SEAMASTER AQUA TERRA 150M « GOODPLANET »

Façonnée en titane grade 5, la robuste Aqua Terra « GoodPlanet » se distingue par ses couleurs qui évoquent l'océan. On retrouve ses tons bleutés sur les index appliqués, le logo OMEGA et les aiguilles facettées, disposés sur un cadran blanc laqué. À l'inverse des autres modèles Aqua Terra, cette montre est dépourvue du motif « teck » caractéristique de la collection.

LANCEMENT DU FILM TERRA

Après le film primé « Planet Ocean », OMEGA et la fondation GoodPlanet ont dévoilé leur nouveau documentaire, intitulé TERRA. Le film, dont la sortie est prévue en novembre au moment de la COP21 à Paris, se penche sur la relation à la fois critique et fragile entre l'homme et les animaux.

« Un hommage à la race humaine, qui montre que nous sommes encore capables de changer le cours de notre avenir, simplement en regardant la vie différemment. »

LE TEMPS AU SERVICE DE LA TERRE

La fondation GoodPlanet et OMEGA ont contribué à sensibiliser la population autour des questions environnementales dans le monde entier tout en encourageant le développement durable. Grâce à des documentaires salués par la critique et des projets passionnants, ce partenariat continue de faire bouger les choses.

MODÈLE 43 MM

MODÈLE 43 MM

Sur le modèle 43 mm, animé par le calibre OMEGA Master Co-Axial 8605, le cadran dispose d'un affichage GMT 24 heures assorti d'une aiguille GMT pourvue d'une pointe rouge. La montre est également disponible avec un bracelet en nylon bleu avec surpiqûre blanche et boucle déployante satinée.

MODÈLE 38,5 MM

MODÈLE 38,5 MM

Le deuxième modèle, qui bat au rythme du calibre OMEGA Master Co-Axial 8500, possède un diamètre de 38,5 mm ainsi qu'un guichet dateur à 3 heures. Il est également disponible avec un bracelet breveté Omega à vis et goupille poli et satiné, muni d'un fermoir papillon.

« Dans le cadre de ses activités caritatives, OMEGA reversera une partie des recettes à un nouveau projet en faveur des espèces naturelles au Botswana. »

LA PRÉCISION MISE À NU

Le fond est gravé de l'inscription « GOODPLANET FOUNDATION » en bleu verni. Il permet également d’admirer le mouvement à travers le verre saphir bombé résistant aux rayures.

OMEGA & TERRA

Découvrez comment OMEGA contribue à faire changer les choses, en soutenant des projets environnementaux en Afrique et en Indonésie ou en co-produisant des documentaires qui invitent à la réflexion notamment grâce à TERRA, le dernier film de Yann Arthus-Bertrand.

LANCEZ LE SITE WEB

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Aqua Terra 150M

the seamaster aqua terra 150m "goodplanet"

The Aqua Terra "GoodPlanet" is built from robust grade 5 titanium, and stands out for its use of the ocean’s colour. This is found on the applied blue indexes, OMEGA logo, and facetted blued hands, all placed upon a lacquered white dial. Unlike other Aqua Terra models, these watches do not feature the typical teak design.

the seamaster aqua terra 150m "goodplanet"

LAUNCH OF TERRA

Following the award-winning Planet Ocean film, OMEGA and GoodPlanet Foundation proudly release their next documentary entitled TERRA. Announced in November at the COP21 Summit in Paris, the film looks at the critical and fragile relationship between humans and animals.

"A tribute to the human race, clearly showing that we are still capable of changing our future, just by looking differently at life."

TIME DEDICATED TO OUR EARTH

The GoodPlanet Foundation and OMEGA have helped to raise awareness of environmental issues all around the world while also encouraging sustainable development. Through award-winning documentaries and worthwhile projects, the partnership continues to make a valuable difference.

43MM MODEL

43MM MODEL

In the 43 mm model, powered by OMEGA’s Master Co-Axial Calibre 8605, the dial features a GMT 24-hour display with a red tipped GMT hand. Also available with a blue coated nylon fabric strap with white stitching on brushed foldover clasp.

SEE MORE
38.5mm model

38.5mm model

The second model, driven by OMEGA’s Master Co-Axial Calibre 8500, has a diameter of 38.5 mm and places its date window at 3 o'clock. Also available with a polished-brushed Omega patented screw-and-pin bracelet with butterfly clasp.

SEE MORE
se_at_goodplanet_23190432204001_imgpreviewvideoproduit_1600x900

"And to help continue the charity’s work, OMEGA will donate a portion of the sales proceeds to a new wildlife project in Botswana."

VISIBLE PRECISION

VISIBLE PRECISION

On these timepieces, the movement is visible through a domed scratch-resistant sapphire crystal on the caseback. This reverse side also features engravings that include the unique "GOODPLANET FOUNDATION" in varnished blue.

OMEGA & TERRA

Explore the many ways OMEGA makes a difference, from eco projects in Africa and Indonesia to the co-production of thought-provoking documentaries, including Yann Arthus-Bertrand's latest film TERRA.

LAUNCH WEBSITE
OMEGA & TERRA