constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Seamaster 300

LA SEAMASTER 300 MASTER CO-AXIAL

En 1957, OMEGA présentait sa Seamaster 300, une montre spécialement conçue pour les plongeurs et les professionnels travaillant en immersion. Plus d'un demi-siècle plus tard, la Seamaster 300 fait son retour dans une version revisitée et s'apprête à équiper une nouvelle génération d'aventuriers terrestres comme marins.

LA SEAMASTER 300 MASTER CO-AXIAL

ENCORE ET TOUJOURS UNE ICÔNE DE L'HORLOGERIE

Comme son prédécesseur, la Seamaster 300 revisitée est dotée d'un boîtier et de cornes symétriques ainsi que d'un cadran sombre, d'index clairs et de chiffres et aiguilles de grande taille qui offrent une excellente lisibilité quelles que soient les conditions de luminosité.

se_seamaster300_original_compare_792x760 se_seamaster300_23330412101001_compare_792x760

« …la Seamaster 300 fait son retour dans une version revisitée… »

LES DERNIÈRES INNOVATIONS D'OMEGA

Si la Seamaster 300 Master Co-Axial rappelle son illustre homonyme lancée en 1957, elle a été complètement revisitée pour intégrer les technologies et matériaux les plus innovants de la marque, le Liquidmetal®, l'OMEGA Ceragold™ 18K, l'or OMEGA Sedna™ 18K, un bracelet extensible et, naturellement, le mouvement mécanique Master Co-Axial entièrement antimagnétique.

MOUVEMENT MASTER CO-AXIAL OR OMEGA SEDNA™ LIQUIDMETAL® CERAGOLD™ BRACELET EXTENSIBLE

ACIER VELOUTÉ, TITANE SOBRE ET OR CLASSIQUE

La Seamaster 300 de 41 mm de diamètre est disponible en plusieurs déclinaisons de métaux dont l'acier inoxydable, le titane grade 5, l'or jaune 18K et l'or OMEGA Sedna™ 18K. Il existe également des versions bicolores, qui associent le titane grade 5 ou l'acier inoxydable à l'or OMEGA Sedna™ 18K ou l'or jaune 18K. La lunette est dotée d'une échelle de plongée en Liquidmetal® sur les versions unicolores en titane et en acier inoxydable, et en OMEGA Ceragold™ sur les versions or ou bicolores. La Seamaster 300 est étanche à 30 bars (300 mètres) et bénéficie d'une garantie de quatre ans.

se_seamaster300_23330412101001_videopreview_1600x900_1

SUPER-LUMINOVA VINTAGE

La Seamaster 300 est disponible avec un cadran noir ou bleu sablé, orné d'index en creux enduits de Super-LumiNova « vintage ». Les aiguilles centrales facettées des heures, des minutes et des secondes sont rhodiées ou en or OMEGA Sedna™ 18K.

SUPER-LUMINOVA VINTAGE

DEUX ÉDITIONS LIMITÉES EN PLATINE

Deux modèles Seamaster 300 ont été réalisés en platine 950. L'un est doté d'un bracelet en platine et a été produit en édition limitée à 357 exemplaires seulement. L'autre se présente sur un bracelet en cuir bleu en édition limitée à 757 exemplaires. Le boîtier en platine 950, le cadran en émail bleu et l'échelle de plongée en platine grade 850 Liquidmetal® font de ces montres des modèles tout à fait à part, très différents des autres Seamaster 300.

watches/collection-seamaster//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Seamaster
Seamaster 300
Seamaster
Seamaster 300
Seamaster 300
en
The Seamaster 300 Master Co-Axial

Seamaster 300

Seamaster 300

The Seamaster 300 Master Co-Axial

In 1957, OMEGA introduced its Seamaster 300 – a watch designed specifically for divers and professionals who worked underwater. More than half a century later, the Seamaster 300 is reintroduced in a completely upgraded and enhanced form, prepared to equip a new generation of adventurers on land and in the oceans.

AN ICONIC TIMEPIECE – THEN AND NOW

Like its historic predecessor, the upgraded Seamaster 300 features a symmetrical case and lugs as well as a dark dial, lighter indexes and big hands and numbers for easier reading in various lighting conditions.

"...the Seamaster 300 is reintroduced in a completely upgraded and enhanced form..."

OMEGA'S LATEST INNOVATIONS

The Seamaster 300 Master Co-Axial recalls its iconic namesake launched in 1957 but it has been completely updated and upgraded to include the brand's most innovative technology and materials including Liquidmetal®, 18K Ceragold™, 18K Sedna™ gold, an extendable bracelet and, of course, the fully anti-magnetic Master Co-Axial mechanical movement.

MASTER CO-AXIAL MOVEMENT SEDNA™ GOLD LIQUIDMETAL® CERAGOLD™ EXTENDABLE BRACELET

SMOOTH STEEL, UNDERSTATED TITANIUM AND CLASSIC GOLD

The 41 mm Seamaster 300 case metal options include stainless steel, grade 5 titanium, 18K yellow gold and 18K Sedna™ gold. Bi-colour models pair grade 5 titanium or stainless steel with either 18K Sedna™ gold or 18K yellow gold. The bezels of the full titanium and stainless steel models have Liquidmetal® diving scales while the gold or bi-colour watches have OMEGA Ceragold™ diving scales. The Seamaster 300 is water resistant to 30 bar (300 metres / 1000 feet) and comes with a four-year warranty.

14 models

VINTAGE SUPER-LUMINOVA

The Seamaster 300 is available with either a sand-blasted blue or black dial decorated with recessed hour markers that are filled with a "vintage" Super-LumiNova. The facetted central hour, minute and seconds hands are either rhodium-plated or crafted from 18K Sedna™ gold.

TWO LIMITED EDITIONS IN PLATINUM

Two Seamaster 300 models have been created in 950 platinum. One features a platinum bracelet and was produced in an edition limited to just 357 pieces. The other is presented on a striking blue leather strap in a limited edition of 757. The dazzling 950 platinum case, blue enamel dial and 850 grade platinum Liquidmetal® diving scale distinguish these impressive timepieces from the other Seamaster 300 watches.

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat