TOURBILLON CO-AXIAL ÉDITION NUMÉROTÉE 44 MM

Expression sublime de l’art horloger, la montre OMEGA De Ville Tourbillon Co-Axial 44 mm marie design exceptionnel et technologie extraordinaire. La cage du tourbillon central effectue une rotation complète une fois par minute, de manière à compenser les effets de la gravité sur les performances de la montre. Vous ne résisterez pas à son pouvoir d’attraction !

LA PRÉCISION MISE EN CAGE

Au centre de cette édition numérotée se trouve une superbe cage de tourbillon décorée à la main, accompagnée d’une aiguille des secondes en or Sedna™ 18K. Mariage idéal entre innovation horlogère et design éblouissant, cette montre est également dotée d’aiguilles des heures et des minutes en or Sedna™ 18K poli, appliquées sur des disques saphir.

SOUS L’AZUR, L’OR SE RÉVÈLE

Le cadran soleillé à dominante bleue est en réalité constitué d’or Sedna™ 18K que l'on voit apparaître sous le revêtement PVD pour rehausser le logo OMEGA et la mention « CO-AXIAL CHRONOMETER ».

LE FOND DU BOÎTIER

Véritable chef-d’œuvre à tous points de vue, cette montre tourbillon est équipée d'un fond de boîtier frappé d’un médaillon représentant le dieu Chronos et gravé du mot « TOURBILLON » ainsi que du numéro de l’édition numérotée.

« Le boîtier en or Sedna™ 18K offre un contraste saisissant avec le cadran bleu vif »

Entraîné par le calibre Co-Axial Chronometer 2638 et présenté sur un bracelet en cuir bleu fermé par une boucle déployante en or Sedna™ 18K poli, ce modèle Tourbillon est un bijou d’art et de technologie.

Découvrir cette montre

THE TOURBILLON CO-AXIAL NUMBERED EDITION 44 MM

A sublime expression of the watchmaker's art, the OMEGA De Ville Tourbillon Co-Axial 44 mm fuses exceptional design with extraordinary technology. The central tourbillon cage rotates once per minute, offsetting the effect of gravity on the performance of the watch. Of course with a watch this beautiful, there's no escaping the forces of attraction.

CAGED PRECISION

In the centre of this numbered edition timepiece, sits the beautifully hand-finished tourbillion cage, showcasing the 18K Sedna™ gold seconds hand. A perfect marriage of horological innovation and breath-taking design, the watch also features 18K Sedna™ gold polished hour and minutes hands, applied on sapphire discs.

REVEALING THE GOLD BENEATH THE BLUE

Though blue is clearly the dominant colour, the sun-brushed dial is actually made of 18K Sedna™ gold, which has been subtly revealed by the absence of the blue PVD treatment in order to highlight the OMEGA logo and the words CO-AXIAL CHRONOMETER.

THE CASEBACK

A true masterpiece from every angle, the Tourbillon's embossed caseback features a God Chronos medallion which has also been engraved with the word TOURBILLON and the timepiece's edition number.

"The 18K Sedna™ gold case contrasts beautifully with the striking blue dial"

COOL IN BLUE AND CUTTING-EDGE

Powered by the Co-Axial Chronometer 2638 and presented on a blue leather strap with a polished 18K Sedna™ gold foldover clasp, the Tourbillon is both state-of-the art and work of art.

Discover the watch