Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

Modèles Héritage - City Editions

Laissez‑vous charmer par l’hommage d’OMEGA aux villes et aux pays les plus spectaculaires du monde : la collection Seamaster City Editions. Ces montres suisses de luxe s’inspirent de l’architecture et des monuments célèbres de chaque destination : le souvenir idéal pour leurs habitants comme pour les voyageurs.
[READ_MORE]
La Maison a imaginé de superbes garde‑temps en l’honneur de lieux comme Paris, Londres, New York, Singapour, Dubaï, Macao, Moscou, Venise, la Suisse ou les Émirats arabes unis, tous disponibles dans la boutique en ligne OMEGA. Le fond du boîtier de presque toutes ces montres Master Chronometer est gravé d’une superbe vue des sites les plus mémorables.

Ces montres‑bracelets automatiques de 39,5 mm sont proposées dans différents matériaux, dont l’acier inoxydable et l’or 18K. Leur cadran bombé est proposé en coloris argenté, gris, bleu, laqué blanc ou vert selon le modèle, chacun percé d’un guichet de date à 6 heures.

Avec leur design épuré, ces Seamaster City Editions sont de petits bijoux d’horlogerie dans ce qu’elle a plus élégant et minimaliste. Présentées sur un bracelet en cuir, elles font d’excellents compagnons de voyage pour les collectionneurs et les fans du monde entier.

Achetez votre montre OMEGA Seamaster City Editions directement sur le site de la Maison en consultant notre catalogue en ligne pour découvrir nos tout derniers modèles. Commandez dès maintenant en quelques clics.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Heritage Models - City Editions

The Seamaster City Editions collection is OMEGA's tribute to the world's most spectacular cities and countries. The luxury Swiss watches are inspired by the architecture and famous sites of each destination, and make a perfect keepsake for any resident or visitor.
[READ_MORE]
So far, the brand has crafted beautiful timepieces in honour of places including Paris, London, New York, Singapore, Dubai, Macau, Switzerland, Moscow, the UAE and Venice. The casebacks of almost all of these Master Chronometer watches are incredibly engraved with a skyline of the location’s most recognised sites.

Furthermore, these automatic 39.5 mm wristwatches are offered in a range of materials, including cases in stainless steel or 18K gold. The domed dials can be silvered, grey, blue, white lacquered or green depending on the model, while each one features a date window at 6 o'clock.

Thanks to their pure design, the Seamaster City Editions are a perfect example of elegance and minimalism in watchmaking. Presented on a leather strap, they each make excellence travel companions for collectors and fans across the globe.