watches/collection-specialities/
Page Catalogue
The Collection
Watches
Specialities
The 1957 Trilogy
Specialities
The 1957 Trilogy
fr

La trilogie de 1957

La trilogie de 1957 en édition limitée

La trilogie de 1957

Choisir une famille Specialities

LES ÉDITIONS LIMITÉES DE LA TRILOGIE OMEGA DE 1957

En 1957, OMEGA a sorti trois montres professionnelles qui sont toutes devenues des modèles culte : la Seamaster 300, la Railmaster et la Speedmaster. En 2017, OMEGA rend hommage à ces trois chefs-d’œuvre de l’horlogerie mécanique en présentant des éditions spéciales en l'honneur de leur 60e anniversaire.

LA TRILOGIE EN ACTION

La Speedmaster 38,6 MM - ÉDITION LIMITÉE 60e anniversaire

La « Broad Arrow » n’est pas seulement la toute première Speedmaster à avoir vu le jour : c’est aussi le tout premier chronographe-bracelet au monde avec une échelle tachymétrique située sur la lunette et non plus imprimée sur le cadran. La Speedmaster 2017, avec sa reproduction fidèle de l'échelle tachymétrique de 1957, hérite du design de son ancêtre. Elle est animée par le calibre OMEGA 1861.

Détails de la montre

LA RAILMASTER 38 MM - ÉDITION LIMITÉE 60E ANNIVERSAIRE

La Railmaster de 1957 a été conçue spécialement pour les personnes travaillant à proximité d'un champ électrique. Si la nouvelle version conserve l’esthétique sobre de l’originale, elle décuple en revanche sa résistance aux champs magnétiques, allant jusqu’à 15 000 gauss grâce à son mouvement Master Chronometer 8806.

Détails de la montre

« L’esprit de 1957, la technologie du XXIe siècle »

La Seamaster 300 39 mm - ÉDITION LIMITÉE 60e anniversaire

La nouvelle Seamaster 300, basée sur la CK2913, possède une lunette en aluminium noir et reprend la naïade sur la couronne, présente dans le modèle original, où elle symbolisait l’étanchéité exceptionnelle de la montre. La version de 2017 est animée par le calibre Master Chronometer 8806.

Détails de la montre

« Chaque montre est livrée dans un coffret de présentation inspiré du coffret original de 1957 »

LOGO GRAVÉ

Un logo OMEGA discret a été gravé au laser sur le verre saphir ou hésalite qui protège chaque cadran. Un détail traditionnel qui apporte une touche de sophistication à ces magnifiques montres.

ÉDITIONS LIMITÉES EXCLUSIVES

Chaque montre est limitée à 3 557 exemplaires, livrée dans un coffret de présentation inspiré du coffret original de 1957, avec l’hippocampe sur le couvercle, un logo rétro et une doublure en velours côtelé beige. Deux bracelets supplémentaires sont inclus, un en cuir et un en nylon NATO, ainsi qu’un outil permettant de les changer soi-même.

CARACTÉRISTIQUES PARTAGÉES

Ces trois montres possèdent un boîtier en acier inoxydable poli et satiné et un cadran noir « tropical », doté d’index vintage légèrement plus profonds leur permettant d'accueillir un revêtement en Super-LumiNova. Les bracelets en acier inoxydable bénéficient d'une robustesse et d'une esthétique améliorées et sont ornés d’un logo OMEGA vintage sur le fermoir.

UN TRIO DE MONTRES DANS UN COFFRET EXCLUSIF

Pour les passionnés qui ne peuvent se résoudre à n'avoir qu’un seul de ces trois modèles, OMEGA a créé un coffret exclusif réunissant ce trio exceptionnel, limité à seulement 557 exemplaires. Conçu à partir d’un superbe bois de chêne suisse gravé, il renferme trois montres frappées du même numéro de l’édition limitée. Il contient également un étui en cuir avec six bracelets supplémentaires (trois en cuir, trois NATO) ainsi qu’un outil en bois pour les changer.

EN SAVOIR PLUS

« Le coffret Trilogie est une chance unique de posséder les trois montres en édition limitée »

Le cadran des éditions limitées

À la différence des modèles vendus séparément, les trois montres du coffret Trilogie se distinguent par leur numéro d’édition limitée unique imprimé sur le cadran. Pour un ensemble de trois montres exclusives et vraiment uniques au monde.

Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
The 1957 Trilogy

THE OMEGA 1957 TRILOGY LIMITED EDITIONS

In 1957, OMEGA released three professional timepieces that would all go on to become absolute classics: The Seamaster 300, the Railmaster and the Speedmaster. In 2017, OMEGA is paying tribute to these three mechanical masterpieces by releasing special 60th Anniversary editions of each model.

THE TRILOGY IN ACTION

trilogy_23410392001001_preview_video_large_1

THE SPEEDMASTER 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 38.6 MM

The “Broad Arrow” was not only the first Speedmaster, it was also the first chronograph wristwatch in the world with its tachymeter scale on the bezel as opposed to printed on the dial. With its perfect match of the original '57 tachymeter, this 2017 Speedmaster stays true to this design. It is powered by the 1861 calibre.

WATCH DETAILS
THE SPEEDMASTER 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 38.6 MM

THE RAILMASTER 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 38 MM

The 1957 Railmaster was designed for those working close to electrical fields; and though the new model retains the original's unpretentious style, its Master Chronometer 8806 movement takes antimagnetic to a whole new level, resisting fields of 15,000 gauss.

WATCH DETAILS
THE RAILMASTER 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 38 MM

“The spirit of '57 meets 21st century technology”

THE SEAMASTER 300 - 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 39 MM

Based on the CK2913, this new Seamaster 300 features a black aluminium bezel and retains the famous Naïad sign on the crown, which back in '57 was a mark of exceptional water resistance. Powering the 2017 model is the Master Chronometer 8806.

WATCH DETAILS
THE SEAMASTER 300 - 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 39 MM

"Each watch is delivered inside a presentation box inspired by the original 1957 packaging"

ENGRAVED LOGO

ENGRAVED LOGO

On both the sapphire-crystal and hesalite glass that protects each dial, a subtle OMEGA logo has been laser engraved. It’s a traditional touch that adds another edge of sophistication to these superbly crafted timepieces.

STRICTLY LIMITED EDITIONS

STRICTLY LIMITED EDITIONS

Each watch is limited to 3,557 pieces and is delivered inside a presentation box inspired by the original 1957 packaging, right down to the Seahorse on the lid, a retro logo and beige corduroy lining. The box also contains two spare straps; leather and NATO, as well as a tool to change them.

COMMON QUALITIES

All three watches are cased in brushed and polished stainless steel and feature a black 'tropical' dial, with vintage indexes slightly deepened to allow filling with Super-LumiNova. The stainless steel bracelets have been updated for strength and aesthetics and feature a retro-style OMEGA logo on the clasp.

SPECIAL TRILOGY SET

For enthusiasts not content with owning just one of these classic watches, OMEGA has created a very special Trilogy set, limited to just 557 pieces. Beautifully presented within a specially-engraved Swiss oak box, all three watches are engraved with identical Limited Edition numbers. The box also includes a leather watch roll with six spare straps (three leather/three NATO) as well as a wooden spring bar changing tool.

DISCOVER MORE
SPECIAL TRILOGY SET

"The Trilogy set is a rare chance to own all three of these Limited Edition watches."

LIMITED EDITION DIALS

LIMITED EDITION DIALS

Unlike the models sold separately, the three watches in each Trilogy box are distinguished by unique Limited Edition numbers printed on the dial. For the owner, this means they will have a set of three exclusive watches that is truly one-of-a-kind.