watches//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Baselworld 2017
Speedmaster Racing
Baselworld 2017
Speedmaster Racing
fr

Speedmaster Racing

Baselworld 2017

La Speedmaster Racing Master Chronometer

Fidèle à la tradition OMEGA, chaque nouvelle Speedmaster hérite de l’esprit et de l’esthétique des premiers modèles. Ces liens s’expriment clairement sur le cadran de la nouvelle Speedmaster Racing Master Chronometer. Dans la lignée des montres dédiées à la course automobile, cette minuterie caractéristique fait son grand retour, accompagnée de nouvelles fonctions pour une élégance inégalée.

Le cadran Racing

Cette montre évoque les pistes de course, symbolisées par le motif à carreaux de la minuterie. Un motif qui remonte aux premières Speedmaster de 1968 et qui offre une meilleure lisibilité aux pilotes de course. Autres détails remarquables : ses index en flèches biseautées revêtus de Super-LumiNova et ses compteurs agrandis.

Des matériaux sans égal

Ces montres de 44,25 mm sont constituées d’acier inoxydable, d’or Sedna™ 18K et d’une élégante céramique sur la lunette. Le verre saphir a également été retravaillé pour donner à ces modèles une apparence plus fine.

« Le boîtier de 44,25 mm est plus fin que les précédents grâce au travail effectué sur le verre saphir. »

Un bracelet de compétition

Un bracelet de compétition

Plusieurs modèles reposent sur un bracelet en cuir noir équipé d’un insert en caoutchouc orange. Des microperforations ont été réalisées à l’aide d’un outil de fraisage pour révéler la couleur de l’insert.

DÉCOUVRIR LA MONTRE EN ACTION

« Ce mouvement de haute précision est l'un des calibres OMEGA les plus réussis. »

Sous le capot

Sous le capot

Propulsée par le calibre 9900 ou 9901, chaque montre et son mouvement ont atteint le plus haut degré de précision, de performance et de résistance aux champs magnétiques de l’industrie horlogère suisse, un niveau d’excellence validé par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS).

NOS NOUVEAUTÉS BASELWORLD 2017

OMEGA dévoilera plusieurs nouvelles montres à Baselworld, le plus important salon horloger au monde. Cliquez ici pour découvrir les nouveautés 2017 de plus près.

Découvrir

Loading
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

watches//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Baselworld 2017
Speedmaster Racing
Baselworld 2017
Speedmaster Racing
en

Speedmaster Racing

Baselworld 2017

Speedmaster Racing

The Speedmaster Racing Master Chronometer

True to OMEGA tradition, every new Speedmaster carries the spirit and design inspiration of the past. In the Speedmaster Racing Master Chronometer, this is immediately clear when you view the dial. Linked to the Speedmaster’s motor racing heritage, the distinctive minute-track style returns again alongside other unique and refined details.

The Racing Dial

The "alternating" minute-track on the dial is a racing style which gives the models their name. This style links back to a 1968 Speedmaster design which provided better readability for the wearer. Other dial features include bevelled arrowhead indexes filled with Super-LumiNova and expanded subdials.

The Material Difference

The 44.25mm watches include materials such as stainless steel and 18K Sedna™ gold, as well as slick ceramic to create the bezels. The sapphire crystal has also been reworked to give the watch a slimmer appearance.

"The 44.25mm cases are thinner than previous versions thanks to the work done on the sapphire crystal."

The Sporty Strap

Some models include a black leather strap that contains a section of orange rubber through the middle. A milling tool has then been used to create micro-perforations that reveal the orange colour inside.

SEE THE WATCH IN ACTION

"The movement assures superb accuracy and represents one of OMEGA's finest calibre examples."

The Engine

Driven by the calibre 9900/9901, the watch and its movement have reached the Swiss industry’s highest standard of precision, performance and magnetic resistance, as approved by the Swiss Federal Institute of Meteorology (METAS).

OUR BASELWORLD 2017 NOVELTIES

OMEGA is showcasing many exciting new timepieces at Baselworld, the most important watch fair in the world. Here you can view our Baselworld 2017 novelties up close.

Explore

Loading

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat