Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

SEAMASTER DIVER 300M ÉDITION SPÉCIALE « BEIJING 2022 »

En 2022, ce sera au tour de la Chine d’accueillir le plus grand événement de sports d’hiver et OMEGA sera présent en tant que Chronométreur Officiel pour mesurer tous ces instants spectaculaires. Pour célébrer cette occasion, nous avons imaginé une édition spéciale de la Diver 300M en acier, multipliant les hommages visuels à cet événement historique dédié aux sports d’hiver sur le cadran et le fond du boîtier.

A special edition Diver 300M in steel

00JOURS00HEURES00MINUTES00secondes

Un cadran bleu pour Beijing

La teinte du cadran s’est imposée à nous comme une évidence. Toutes les épreuves se déroulant par des températures inférieures à zéro, nous avons opté pour un bleu glacier intense. La montre OMEGA pour Beijing 2022 adopte un cadran soleillé en céramique bleue [ZrO2] orné de vagues gravées au laser ainsi que des index et des aiguilles rhodiés revêtus de Super-LumiNova.

Beijing 2022 Watch

« Cette édition spéciale de la Diver 300M célèbre une étape importante dans l’engagement d’OMEGA pour le chronométrage, Beijing 2022 marquant la 30e participation de la marque dans ce rôle prestigieux. »

Regarder la vidéo

Regarder la vidéo

Caractéristiques clés

Mouvement

CALIBRE OMEGA 8800

Calibre 8800

Le fond de boîtier révèle le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8800. Ce mouvement exceptionnel et la montre dans son intégralité ont réussi les huit tests établis par l’Institut Fédéral Suisse de Métrologie (METAS), répondant aux plus hauts critères de l’industrie horlogère en termes de précision, de performance et de résistance magnétique.

  • 55 heures Réserve de marche
  • Remontage automatique
Calibre 8800

« Le bracelet en acier inoxydable poli et satiné est maintenu par la boucle déployante extensible brevetée OMEGA, dotée d’un fermoir à crémaillère et d’une extension supplémentaire pour la plongée. »

A special presentation box in a shade as white as snow

Hommage éclatant aux Jeux Olympiques d’hiver, au rôle d’OMEGA en tant que Chronométreur Officiel et aux athlètes passionnés que nous sommes fiers d’accompagner, la Seamaster Diver 300M Beijing 2022 est livrée avec son propre podium : un écrin spécial dans une teinte aussi blanche que la neige.

Découvrir la montre

Skip to content
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

SEAMASTER DIVER 300M “BEIJING 2022” SPECIAL EDITION

In 2022, it will be China’s turn to host the greatest show on snow - and OMEGA will be there, measuring every dramatic moment as Official Timekeeper. To mark the occasion we’ve produced a special edition Diver 300M in steel, with eye-catching tributes to the historic winter sports event, on both the dial and caseback.
A special edition Diver 300M in steel

00days00hours00minutes00seconds

A blue dial for Beijing

It wasn’t difficult to decide on the shade of the dial. When every competition takes place in below zero temperatures, it has to be the coolest blue. OMEGA’s watch for Beijing 2022 has a sun-brushed blue ceramic [ZrO2] dial with laser-engraved waves, rhodium-plated indexes and hands filled with Super-LumiNova.
Beijing 2022 Watch
“This special edition Diver 300M salutes a milestone in OMEGA’s timekeeping history, as Beijing 2022 will mark the brand’s 30th occasion in the prestigious role”.

Watch the video

Watch the video

Key Features

Movement

CALIBRE OMEGA 8800

Calibre 8800
Behind the caseback sits the OMEGA Co-Axial Master Chronometer Calibre 8800. Both the exceptional movement and the entire watch have passed the 8 tests set by the Swiss Federal Institute of Metrology (METAS), guaranteeing the industry’s highest standards of precision, performance and magnetic resistance.
  • 55 hours Power reserve
  • Self winding
Calibre 8800
“The polished and brushed stainless steel bracelet includes OMEGA’s patented extendable foldover rack-and-pusher with extra diver extension.”
A special presentation box in a shade as white as snow

A shining tribute to the Winter Olympic Games, OMEGA’s role as Official Timekeeper and the dedicated athletes we’re proud to serve, the Seamaster Diver 300M Beijing 2022 comes complete with its own winner’s podium: a special presentation box in a shade as white as snow.

DISCOVER THE WATCH