constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Diver 300M

LA SEAMASTER DIVER 300M « COMMANDER’S WATCH » ÉDITION LIMITÉE

Inspirée par la carrière et les insignes militaires de James Bond, OMEGA a créé la « Commander’s Watch ». Cette montre met à l’honneur les couleurs emblématiques de la Marine royale britannique : des touches de blanc, de bleu et de rouge qui lui confèrent une esthétique chic et régalienne.

LA SEAMASTER DIVER 300M « COMMANDER’S WATCH » ÉDITION LIMITÉE

PARÉE POUR L’ACTION

Le boîtier de 41 mm en acier inoxydable est surmonté d'une lunette en céramique bleue agrémentée d'une échelle de plongée en Liquidmetal™ et d'un revêtement en caoutchouc rouge sur les 15 premières minutes. Le bracelet NATO orné de 5 rayures bleu, rouge et gris est fermé par une boucle polie.

EN SAVOIR PLUS
PARÉE POUR L’ACTION

LA « COMMANDER’S WATCH » À LONDRES

imgvideopreview_cwevent_london-large

« La "Commander’s Watch" met à l’honneur les couleurs emblématiques de la Marine royale britannique. »

UN CADRAN UNIQUE

UN CADRAN UNIQUE

Le cadran en céramique blanche polie arbore 12 index bleus, la mention « Seamaster » en rouge et des aiguilles squelettées bleues. Un contrepoids en forme de logo 007 au pistolet prolonge l’aiguille centrale des secondes. Dans le guichet de date, le chiffre 7 est rehaussé de rouge tandis que les autres sont bleus.

AU VERSO

AU VERSO

À travers le fond de la montre orné d'un motif vagues, on observe le rotor du nouveau calibre OMEGA 2507 décoré des galons de l'insigne de commandant naval. Un motif central en forme de balle 9 mm ajoute une touche résolument 007. Ce modèle en acier inoxydable est limité à seulement 7 007 exemplaires.

se_diver300m_commanderswatch_21232412004001_ambiance2_large

LE COMMANDANT BOND ET LA MARINE ROYALE BRITANNIQUE

Les montres OMEGA équipaient autrefois les plongeurs militaires du monde entier. La Maison en a d’ailleurs fourni plus de 110 000 à l’armée britannique lors de la Seconde Guerre mondiale. Il est donc tout à fait plausible que le commandant James Bond ait reçu une montre OMEGA.

se_diver300m_commanderswatch_imgbackgroud_left_large

1995

25418000_01_2
se_diver300m_commanderswatch_imgbackgroud_right_large

2017

21232412004001

« James Bond porte une montre OMEGA depuis GoldenEye, sorti en 1995. »

LE COFFRET DE PRÉSENTATION

La « Commander’s Watch » est fournie avec une garantie de 3 ans dans un coffret spécial inspiré d’un véritable écrin de médaille militaire. Celui-ci contient également un second bracelet en acier inoxydable, un outil permettant de le changer et un insigne naval qui reprend les couleurs du bracelet NATO.

MODÈLE EXCLUSIF EN OR JAUNE

Un deuxième modèle en or jaune 18K est également disponible en édition limitée à 7 pièces seulement. Cette montre se distingue par son échelle de plongée en Ceragold™ et son aiguille centrale des secondes en or jaune 18K.

EN SAVOIR PLUS

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Diver 300 M

THE SEAMASTER DIVER 300M "COMMANDER’S WATCH" LIMITED EDITION

Inspired by Bond’s rank and regalia, OMEGA has created the "Commander’s Watch". The timepiece salutes the ensign colours of the British Royal Navy, with touches of white, blue and red found throughout the watch, creating a suave and stately look.

THE SEAMASTER DIVER 300M "COMMANDER’S WATCH" LIMITED EDITION

READY FOR ACTION

The 41 mm stainless steel case features a blue ceramic bezel with a Liquidmetal® diving scale and red rubber covering the first 15 minutes. The NATO strap is blue, red and grey and follows a 5-stripe pattern with a polished buckle.

discover more
READY FOR ACTION

THE COMMANDER'S WATCH IN LONDON

imgvideopreview_cwevent_london-large

"The Commander’s Watch salutes the ensign colours of the British Royal Navy."

THE DIAL DESIGN

THE DIAL DESIGN

The dial of the watch is polished white ceramic and includes 12 blue indexes, the word "Seamaster" written in red and blue skeleton hands. Unique features include the 007 gun logo counterweight on the central seconds hand and the number 7 in the date window which is coloured red, while all other numbers are blue.

ABOUT-TURN

ABOUT-TURN

On the wave-edged caseback, the stripes of the Commander’s naval insignia are featured on the rotor of the new OMEGA Calibre 2507. There is also a central 9mm "bullet" design which adds to the 007 touch. The stainless steel model is limited to just 7,007 pieces.

se_diver300m_commanderswatch_21232412004001_ambiance2_large

COMMANDER BOND AND THE BRITISH ROYAL NAVY

OMEGA watches were once issued to military divers around the world. In fact, the brand delivered more than 110,000 watches to Great Britain’s MoD in World War II. It is entirely plausible that Commander James Bond would have been issued with an OMEGA watch.

se_diver300m_commanderswatch_imgbackgroud_left_large

1995

25418000_01_2
se_diver300m_commanderswatch_imgbackgroud_right_large

2017

21232412004001

"OMEGA has been worn on the wrist of James Bond since GoldenEye in 1995"

THE PRESENTATION BOX

The Commander’s Watch comes with a 3-year warranty and is presented in a special box that has been inspired by a real medal case. The box also contains a stainless steel bracelet, a changing tool and a "naval pin" that mirrors the design of the NATO strap.

RARE YELLOW GOLD MODEL

A second model, made from 18K yellow gold, is also available in just 7 limited pieces.  Its diving scale is crafted from Ceragold™ and the watch also includes an 18K yellow gold central seconds hand.

Discover More