SEAMASTER PLANET OCEAN 600M GMT GOODPLANET

FONDATION GOODPLANET

Depuis 2011, OMEGA et la Fondation GoodPlanet œuvrent main dans la main afin de sensibiliser le public sur la nécessité de préserver les océans.

Le riche héritage maritime d’OMEGA a été la source d’inspiration de la Seamaster Planet Ocean 600M GMT GoodPlanet, une montre innovante créée en l’honneur de la Fondation GoodPlanet et de ses précieux travaux pour l’environnement et l’écosystème marin. Une partie des recettes générées par cette montre fascinante servira à financer des projets visant à préserver les mangroves et certaines espèces de plantes aquatiques en voie d’extinction en Asie du sud-est, mais également à accompagner les populations locales dans la conservation de ces ressources naturelles capitales.

AVIS AUX VOYAGEURS OCÉANOPHILES

La Seamaster Planet Ocean 600M GMT GoodPlanet arbore un audacieux cadran bleu laqué avec index en applique. L’échelle GMT orange située sur la lunette et l’aiguille centrale GMT permettent de suivre simultanément deux fuseaux horaires. Une fonction idéale pour les adeptes de l’évasion qui ne se lassent pas de parcourir le globe à la recherche de mers, de fleuves et de lacs à la beauté intacte.

« … une montre innovante créée en l’honneur de la Fondation GoodPlanet et de ses précieux travaux pour notre environnement… »

LE CALIBRE OMEGA CO-AXIAL 8605

Le fond, gravé de l’inscription « GoodPlanet Foundation », est recouvert par un verre saphir résistant aux rayures qui permet d’admirer le calibre exclusif OMEGA Co-Axial 8605. Grâce à son mouvement mécanique de pointe, ce modèle est un véritable exemple de précision et de fiabilité.

INSPIRÉ PAR LES COULEURS DE L'OCÉAN

Les aiguilles polies, facettées et rhodiées des heures, des minutes et des secondes ainsi que l’aiguille GMT couleur aluminium sont revêtues de Super-LumiNova blanc pour une lisibilité optimale aussi bien sous l'eau que sur la terre ferme. Inspiré par la fascinante palette de nuances offerte par l’océan, ce garde-temps est monté sur un bracelet classique en acier inoxydable ou sur un bracelet sport en caoutchouc bleu. Conçu pour les aventuriers de l’extrême, il assure une étanchéité allant jusqu’à 60 bars (600 mètres).

FONDATION GOODPLANET

AGISSEZ POUR LA PLANÈTE

Vos contributions peuvent soutenir les initiatives de la Fondation GoodPlanet pour la protection de nos océans. Visitez www.goodplanet.org pour faire un don.

FAITES UN DON

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Planet Ocean 600M

The Seamaster Planet Ocean 600M GMT GoodPlanet

The Seamaster Planet Ocean 600M GMT GoodPlanet

GOODPLANET FOUNDATION

Since 2011, OMEGA has worked alongside GoodPlanet Foundation raising public awareness of our oceans and sharing its dedication to sustainability.

OMEGA’s rich maritime legacy has inspired the creation of the Seamaster Planet Ocean 600M GMT GoodPlanet, an innovative wristwatch that serves as a tribute to GoodPlanet Foundation and the positive work it does for our environment. OMEGA has committed a portion of the proceeds from this stunning timepiece to funding projects to preserve the mangroves and seagrasses in Southeast Asia and educating the local population about conserving these important natural resources.

For the frequent traveller with a passion for the seas

The Seamaster Planet Ocean 600M GMT GoodPlanet features a bold blue lacquered dial with applied indexes. The bright orange GMT scale on the bezel ring and central GMT hand make it possible to track two separate time zones, ideal for the frequent traveller who enjoys taking in the beauty of the oceans, lakes and rivers first-hand.

For the frequent traveller with a passion for the seas

"...an innovative wristwatch that serves as a tribute to the GoodPlanet Foundation and the positive work it does for our environment..."

se_goodplanet_23230442203001_videopreview_1600x900

The OMEGA Co-Axial calibre 8605

The caseback, engraved with “GoodPlanet Foundation”, features a scratch-resistant sapphire crystal, making it possible to see the exclusive OMEGA Co-Axial calibre 8605 within. This cutting-edge mechanical movement performs with such reliability and accuracy that the watch comes with a full four-year warranty.

The OMEGA Co-Axial calibre 8605

Inspired by the colours of the ocean

The polished and facetted rhodium-plated hour, minute, seconds hands and aluminium-fashioned GMT hand are coated with white Super-LumiNova for easy reading above and below the water’s surface. Inspired by the diverse and captivating colours of the ocean, this timepiece is available with a classic stainless steel bracelet or a sporty blue rubber strap. It was designed with extreme adventurers in mind and is water resistant to 60 bar (600 metres / 2000 feet).

GOODPLANET FOUNDATION

ACT FOR THE PLANET

Your contribution can support the GoodPlanet Foundation’s initiatives on behalf of our oceans.  Visit www.goodplanet.org to make a donation.

Donate now