watches//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Baselworld 2017
The 1957 Trilogy
Baselworld 2017
The 1957 Trilogy
fr

La trilogie de 1957

Baselworld 2017

La trilogie de 1957

LES ÉDITIONS LIMITÉES DE LA TRILOGIE OMEGA DE 1957

En 1957, OMEGA a sorti trois montres professionnelles qui sont toutes devenues des modèles cultes : la Seamaster 300, la Railmaster et la Speedmaster. En 2017, OMEGA rend hommage à ces trois chefs-d’œuvre de l’horlogerie mécanique en présentant des éditions spéciales en l'honneur de leur 60e anniversaire.

LA TRILOGIE EN ACTION

LA SPEEDMASTER 60E ANNIVERSAIRE ÉDITION LIMITÉE 38,6 MM

La « Broad Arrow » n’est pas seulement la toute première Speedmaster à avoir vu le jour : c’est aussi le tout premier chronographe-bracelet au monde avec une échelle tachymétrique située sur la lunette et non plus imprimée sur le cadran. La Speedmaster 2017, avec sa reproduction fidèle de l'échelle tachymétrique de 1957, hérite du design de son ancêtre. Elle est animée par le calibre OMEGA 1861.

LA RAILMASTER 60E ANNIVERSAIRE ÉDITION LIMITÉE 38 MM

La Railmaster de 1957 a été conçue spécialement pour les personnes travaillant à proximité d'un champ électrique. Si la nouvelle version conserve l’esthétique sobre de l’originale, elle décuple en revanche sa résistance aux champs magnétiques, allant jusqu’à 15 000 gauss grâce à son mouvement Master Chronometer 8806.

« L’esprit de 1957, la technologie du XXIe siècle »

LA SEAMASTER 300 - 60E ANNIVERSAIRE ÉDITION LIMITÉE 39 MM

La nouvelle Seamaster 300, basée sur la CK2913, possède une lunette en aluminium noir et reprend la naïade sur la couronne, présente dans le modèle original, où elle symbolisait l’étanchéité exceptionnelle de la montre. La version de 2017 est animée par le calibre Master Chronometer 8806.

« Chaque montre est livrée dans un coffret de présentation inspiré du coffret original de 1957 »

ÉDITIONS STRICTEMENT LIMITÉES

Chaque montre est limitée à 3 557 exemplaires, livrée dans un coffret de présentation inspiré du coffret original de 1957, avec l’hippocampe sur le couvercle, un logo rétro et une doublure en velours côtelé beige. Deux bracelets supplémentaires sont inclus, un en cuir et un en nylon NATO, ainsi qu’un outil permettant de les changer soi-même.

CARACTÉRISTIQUES PARTAGÉES

Ces trois montres possèdent un boîtier en acier inoxydable poli et satiné et un cadran noir « tropical », doté d’index vintage légèrement plus profonds leur permettant d'accueillir un revêtement en Super-LumiNova. Les bracelets en acier inoxydable bénéficient d'une robustesse et d'une esthétique améliorées et sont ornés d’un logo OMEGA vintage sur le fermoir.

POSSÉDER LE TRIO

Pour les passionnés qui ne peuvent se résoudre à n'avoir qu’un seul de ces trois modèles, OMEGA a créé un coffret exclusif réunissant ce trio exceptionnel, limité à seulement 557 exemplaires. Fabriqué dans un superbe bois de chêne suisse gravé, il renferme trois montres frappées du même numéro de l’édition limitée. Il contient également un étui en cuir avec six bracelets supplémentaires (trois en cuir, trois NATO) ainsi qu’un outil en bois pour les changer.

NOS NOUVEAUTÉS BASELWORLD 2017

OMEGA dévoilera plusieurs nouvelles montres à Baselworld, le plus important salon horloger au monde. Cliquez ici pour découvrir les nouveautés 2017 de plus près.

Découvrir

Loading
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

watches//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Baselworld 2017
The 1957 Trilogy
Baselworld 2017
The 1957 Trilogy
en

The 1957 Trilogy

Baselworld 2017

The 1957 Trilogy

THE OMEGA 1957 TRILOGY LIMITED EDITIONS

In 1957, OMEGA released three professional timepieces that would all go on to become absolute classics: The Seamaster 300, the Railmaster and the Speedmaster. In 2017, OMEGA is paying tribute to these three mechanical masterpieces by releasing special 60th Anniversary editions of each model.

THE TRILOGY IN ACTION

THE SPEEDMASTER 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 38.6 MM

The “Broad Arrow” was not only the first Speedmaster, it was also the first chronograph wristwatch in the world with its tachymeter scale on the bezel as opposed to printed on the dial. With its perfect match of the original '57 tachymeter, this 2017 Speedmaster stays true to this design. It is powered by the 1861 calibre.

THE RAILMASTER 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 38 MM

The 1957 Railmaster was designed for those working close to electrical fields; and though the new model retains the original's unpretentious style, its Master Chronometer 8806 movement takes antimagnetic to a whole new level, resisting fields of 15,000 gauss.

“The spirit of '57 meets 21st century technology”

THE SEAMASTER 300 - 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 39 MM

Based on the CK2913, this new Seamaster 300 features a black aluminium bezel and retains the famous Naïad sign on the crown, which back in '57 was a mark of exceptional water resistance. Powering the 2017 model is the Master Chronometer 8806.

"Each watch is delivered inside a presentation box inspired by the original 1957 packaging"

STRICTLY LIMITED EDITIONS

Each watch is limited to 3,557 pieces and is delivered inside a presentation box inspired by the original 1957 packaging, right down to the Seahorse on the lid, a retro logo and beige corduroy lining. The box also contains two spare straps; leather and NATO, as well as a tool to change them.

COMMON QUALITIES

All three watches are cased in brushed and polished stainless steel and feature a black 'tropical' dial, with vintage indexes slightly deepened to allow filling with Super-LumiNova. The stainless steel bracelets have been updated for strength and aesthetics and feature a retro-style OMEGA logo on the clasp.

OWNING ALL THREE

For enthusiasts not content with owning just one of these classic watches, OMEGA has created a very special Trilogy box, limited to just 557 pieces. Beautifully presented within a specially-engraved Swiss oak box, all three watches are engraved with identical Limited Edition numbers. The box also includes a leather watch roll with six spare straps (three leather/three NATO) as well as a wooden spring bar changing tool.

OUR BASELWORLD 2017 NOVELTIES

OMEGA is showcasing many exciting new timepieces at Baselworld, the most important watch fair in the world. Here you can view our Baselworld 2017 novelties up close.

Explore

Loading

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat