watches//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Baselworld 2017
Speedmaster 38 mm
Baselworld 2017
Speedmaster 38 mm
fr

Baselworld 2017

Speedmaster 38 mm

La collection Speedmaster 38 mm

La Speedmaster d’OMEGA est l’un des chronographes les plus célèbres au monde. Aujourd’hui, OMEGA présente une nouvelle collection 38 mm. La taille, les couleurs et le design ont été réinterprétés pour offrir une création fidèle à son élégance et à son précieux héritage.

Des couleurs inégalables

La nouvelle collection 38 mm offre un large choix de couleurs, vous y trouverez forcément votre bonheur. Ce modèle unique, surnommé « Cappuccino », est en acier inoxydable et en or Sedna™ 18K. Il est orné d’un cadran bicolore, le tout posé sur un bracelet en cuir taupe-brun.

« OMEGA a conçu une double lunette pour la sertir de diamants tout en conservant sa fameuse échelle tachymétrique »

Élégante et sportive

Aluminium seul ou associé au diamant ou à l’or jaune 18K… La nouvelle gamme de lunettes offre de nombreuses options aussi élégantes les unes que les autres.

L’inspiration De Ville

Les modèles Speedmaster 38 mm sont dotés de compteurs ovales à l’horizontale et d’un guichet de date ovale à la verticale, à 6 h. OMEGA s’est inspirée des compteurs déjà présents sur plusieurs montres de la collection De Ville pour créer ce design.

« Sur tous les modèles, le fond du boîtier est décoré d’un médaillon frappé du célèbre hippocampe de la Speedmaster »

Un héritage tourné vers le futur

Le fameux médaillon de l’hippocampe que l'on retrouve sur le fond de chaque modèle est un clin d’œil à la riche histoire de la Speedmaster, tandis que le calibre OMEGA 3330, mouvement d’une grande fiabilité, assure à cette montre un futur brillant.

NOS NOUVEAUTÉS BASELWORLD 2017

OMEGA dévoilera plusieurs nouvelles montres à Baselworld, le plus important salon horloger au monde. Cliquez ici pour découvrir les nouveautés 2017 de plus près.

Découvrir

Loading
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

watches//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Baselworld 2017
Speedmaster 38 mm
Baselworld 2017
Speedmaster 38 mm
en

Speedmaster 38 mm

Baselworld 2017

Speedmaster 38 mm

The Speedmaster 38 mm collection

The OMEGA Speedmaster is one of the most recognised chronographs in the world. Now, OMEGA introduces this refined 38 mm collection. The famous look and heritage is still at the heart of its creation, but the enduring design has been given a new aesthetic touch with simplicity, size and colour in mind.

Vibrant colours

The new 38 mm collection is so extensive, you're sure to find a watch in your favourite colour. One unique model, nicknamed "Cappuccino", is made from stainless steel and 18K Sedna™ gold. It features an attractive bi-colour dial while the strap has been made from taupe-brown leather.

"Dual bezel designs enable OMEGA to add diamonds without sacrificing the famous tachymeter scale"

Sporty and Stylish

A striking blend of aluminium and 18K yellow gold is just one option in a brilliant new line-up of bezels that run from the metallic purity of aluminium to the dazzling elegance of diamond and aluminium.

Oval Inspiration

It is clear to see that each Speedmaster 38 mm model includes horizontal oval subdials and a vertical oval date window at 6 o’clock. Inspiration for this design comes from the oval subdials that OMEGA used in the past on several of its De Ville timepieces.

"On all models, the caseback is stamped with the Speedmaster’s iconic Seahorse medallion"

Looking back - moving forward

The famous Seahorse medallion on the caseback of each model is a nod to the Speedmaster's rich history. Driving it forward is a movement of quality and reliability: OMEGA Calibre 3330.

OUR BASELWORLD 2017 NOVELTIES

OMEGA is showcasing many exciting new timepieces at Baselworld, the most important watch fair in the world. Here you can view our Baselworld 2017 novelties up close.

Explore

Loading

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat