LA COLLECTION OMEGA DE VILLE PRESTIGE POUR FEMME

Les montres de la collection OMEGA De Ville Prestige comptent parmi les plus populaires de la marque. Remise au goût du jour, la ligne Prestige se distingue par son design intemporel et son choix impressionnant de montres parfaitement adaptées au poignet de chacune. La promesse d'un brillant avenir pour un véritable classique.

MODÈLES CLASSIQUES INTEMPORELS AVEC UNE LÉGÈRE TOUCHE RÉTRO

Les montres féminines de la collection De Ville Prestige se démarquent par un design à la fois discret et élégant. Leur cadran bipartite leur confère un charme intemporel qui n'en finira plus de séduire celles qui les porteront. Dotées d'un style contemporain mâtiné d'une légère touche rétro, les montres féminines De Ville Prestige bénéficient des matériaux les plus nobles alliés à des mouvements horlogers de pointe.

LA COLLECTION DE VILLE PRESTIGE CO-AXIAL

L'une des pièces les plus exceptionnelles de la collection est sans conteste la De Ville Prestige Co-Axial, dans ses versions 32,7 mm et 38,8 mm. Elle est animée par le révolutionnaire calibre Co-Axial 2500. Les adeptes de montres moins volumineuses seront comblées avec la collection De Ville Prestige Quartz, déclinée en deux tailles : 27,4 mm et 24,4 mm.

CADRANS SCINTILLANTS ET LUNETTES SERTIES DE DIAMANTS

Le cadran caractéristique de la montre est proposé en coloris champagne, gris ou noir, en diverses nuances d’argent ou encore en nacre. Les aiguilles polies et facettées des heures, des minutes et des secondes situées au centre sont accompagnées, sur certains modèles, d’un guichet affichant la date du jour. Les modèles De Ville Prestige les plus luxueux arborent également une lunette sertie de diamants taille pleine.

« Les montres de la collection De Ville Prestige se démarquent par un design à la fois discret et élégant. »

MATÉRIAUX

Le boîtier est proposé en acier inoxydable, en or rouge ou jaune 18K, ou bien en version bicolore associant les deux métaux. La montre se présente sur un bracelet poli parfaitement assorti au boîtier. Certains modèles sont également disponibles avec un bracelet en cuir qui se marie à la perfection avec le boîtier.

UNE BEAUTÉ ENCHANTERESSE

Les pièces les plus fascinantes de la collection sont les modèles 32,7 mm et 36,8 mm, qui possèdent un cadran orné d'un papillon pavé de diamants et une lunette sertie de 50 diamants taille pleine. Les versions en or blanc, rouge ou jaune 18K sont disponibles avec un bracelet en métal assorti ou en cuir blanc satiné avec effet nacré.

THE OMEGA DE VILLE PRESTIGE LADIES’ COLLECTION

The watches in OMEGA’s De Ville Prestige collection are among the brand’s most popular. The line has been updated and upgraded and the Prestige’s timeless design and an impressive choice of watches perfectly sized for every woman’s wrist promises a bright future for a true classic.

TIMELESS CLASSICS WITH A SLIGHT RETRO TOUCH

The ladies’ watches in the De Ville Prestige collection are distinguished by elegant and understated design. With their two-zone dials, they are timeless classics that will be cherished by the women who wear them. Contemporary styling with a slight retro touch is blended with state-of-the-industry movements and exquisite materials.

THE DE VILLE PRESTIGE CO-AXIAL COLLECTION

Among the shining stars in the collection are the De Ville Prestige Co-Axial 32.7 mm and 36.8 mm watches. They are powered by the revolutionary Co-Axial calibre 2500. Women who prefer smaller watches will be delighted with the De Ville Prestige Quartz collection offered in two sizes, 27.4 mm and 24.4 mm.

DAZZLING DIALS AND DIAMOND BEZELS

The distinctive dials of these timepieces are delivered in mother-of-pearl, champagne, grey, black or a variety of silvers. The polished central hour, minute and seconds hands are facetted and, on some models, there is a date window to keep track of the days. The most luxurious De Ville Prestige watches also have bezels paved with full-cut diamonds.

"…the De Ville Prestige collection is distinguished by elegant and understated design."

MATERIALS

The watches are available with cases in stainless steel, 18K red gold, 18K yellow gold, or in bicolour versions that combine a mix of materials. Their polished bracelets perfectly match the cases, while some models are also available with a leather strap that complements the case.

TRUE BEAUTY AND ENCHANTMENT

Among the collection’s most enchanting timepieces are the 32.7 mm and 36.8 mm models whose dials are enhanced with a diamond-paved butterfly and 50 full-cut diamonds on the bezel. The 18K white, red or yellow gold versions are available with a matching metal bracelet or a white satin-brushed leather strap with a mother-of-pearl effect.