COLLECTION DE VILLE PRESTIGE CO-AXIAL POUR HOMME

Les montres de la collection OMEGA De Ville Prestige comptent parmi les plus populaires de la marque. Avec leur design sobre, épuré et leur style classique, elle représentent l'accessoire idéal pour parfaire votre garde-robe.

À CHACUN SA MONTRE PRESTIGE

Version or, acier ou bi-matière, les montres Co-Axial de la collection OMEGA De Ville se déclinent dans toute une gamme de matériaux et de cadrans colorés et sont disponibles en deux tailles : 36,8 mm et 39,5 mm. Le puissant calibre 2500 est le dénominateur commun à tous les modèles.

DÉCOUVRIR TOUS LES MODÈLES

« Ces créations splendides à l’esthétique épurée n’en sont pas moins époustouflantes. »

DE VILLE PRESTIGE CO-AXIAL RÉSERVE DE MARCHE

Comme son nom le suggère, le cadran de la De Ville Prestige Co-Axial Réserve de marche arbore un indicateur de réserve de marche. La montre abrite par ailleurs le calibre 2627, un mouvement mécanique équipé d’un échappement OMEGA Co-Axial. Présenté sur un bracelet en cuir, son boîtier de 39,5 mm se décline en or rouge, blanc ou jaune 18K, en acier inoxydable ou en version bicolore.

DÉCOUVRIR TOUS LES MODÈLES

« Pour un look plus décontracté, vous pouvez également porter votre montre De Ville classique avec un bracelet NATO. »

UN LOOK INÉDIT, SANS COMPROMIS

Bien que l’esthétique épurée de la montre Prestige demeure inchangée, il existe un moyen simple et rapide de sublimer son design intemporel : il suffit de la porter sur un bracelet NATO. Choisissez vos modèles favoris et relookez votre montre à l’infini.

Choisir un bracelet
01/47

UN CHARME INTEMPOREL

Chaque montre de la collection OMEGA De Ville Prestige se caractérise par un design élégant, à la fois discret et intemporel. Avec un cadran bipartite évoquant les classiques OMEGA d’une autre époque, chaque modèle affiche un style au charme immuable.

Le 25e anniversaire de la De Ville Prestige

En 2019, à l’occasion du 25e anniversaire de la collection De Ville Prestige, OMEGA a créé une superbe édition de cette montre à la fois classique et élégante en or Sedna™ 18K. Son cadran original en argent estampillé du symbole Ag925 arbore des aiguilles des heures et des minutes en forme de feuilles. Le fond de boîtier commémoratif a été spécialement conçu pour l’occasion.

Détails de la montre

THE DE VILLE PRESTIGE GENTS’ COLLECTION

OMEGA’s De Ville Prestige watches have become one of the brand’s most popular watch collections. With their pure, unaffected design and classic styling, they complete any wardrobe perfectly.

A PRESTIGE PERFECT FOR YOU

Gold, steel or a blend of both? OMEGA’s Co-Axial collection offers a huge range of watch materials, dials in a variety of shades and even two sizes - 39.5 or 36.8mm. One important component they all have in common is OMEGA’s mighty Calibre 2500.

View all models

"These beautiful watches prove that a minimal aesthetic can deliver maximum impact."

THE DE VILLE PRESTIGE CO-AXIAL POWER RESERVE

As their name suggests, the De Ville Prestige Co-Axial Power Reserve watches have a power reserve indicator featured on their dials. They are fitted with the Calibre 2627, a mechanical movement equipped with OMEGA’s Co-Axial escapement. Presented on leather straps, the collection offers 39.5 mm cases in 18K red, white or yellow gold, or in stainless steel or bicolour.

View all models

"The addition of a NATO strap will give your classic De Ville a more casual look."

NEW LOOK – NO COMPROMISE

Though there’s no improving on the pure aesthetic of the Prestige, there is a quick and easy way to enhance its classic design – simply add a NATO strap. There are plenty of designs on offer and you don’t have to choose only one.

Choose a strap
01/47

TIMELESS APPEAL

Every watch in OMEGA’s De Ville Prestige collection is elegant, understated and timeless. With their two-zone dials, they recall classic OMEGA watches from an earlier era. The kind of style that never goes out of fashion.

The 25th Anniversary Prestige

In 2019, to celebrate the 25th anniversary of the De Ville Prestige, OMEGA created a beautiful edition of the classic and elegant timepiece in 18K Sedna™ gold, with an original silver dial stamped with the hallmark Ag925, leaf-shaped hour and minute hands - and a special commemorative caseback.

Watch details