watches/collection-seamaster//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Seamaster
Planet Ocean 600M
Seamaster
Planet Ocean 600M
DEEP BLACK
fr
COLLECTION SEAMASTER PLANET OCEAN « DEEP BLACK »

Planet Ocean 600M

DEEP BLACK

COLLECTION SEAMASTER PLANET OCEAN « DEEP BLACK »

Née avec la « Dark Side of the Moon », la révolution de l’horlogerie en céramique se poursuit aujourd’hui avec la collection exclusive « Deep Black » OMEGA, composée de quatre modèles ultra-perfectionnés qui associent la fonction GMT aux caractéristiques traditionnelles des montres de plongée.

CÉRAMIQUE NOIRE BRILLANTE
OU MATE

Pour la première fois dans la collection Planet Ocean, la carrure des montres a été façonnée à partir d'un unique bloc de céramique noire. Sur le modèle noir et celui en or Sedna™ 18K, les cadrans et les boîtiers en céramique ont été polis pour obtenir un aspect brillant. Les versions rouge et bleue, elles, sont brossées avec un effet mat offrant une meilleure lisibilité sous l'eau. Les lunettes unidirectionnelles sont également en céramique noire.

LE NOIR PROFOND ILLUMINÉ PAR
LA COULEUR

Sur ces deux modèles, le caoutchouc s'associe à la céramique pour mettre en valeur les 15 premières minutes de l'échelle de plongée. Pourquoi avoir choisi le rouge et le bleu ? À 5 mètres de profondeur, le rouge est la première couleur à disparaître pour se confondre avec la couleur des combinaisons de plongée. De son côté, le bleu est la dernière couleur à disparaître à 275 mètres. Enfin, à 300 mètres, tout devient noir… sauf bien sûr le cadran extrêmement lisible de votre montre de plongée Planet Ocean, revêtu de Super-LumiNova.

« Deep Black » rouge

« Deep Black » bleue

« Le nouveau système en céramique "Naiad Lock", breveté par OMEGA, maintient le fond du boîtier en position pour que les mots qui y sont gravés restent parfaitement alignés. »

VOIR LE FILM

DÉcouvrir la montre
« DEEP BLACK »

 « En associant matériaux innovants et technologie de pointe adaptée à la plongée, la "Deep Black" réalise tous les rêves des passionnés d'horlogerie. »

« DEEP BLACK » : POUR LES EXPLORATEURS DES GRANDS FONDS

La montre « Deep Black » est résolument destinée aux passionnés de plongée. Capable de supporter une pression de 60 bars (600 mètres), elle est dotée de fonctions primordiales pour l'exploration sous-marine. 

FONCTION GMT VALVE À HÉLIUM FERMOIR LUMINESCENCE BRACELET EN CAOUTCHOUC

LES MULTIPLES VISAGES DE LA « DEEP BLACK »

LA NORME MASTER CHRONOMETER

Les quatre montres « Deep Black » sont toutes équipées du calibre OMEGA Master Chronometer 8906. Ce mouvement résistant aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss, témoin du plus haut niveau d'excellence horlogère, a réussi les huit tests rigoureux établis par le METAS, l'Institut fédéral suisse de métrologie.

En savoir plus
Background

L'APPEL DU LARGE

La relation entre OMEGA et l'océan est un véritable voyage : une histoire longue, riche et variée que nous sommes fiers de partager.

En savoir plus

AU POIGNET

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

Vivez en direct tous les événements OMEGA dans le monde et découvrez nos nouvelles montres en suivant @OMEGA. Pour ne plus rien manquer de l’actualité de la Maison !

Suivez-nous
Fermer

La Collection

Plus

/fr/menulevel3.html/

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

Code QR Line
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur Line

watches/collection-seamaster//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Seamaster
Planet Ocean 600M
Seamaster
Planet Ocean 600M
DEEP BLACK
en
The Seamaster Planet Ocean "Deep Black" Collection

Planet Ocean 600M

DEEP BLACK

THE SEAMASTER PLANET OCEAN "DEEP BLACK" COLLECTION

These four remarkable timepieces represent the next step in the evolution of ceramic watchmaking which began with the Dark Side of the Moon. By combining a GMT model with a diving watch, OMEGA has created a stand-alone collection of "Deep Black" watches that are truly state-of-the-art.

BLACK CERAMIC IN GLOSSY OR MATT

In a first for Planet Ocean, a single block of black ceramic forms the case body of each watch. On the Black and 18K Sedna™ gold models, the ceramic cases and dials have been polished for a glossy effect. The blue and red versions are brushed for a matt effect that offers better visibility underwater. The unidirectional bezels are also made of black ceramic.

DEEP BLACK MEETS BOLD COLOUR

On these two models, rubber has been blended with ceramic to create unique bezels which highlight the first 15 minutes. Why red and blue? Dive to 5 m and red is the first colour to disappear, blending stealthily with a diving suit. Go deeper to 275 m and the last colour you’ll see is blue. Finally, at a depth of 300 m, everything goes black, except of course, your still highly-visible Planet Ocean divers' watch with Super-Luminova.

The "Deep Black" in Red

The "Deep Black" in Blue

"OMEGA’s new patented ceramic Naiad Lock keeps the engraved wording perfectly positioned, so the caseback is even easier to admire"

SEE THE FILM

DIVE INTO THE "DEEP BLACK"

 "All the cool new materials and diving tech make the "Deep Black" a watch fan's dream"

THE "DEEP BLACK" WATCH FOR THE DEEP SEA EXPLORER

The term "deep black" is not a shallow boast. These are serious divers' watches, able to withstand the pressures of the ocean at 60 bar (600 m) and packed with crucial tech for exploring beneath the waves.

THE GMT FUNCTION THE HE ESCAPE VALVE THE CLASP LUMINESCENCE THE RUBBER STRAP

THE FACES OF THE "DEEP BLACK"

MASTER CHRONOMETER STANDARD

MASTER CHRONOMETER STANDARD

At the heart of all four “Deep Black” watches is the OMEGA Master Chronometer calibre 8906. Resistant to magnetic fields of 15,000 gauss, the movement has been tested at the industry's highest level, passing all 8 tests set by the Swiss Federal Institute of Metrology (METAS).

See more
Background

THE CALL OF THE SEA

OMEGA's relationship with the ocean is a voyage in itself: a long, rich and varied history that we're proud to share.

See more

ON THE WRIST

FOLLOW US ON INSTAGRAM

From live events to brand new watches, @OMEGA gives you instant updates and content from every part of our world. Make sure you never miss a moment.

Follow Us

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat