LA COLLECTION DE VILLE PRESTIGE ORBIS

OMEGA a créé trois montres De Ville Prestige en l'honneur de son partenariat avec Orbis International et son hôpital ophtalmologique volant. Chaque montre reprend la couleur bleue du logo Orbis et présente un motif ourson sur le cadran. Le fond du boîtier est quant à lui gravé du logo Orbis. Afin de continuer le combat contre la cécité, OMEGA fera don d'une partie des bénéfices de chaque vente à l'organisation pour soutenir son travail.

L'OURSON OMEGA

Depuis 2011, OMEGA et Orbis International travaillent ensemble pour offrir des soins ophtalmologiques de grande qualité dans certaines des régions du monde les plus reculées. OMEGA apporte son soutien en offrant un ours en peluche à chacun de leurs jeunes patients. Il accompagne les enfants durant leur traitement et aide les docteurs à leur expliquer l'opération chirurgicale.

LE MODÈLE 27,4 MM POUR FEMME

Ce modèle est animé par le calibre à quartz 1376 d'OMEGA. Le boîtier et le bracelet Prestige sont en acier inoxydable, tandis que le cadran laqué et soleillé bleu est orné d'un motif ourson OMEGA en relief, de chiffres romains bombés et polis, de huit index en diamant et d'aiguilles rhodiées.

EN SAVOIR PLUS

LE MODÈLE 39,5 MM POUR HOMME

Le modèle pour homme est doté d'un boîtier en acier inoxydable et est animé par le calibre Co-Axial 2500 d'OMEGA. Le cadran laqué et soleillé bleu est orné d'un discret motif ourson OMEGA, d'un guichet de date et de chiffres romains bombés et polis. Outre les aiguilles rhodiées des heures et des minutes, la montre est dotée d'une aiguille centrale des secondes bleu Orbis. Elle se présente sur un magnifique bracelet en cuir bleu ou en acier inoxydable.

EN SAVOIR PLUS

« En achetant l'une de ces montres, vous soutiendrez le combat contre la cécité dans le monde. »

LE MODÈLE 32,7 MM POUR FEMME

Cette montre présente un cadran en nacre blanche orné d'un motif ourson OMEGA et de huit index en diamant. Le boîtier et le bracelet Prestige sont en acier inoxydable. Les aiguilles des heures et des minutes sont quant à elle rhodiées, tandis que l'aiguille centrale des secondes reprend le bleu du logo Orbis. La montre est dotée d'un guichet de date et est animée par le calibre Co-Axial 2500 d'OMEGA.

EN SAVOIR PLUS

UN FOND DE BOÎTIER UNIQUE

« Le fond du boîtier arbore également un logo ourson spécialement dessiné pour ces montres. »

LE SOUTIEN DE NOS AMIS

Les ambassadeurs OMEGA sont nombreux à soutenir Orbis et notre travail, que ce soit par la promotion de l'ourson OMEGA ou la création de documentaires. Cliquez sur le lien suivant pour découvrir les photos, vidéos et actions témoignant de nos contributions.

VOIR CE QUE NOUS FAISONS

AIDEZ-NOUS À FAIRE LA DIFFÉRENCE

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le travail d'Orbis International. Découvrez-en plus sur leur travail et apportez-leur votre soutien en faisant un don.

FAITES UN DON DÈS MAINTENANT

watches/collection-deville//
Page Catalogue
The Collection
Watches
De Ville
Prestige
De Ville
Prestige
Orbis Collection
en

Orbis Collection

The De Ville Prestige Orbis Collection

Prestige

Orbis Collection

THE DE VILLE PRESTIGE ORBIS COLLECTION

OMEGA has created three De Ville Prestige timepieces that celebrate the ongoing partnership with Orbis International and its Flying Eye Hospital. Along with the Orbis colour blue, each watch includes an inspired teddy bear pattern on the dial and a specially engraved Orbis caseback. To continue fighting curable blindness, OMEGA will donate 100 USD from the sale of each watch to the organisation’s work.

THE OMEGA TEDDY BEAR

Since 2011, OMEGA and Orbis International have worked together to deliver high-level eye care to some of the world's most remote regions. One way that OMEGA offers support is to provide a cuddly teddy bear for every young patient. The teddy bear helps doctors explain the surgery and provides children with a comforting friend during their life-changing treatment.

LADIES’ 27.4mm MODEL

This model is equipped with OMEGA's Quartz Calibre 1376. The case and Prestige bracelet are both stainless steel, while the sun-brushed and lacquered blue dial features a layered OMEGA teddy bear pattern. As well as polished-domed Roman numerals, there are eight diamond indexes and rhodium-plated hands.

DISCOVER MORE

MEN’S 39.5mm MODEL

The men's edition has a stainless steel case and is equipped with OMEGA's Co-Axial Calibre 2500. The sun-brushed and lacquered blue dial features a subtle OMEGA teddy bear pattern, a date window, and polished-domed Roman numerals. Along with rhodium-plated hour and minute hands, there is also an Orbis blue central seconds hand. The watch comes presented on a handsome blue leather strap or stainless steel bracelet.

DISCOVER MORE

"By purchasing these watches, you will be helping to fight curable blindness around the world."

LADIES' 32.7mm MODEL

This timepiece includes a white mother-of-pearl dial with an OMEGA teddy bear pattern and eight diamond indexes. The case and Prestige bracelet are in stainless steel, and the rhodium-plated hour and minute hands are complemented by an Orbis blue central seconds hand. The watch also features a date window and OMEGA's Co-Axial Calibre 2500.

DISCOVER MORE

UNIQUE CASEBACK

"The teddy bear logo on the vertically brushed caseback has been specially designed just for these watches."

Discover the collection

SUPPORT FROM OUR FRIENDS

SUPPORT FROM OUR FRIENDS

Many OMEGA ambassadors have joined us in our support of Orbis. Whether it’s promoting the OMEGA teddy bear or creating full-length documentaries, we’ve had a lot of help in our work. To discover more about our life-changing contributions, follow the link to find pictures, movies and facts.

SEE WHAT WE DO
Background

HELP US MAKE A DIFFERENCE

The work of Orbis International really is love at first sight. Discover more of their work and lend your support by making a donation below.

DONATE NOW
//www.omegawatches.com/menu.html

MENU

//www.omegawatches.com/footer2.html/