watches/collection-deville/
Page Catalogue
The Collection
Watches
De Ville
GENTS' COLLECTION
De Ville
GENTS' COLLECTION
fr

COLLECTION HOMME

Collection OMEGA De Ville Co-Axial pour hommes

COLLECTION HOMME

Choisir une famille De Ville

Collection OMEGA De Ville Co-Axial pour hommes

À son lancement en 2007, l’OMEGA De Ville Hour Vision marqua une nouvelle ère avec l'apparition du premier mouvement mécanique de manufacture Co-Axial. La De Ville Co-Axial célèbre la rencontre entre un design horloger classique et les techniques d'horlogerie mécanique les plus novatrices.

« ...exactement ce que l'on est en droit d'attendre d'une montre-bracelet mécanique pour hommes. »

De Ville Co-Axial

Les montres de la collection OMEGA De Ville Co-Axial incarnent exactement ce que l'on est en droit d'attendre d'une montre-bracelet mécanique pour hommes : un boîtier traditionnel de 41 mm, en or rouge 18K ou acier inoxydable, un cadran bipartite épuré ponctué de subtils chiffres romains et l'un des mouvements mécaniques les plus performants jamais conçus.

Découvrir la collection

CHRONOGRAPHE
DE VILLE CO-AXIAL

Le Chronographe De Ville Co-Axial est animé par le calibre de chronographe OMEGA Co-Axial 9300/9301. Son cadran arbore deux compteurs : le premier, situé à 9 heures, expose l'aiguille de la petite seconde, tandis que le second, placé à 3 heures, innove en affichant des aiguilles des heures et des minutes pour une lecture intuitive du temps écoulé.

Découvrir la collection

« ...célèbre la rencontre entre un design horloger classique et les techniques d'horlogerie mécanique les plus novatrices. »

DE VILLE CO-AXIAL CALENDRIER ANNUEL

La collection OMEGA De Ville Co-Axial existe également avec calendrier annuel. La date ne doit être réglée qu'une fois par an, le 1er mars. Elle est animée par le calibre OMEGA Co-Axial 8601 et montée sur un bracelet assorti ou en cuir noir ou brun. La montre-bracelet De Ville Co-Axial Calendrier Annuel est pourvue d'un guichet de mois et de date à 3 heures.

Découvrir la collection

COLLECTION OMEGA DE VILLE
CO-AXIAL POUR HOMMES

Lancée en 2007, la De Ville Hour Vision a marqué un véritable retour aux sources pour OMEGA, qui fut la première maison horlogère à produire un mouvement grâce à une méthode industrielle. Chaque magnifique garde-temps de la collection De Ville Co-Axial pour hommes marie idéalement l'héritage traditionnel et l'avenir de l'horlogerie mécanique.

28 modèles

/fr/menu.html
/fr/footer2.html/

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
GENTS' COLLECTION

THE OMEGA DE VILLE CO-AXIAL GENTS’ COLLECTION

When it was introduced in 2007, the OMEGA De Ville Hour Vision heralded a new era for OMEGA: it introduced the first in-house Co-Axial mechanical movement. The De Ville Co-Axial is a celebration of classic watch design and innovative mechanical watchmaking.

THE OMEGA DE VILLE CO-AXIAL GENTS’ COLLECTION

"...exactly what a classic mechanical wristwatch for men should be."

DE VILLE CO-AXIAL

The watches in the OMEGA De Ville Co-Axial collection eloquently express exactly what a classic wristwatch for men should be: a traditional 41 mm case in either 18K red gold or stainless steel, a pure two-zone dial with beautifully executed Roman numerals and one of the finest mechanical watch movements ever produced.

DISCOVER THE COLLECTION

DE VILLE CO-AXIAL CHRONOGRAPH

The De Ville Co-Axial Chronograph is powered by the OMEGA Co-Axial calibre 9300/9301, the chronograph member of the Co-Axial family. The dial is enhanced by two sub-dials. One, placed at the 9 o’clock position, features the small seconds hand and the other, at 3 o’clock, innovatively includes both the chronograph minute and hour hands for intuitive reading of the elapsed time.

DISCOVER THE COLLECTION
dv_dv_coaxial_gents_43153425103001_vuec_ambiance_1600x900

"...a celebration of classic design and innovative mechanical watchmaking."

DE VILLE CO-AXIAL ANNUAL CALENDAR

The OMEGA De Ville Co-Axial is also available with an annual calendar function, meaning that the date only needs to be set once a year, on the first of March. It is powered by the OMEGA Co-Axial calibre 8601 and delivered with either a matching bracelet or a black or brown leather strap. The De Ville Co-Axial Annual Calendar wristwatch has month and date apertures at 3 o’clock.

DISCOVER THE COLLECTION

THE OMEGA DE VILLE CO-AXIAL GENTS’ COLLECTION

The De Ville Hour Vision launched in 2007 marked a return to our roots – we were, after all, the first watch company to produce an industrialized mechanical movement. And every exquisite timepiece in the De Ville Co-Axial Gents’ Collection beautifully bridges our horological heritage and the future of mechanical watchmaking.