SEAMASTER PLANET OCEAN « MICHAEL PHELPS » ÉDITION LIMITÉE

Cette montre pleine d’audace a été pensée comme un hommage à l’Américain Michael Phelps, légende de la natation et athlète le plus titré de l’histoire des Jeux Olympiques. Ami de la Maison depuis 2004 et fan absolu de la Seamaster, le nageur star a été l’invité d'honneur de nombreux événements OMEGA.

UNE MONTRE DE CHAMPION

À TALENT EXCEPTIONNEL, MONTRE EXCEPTIONNELLE

Produite à seulement 280 exemplaires, la Seamaster Planet Ocean « Michael Phelps » est un hommage aux 28 médailles olympiques du nageur, dont 23 en or. Si l’athlète a toujours un temps d'avance, la fonction chronographe de la montre est quant à elle d'une précision remarquable.

« La lunette tournante unidirectionnelle en céramique bleue polie est recouverte de caoutchouc orange sur les 15 premières minutes. »

UNE CHAMPIONNE DE DOS COMME DE FACE

Au dos de la montre, on trouve un logo « Michael Phelps » appliqué en décalque sur le verre saphir. Le fond transparent révèle les rouages du mouvement. Et quel mouvement ! Le calibre OMEGA Master Chronometer 9900 a réussi les tests les plus exigeants de toute l'industrie horlogère. 

UN LOOK QUI VA FAIRE DES VAGUES

Le superbe cadran en céramique blanche polie affiche des index bleus appliqués et un chiffre arabe orange à 12 heures. La montre repose sur un bracelet en caoutchouc bleu structuré et intégré avec surpiqûre orange et doublure en caoutchouc orange et bleu.

Watch details

« En hommage aux 28 médailles remportées par le légendaire athlète olympique, l’édition Michael Phelps est limitée à seulement 280 exemplaires »

OMEGA ET LA NATATION

OMEGA a participé à de nombreux grands rendez-vous au bord des bassins. Chronométreur officiel des Jeux Olympiques et des Championnats du monde de la FINA, la Maison est à l’origine de technologies de chronométrage de pointe en natation.

Lire plus

THE SEAMASTER PLANET OCEAN "MICHAEL PHELPS" LIMITED EDITION

This bold timepiece is a tribute to American swimming legend Michael Phelps, the most successful Olympian of all time. A friend of OMEGA since 2004, Michael is a dedicated Seamaster fan and has been guest of honour at numerous OMEGA events.

WATCH FOR A WINNER

A LIMITED EDITION FOR A RARE TALENT

The Seamaster Planet Ocean "Michael Phelps" is limited to just 280 pieces. A salute to the great aquatic athlete's 28 Olympic Games medals - 23 of them gold. Though Phelps is famous for racing ahead, the watch's chronograph function stays right on the beat.

"The uni-directional rotating bezel, in polished blue ceramic, features orange rubber for the first 15 minutes"

PERFECT BACK STROKE

On the reverse side of the watch there is a transferred "Michael Phelps" logo on the sapphire crystal caseback, which reveals the movement in action. And what a movement! The OMEGA Master Chronometer Calibre 9900 has been tested and approved at the industry's highest level.

DESIGNED TO IMPRESS

The striking polished white ceramic dial features blued applied indexes and an Arabic numeral 12 in orange. The watch is presented on an integrated blue structured rubber strap with blue-orange rubber lining and orange stitching.

Watch details

"In recognition of the legendary Olympian's 28 medals, the Michael Phelps edition is limited to just 280 pieces"

OMEGA AND SWIMMING

OMEGA has been poolside at many of the world's greatest aquatic events, serving as Official Timekeeper at both the Olympic Games and FINA World Championships. The brand is also responsible for the sport's most cutting-edge timekeeping technologies.

Read more