Moonwatch Chronographe Professional Phases de Lune 44,25 mm

Acier sur bracelet en cuir

311.33.44.32.01.001

Afficher le prix Masquer le prix

* Prix de vente recommandé (TVA incl.)

Description

L'OMEGA Speedmaster est l'un des modèles les plus emblématiques de la Maison. Utilisée lors des six missions lunaires, la légendaire Speedmaster incarne à la perfection l'esprit pionnier et aventurier de la marque.

Cette OMEGA Speedmaster Professional Moonwatch Moonphase se distingue par un cadran en aventurine noircie doté d'une petite seconde, d'un compteur 30 minutes, d'un compteur 12 heures ainsi que d'une aiguille centrale de chronographe. Un quatrième compteur situé à 12 heures indique la date et les phases de lune.

La lunette, avec son échelle tachymétrique en céramique noire, est montée sur un boîtier de 44,25 mm en acier inoxydable sur un bracelet en cuir noir. Cette montre est animée par le calibre OMEGA Co-Axial 1866, un mouvement à remontage manuel visible à travers le fond du boîtier transparent.

Lire plus FERMER

GARANTIE 5 ANS

Toutes les montres OMEGA sont garanties pendant 5 ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre montre pour tout savoir sur les conditions et restrictions de garantie.

Caractéristiques

Données techniques

  • Distance entre les cornes : 21 mm
  • Bracelet : bracelet en cuir
  • Boîtier : Acier
  • Diamètre du boîtier : 44,25 mm
  • Couleur du cadran : Noir
  • Verre : Verre saphir résistant aux rayures, traité antireflet double‑face
  • Étanchéité : 10 bars (100 mètres / 330 pieds)

RELOOKEZ VOTRE MONTRE

Votre montre et son bracelet doivent être parfaitement assortis… mais vous pouvez essayer plusieurs combinaisons. Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Vous pourriez peut-être découvrir une montre au style aussi unique que vous !

031CWZ010632
311.33.44.32.01.001
Choisir un bracelet
10/42

Mouvement CALIBRE OMEGA 1866

Réserve de marche 48 heures

Type Remontage manuel

Mouvement chronographe à remontage manuel, finition plaquée rhodium. Basé sur le célèbre calibre 1861 avec affichage additionnel des phases de lune et de la date.

Versions Chronographe Professional Phases de Lune 44,25 mm

 

Trouver une boutique

ou

Commander un catalogue

Obtenir la dernière édition du catalogue officiel Omega « La Collection ».

En savoir plus

Moonwatch Professional Moonphase Chronograph 44.25 mm

Steel on leather strap

311.33.44.32.01.001

Reveal the price Hide the price

* Recommended sale price (VAT incl.)

Description

The OMEGA Speedmaster is one of OMEGA’s most iconic timepieces. Having been a part of all six lunar missions, the legendary Speedmaster is an impressive representation of the brand’s adventurous pioneering spirit.

This OMEGA Speedmaster Professional Moonwatch Moonphase features a blackened aventurine dial graced by a small seconds sub-dial, 30-minute recorder and 12-hour recorder along with a central chronograph hand. A fourth sub-dial, at the 12 o’clock position, has moonphase and date indicators.

The bezel, with its black ceramic tachymetric ring, is mounted on a 44.25 mm stainless steel case and is presented on black leather strap. At the heart of this timepiece is OMEGA’s mechanical calibre 1866, a manual-winding movement visible through the transparent caseback.

Read more Close

Features

Technical Data

  • Between lugs: 21 mm
  • Bracelet: leather strap
  • Case: Steel
  • Case diameter: 44.25 mm
  • Dial colour: Black
  • Crystal: Scratch-resistant sapphire crystal with anti-reflective treatment on both sides
  • Water resistance: 10 bar (100 metres / 330 feet)

A new look for your watch

Your watch and strap should go together perfectly, but that doesn't mean you can't experiment with different combinations. Why not mix things up and see what happens? You may discover a look that's as individual as you are.

031CWZ010632
311.33.44.32.01.001
Choose a strap
12/42

Movement CALIBER OMEGA 1866

Power reserve 48 hours

Type Manual-winding

Manual-winding chronograph movement with rhodium-plated finish. Based on the famous caliber 1861 with additional moonphase and date indicator.

Variations Professional Moonphase Chronograph 44.25 mm

 

Find a store

or

Order a Catalogue

Get the latest edition of our official Omega catalogue "The Collection".

See more