watches/collection-seamaster//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Seamaster
Planet Ocean 600M
Seamaster
Planet Ocean 600M
THE COLLECTION
fr
La collection Seamaster Planet Ocean 600M

Planet Ocean 600M

LA COLLECTION

LA COLLECTION SEAMASTER PLANET OCEAN 600M

Depuis 2005, la collection Seamaster Planet Ocean est un hommage à l’héritage océanique d’OMEGA. Aujourd’hui, la nouvelle Planet Ocean 600M est à la pointe de l’excellence horlogère, avec sa certification Master Chronometer et son design novateur.

DES MATÉRIAUX REMARQUABLES

Les boîtiers des modèles 39,5 mm et 43,5 mm ainsi que les chronographes de 45,5 mm sont faits en acier inoxydable ou en or Sedna™ 18K. De manière assez remarquable, les cadrans et les lunettes sont fabriqués en céramique, un matériau élégant mis en valeur grâce à des chiffres et des échelles en Liquidmetal® ou en Ceragold™.

« Ce design offre de subtiles modifications : de nouveaux chiffres arabes, un nouveau fond vissé au motif alvéolaire et une nouvelle minuterie en décalque. »

UN CADRAN LUMINEUX

Les index appliqués revêtus de Super-LumiNova blanc émettent un halo bleu, tandis que l’aiguille des minutes et le point de la lunette tournante brillent en vert, permettant ainsi aux plongeurs de connaître leur temps d’immersion d’un simple coup d’œil.

DES REVÊTEMENTS EN CAOUTCHOUC

Pour la première fois, le caoutchouc est associé à la céramique pour créer une nouvelle lunette de plongée au style éclatant et mettre en valeur les 15 premières minutes de l’échelle de plongée. Les bracelets, également en caoutchouc, ont reçu un traitement antibactérien. Un matériau que vous retrouverez également sur le revers des bracelets en cuir résistant à l’eau.

« Grâce à leurs mouvements et technologies révolutionnaires, ces modèles passent à l’étape supérieure. »

DES MODÈLES EN TITANE

OMEGA a également créé des versions de la Planet Ocean en titane grade 5, dotées de cadrans en titane sablé et de lunettes grises en nitrure de silicium, ajoutant un effet métallique unique à la collection.

GMT POUR LE JOUR ET LA NUIT

Autre grande première, ce modèle GMT 43,5 mm est équipé de notre première lunette faite de deux céramiques. Le contraste saisissant entre le noir et le blanc, créé par le rehaut de la lunette et les graduations, permet de distinguer le jour de la nuit. Le boîtier en acier inoxydable présente un cadran en céramique noire et la montre est animée par le nouveau mouvement GMT 8906 Master Chronometer.

DÉCOUVRIR CETTE MONTRE

LA NORME MASTER CHRONOMETER

Les calibres Master Chronometer qui animent ces montres (9900 / 9901, 8906, 8800 / 8801, 8900 / 8901) sont à la pointe de la performance et de la précision horlogère. Chaque montre a passé avec succès les huit tests rigoureux définis par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS), preuve de leur excellence, résistant même à des champs magnétiques de 15 000 gauss.

DÉCOUVRIR TOUS LES MODÈLES

L’APPEL DE LA MER

La relation entre OMEGA et l’océan est un véritable voyage : une histoire longue, riche et variée que nous sommes fiers de partager.

Lire plus
L’APPEL DE LA MER
Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Planet Ocean 600M

THE SEAMASTER PLANET OCEAN 600M COLLECTION

The Seamaster Planet Ocean Collection has paid homage to OMEGA’s ocean heritage since 2005. But today, the new Planet Ocean 600M stands at the forefront of watchmaking excellence with Master Chronometer certification and innovative new design.

THE SEAMASTER PLANET OCEAN 600M COLLECTION

MATERIALS THAT MATTER

The cases of the 39.5mm and 43.5mm models, as well as the 45.5mm chronographs, are made from stainless steel or 18K Sedna™ gold. Most impressively, the dials and bezels have been created from ceramic, a sleek effect that is enhanced by Liquidmetal® or Ceragold™ numbers and scaling.

"Subtle design changes include the new Arabic numerals, new alveol screw-in caseback, and the new transferred minutes track."

BRIGHT LIGHTS

The applied indexes are coated with white Super-LumiNova that emits a blue light, while the minute hand and dot on the diving bezel glow green. This helps divers easily keep track of their time underwater.

BRIGHT LIGHTS

RUBBER STRAPS AND BEZELS

For the first time, rubber has been blended with ceramic to create a vibrant new diving bezel. This can be seen in several models, where orange rubber covers the first 15 minutes. The straps are also made from rubber with an anti-bacterial treatment. Even on the water-resistant leather straps, rubber has been included on the underside for comfort and functionality.

se_planetocean_videopreview_large

"Revolutionary movements and technologies take these models to the next level."

TITANIUM MODELS

OMEGA has also created grade 5 titanium versions of the Planet Ocean that feature sandblasted titanium dials and grey silicon nitride bezels. The metallic effect adds a unique edge to the collection.

A GMT FOR NIGHT AND DAY

In another premiere, this 43.5mm GMT model introduces our first bi-ceramic bezel. With incredible effect, the contrasting black and white ring and markings help to separate night from day. The stainless steel case features a black ceramic dial and the watch is powered by the new Master Chronometer GMT 8906 movement.

Discover the watch
A GMT FOR NIGHT AND DAY

THE MASTER CHRONOMETER STANDARD

The Master Chronometer calibres that drive these watches (9900 / 9901, 8906, 8800 / 8801, 8900 / 8901) are at the pinnacle of watchmaking precision and performance. Each watch has passed the 8 rigorous tests set by the Swiss Federal Institute of Metrology (METAS), proving its excellence even in magnetic fields of 15,000 gauss.

View all models

THE CALL OF THE SEA

OMEGA's relationship with the ocean is a voyage in itself: a long, rich and varied history that we're proud to share.

Read more
THE CALL OF THE SEA