Moonphase est pourvu d'un cadran noir ponctué d'un compteur de petite seconde, d'un compteur des 30 minutes et d'un compteur des 12 heures, sans oublier l'aiguille centrale du chronographe. À 12 heures, un quatrième compteur permet d'afficher les phases de lune ainsi que la date.

La lunette noire, munie d'une échelle tachymétrique, est montée sur un boîtier de 42 mm en acier inoxydable accompagné d'un bracelet assorti. Ce garde-temps est animé par le calibre OMEGA 1866, visible à travers le fond transparent.

Lire plus FERMER

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 20 mm
  • Bracelet : acier
  • Boîtier : acier
  • Diamètre du boîtier : 42 mm
  • Couleur du cadran : noir
  • Verre : verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet à l’intérieur
  • Étanchéité : 5 bars (50 mètres / 167 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031CWZ007567
3576.50.00
Choisir un bracelet
05/46

Mouvement CALIBRE OMEGA 1866

Réserve de marche 48 heures

Type Remontage manuel

Mouvement chronographe à remontage manuel, finition plaquée rhodium. Basé sur le célèbre calibre 1861 avec affichage additionnel des phases de lune et de la date.

Moonwatch - PROFESSIONAL Découvrir l'univers

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Moonwatch Professional Chronograph 42 mm

Steel on steel

3576.50.00

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

The OMEGA Speedmaster is one of OMEGA’s most iconic timepieces. Having been a part of all six lunar missions, the legendary Speedmaster is an impressive representation of the brand’s adventurous pioneering spirit.

This OMEGA Speedmaster Professional “ Moonphase” Chronograph features a black dial graced by a small seconds sub-dial, 30-minute recorder and 12-hour recorder along with a central chronograph hand. A fourth sub-dial, at the 12’clock position, has moonphase and date indicators.

The black bezel, with its tachymetric scale, is mounted on a 42 mm stainless steel case and presented on a matching bracelet. At the heart of this timepiece is OMEGA’s mechanical calibre 1866, visible through the transparent caseback.

Features

Technical Data

  • Between Lugs: 20 mm
  • Bracelet: steel
  • Case: Steel
  • Case Diameter: 42 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment inside
  • Water resistance: 5 bar (50 metres / 167 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031CWZ007567
3576.50.00
Choose a strap
05/40

Movement CALIBER OMEGA 1866

Power reserve 48 hours

Type Manual-winding

Manual-winding chronograph movement with rhodium-plated finish. Based on the famous caliber 1861 with additional moonphase and date indicator.

Moonwatch - PROFESSIONAL Discover the universe

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more