Seamaster Aqua Terra Worldtimer Édition Limitée

Depuis sa création en 1848, OMEGA s’est distinguée par son horlogerie raffinée et ingénieuse. Aujourd'hui, la Maison est fière de présenter son tout premier modèle Worldtimer. Un nouvel et brillant exemple d’élégance horlogère et d'innovation.

Élégante et sophistiquée

Produite à seulement 87 exemplaires, la Worldtimer est une montre rare, réservée aux voyageurs avertis. Elle éblouit par son boîtier symétrique de 43 mm en or platine qui associe surfaces polies et satinées.

« Un guichet de date à 6 heures permet de se repérer dans le temps. »

Un monde aux 1 001 couleurs

La montre arbore un cadran central en verre saphir, décoré d'une mappemonde en émail réalisée à la main. Cette splendide représentation du pôle Nord est entourée d’une échelle 24 heures.

Certifiée Master Chronometer

À travers le fond transparent bordé d'un motif vagues, on observe le calibre Master Chronometer 8939. Certifié par METAS, il répond aux exigences les plus strictes de l’industrie horlogère en matière de précision et de performances. Il saura résister à des champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss.

Destinée à parcourir le monde

L’anneau extérieur du cadran est en or platine 950 sablé tandis que les index et les aiguilles sont en or jaune 18K. Plusieurs destinations internationales y sont imprimées en rouge (GMT), en noir (lieux passant à l’heure d’été) ou en bleu (lieux ne passant pas à l’heure d’été).

« On trouve parmi ces villes, Bienne à GMT+1, la ville suisse qui a vu naître OMEGA. »

La première Worldtimer signée OMEGA

Cette montre Worldtimer est présentée sur un bracelet en cuir brun fermé par une boucle déployante en or platine. Étanche jusqu’à 15 bars (150 mètres), elle vous accompagnera aux quatre coins du monde, de Sydney à Rio.

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Complex yet beautiful

Limited to just 87 pieces, the Worldtimer is a truly rare watch for the most discerning traveller. Its stunning design begins with a 43 mm symmetrical case, which is made from platinum-gold and includes a mix of polished and brushed surfaces.

“A date window is positioned at 6 o’clock to help keep track of days.”

The design includes a sapphire crystal central dial with a hand-crafted enamel world map. This exquisite view over the North Pole is surrounded by a 24-hour indication.

Through the wave-edged caseback, you can view the Master Chronometer calibre 8939. Certified by METAS at the industry’s highest standard of precision and performance, it is resistant to magnetic fields up to 15,000 gauss.

The exterior section of the dial is sand-blasted platinum (pt950) - gold and is accentuated by 18K yellow gold indexes and hands. A circle of global destinations is also printed in red (GMT), black (+1h in summer) or blue (places without daylight savings).

“The locations include the city of Bienne at GMT+1, OMEGA’s home in Switzerland.”

OMEGA’s first Worldtimer

The Worldtimer comes presented on a brown leather strap with a platinum-gold foldover clasp. Wherever you are, from Sydney to Rio, it is protected by a water resistance of up to 15 bar (150m / 500ft).