Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

Planet Ocean 600M - Deep Black

Avec l’OMEGA Seamaster Planet Ocean « Deep Black », choisissez l’une des montres suisses les plus innovantes du marché. La collection se compose de cinq modèles hautement sophistiqués qui associent fonction GMT et caractéristiques typiques des montres de plongée.
[READ_MORE]
Proposés dans la boutique en ligne OMEGA, ces garde‑temps sont façonnés à partir d’un unique bloc de céramique noire. Sur le modèle noir comme celui en or Sedna™ 18K, le cadran et le boîtier en céramique ont été polis pour obtenir un aspect brillant. Les versions bleue et rouge sont, à l’inverse, satinées pour un résultat mat qui améliore la lisibilité sous l’eau.

En plus de la valve à hélium, la lunette unidirectionnelle est elle aussi en céramique noire et, sur certains modèles, un revêtement en caoutchouc met en valeur les 15 premières minutes de l’échelle de plongée.

Toutes proposées dans un format de 45,5 mm et étanches jusqu’à 600 mètres, elles incluent également un modèle chronographe à touches orange. Comme le reste de la collection, il est entraîné par un mouvement automatique Co‑Axial Master Chronometer. Ces montres reposent sur un bracelet en caoutchouc noir ou un bracelet en cuir noir doublé de caoutchouc.

Achetez votre montre OMEGA Seamaster Planet Ocean « Deep Black » directement sur le site de la Maison en consultant notre catalogue en ligne pour découvrir nos tout derniers modèles. Commandez dès maintenant en quelques clics.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Planet Ocean 600M - Deep Black

OMEGA's exclusive Seamaster Planet Ocean "Deep Black" collection offers some of the most innovative Swiss watches on the market, consisting of five highly sophisticated models which combine GMT functionality with traditional divers watch features.
[READ_MORE]
For the first time in the Seamaster Planet Ocean collection, the watch cases have been fashioned from a single block of black ceramic. On the black and 18K Sedna™ gold models, the ceramic dials and cases have been polished to a high gloss finish. The red and blue versions, on the other hand, are brushed with a matte effect offering improved readability under water.

Along with the helium escape valves, the unidirectional bezels are also in black ceramic, and on some models, use rubber to cover the first 15 minutes of the dive scale.

All sized at 45.5mm and water‑resistant to 600 metres, there is also an orange chronograph model available. Like all choices in the collection, it is driven by an automatic Co‑Axial Master Chronometer movement. These timepieces are presented on black rubber straps or black leather straps lined with rubber.