Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities
  • Prix (Ordre croissant)
  • Prix (Ordre décroissant)

Dark side of the moon - White Side of the Moon

Découvrez la nouvelle génération de l’emblématique OMEGA Speedmaster avec la collection « White Side of the Moon ». Depuis plus de cinquante ans, l’OMEGA Speedmaster est le choix privilégié des astronautes et des agences spatiales. Associée à certaines des plus extraordinaires aventures extra‑terrestres de l’humanité, elle fait partie des chronographes les plus célèbres de la planète depuis ce fameux mois de juillet 1969 où elle devint la première montre portée sur la Lune.
[READ_MORE]
Disponible dans la boutique en ligne OMEGA, cette réinterprétation moderne de la Speedmaster de 44,25 mm est façonnée en céramique blanche, avec un cadran en céramique blanche ou en nacre dont la texture brillante ajoute un éclat particulier.

En plus de leurs index et aiguilles en or blanc 18K, optez au choix pour une échelle tachymétrique traditionnelle sur la lunette ou pour un rang de diamants étincelants. Tous les modèles reposent sur un bracelet en cuir blanc assorti. Fidèle à ses légendaires devancières, la Speedmaster « White Side of the Moon » possède un compteur 12 heures et 60 minutes à 3 heures et une petite seconde à 9 heures.

Pour une précision et une performance exceptionnelles, cette montre suisse de luxe est animée par un mouvement automatique Co‑Axial, que l’on peut apercevoir à travers le fond de boîtier en verre saphir biseauté. La « White Side of the Moon » s’adresse aux aventuriers les plus élégants, qui seront séduits par son design audacieux, son look sportif et son esprit de légende.

Achetez votre montre OMEGA Speedmaster « White Side of the Moon » directement sur le site de la Maison en consultant notre catalogue en ligne pour découvrir nos tout derniers modèles. Commandez dès maintenant en quelques clics.

Skip to content Skip to filters Skip to filters Skip to products
OMEGA constellation constellation deville deville straps straps seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Dark side of the moon

Dark side of the moon - White Side of the Moon

The OMEGA Speedmaster has been the choice of astronauts and space agencies for more than half a century. It has been associated with some of Mankind’s greatest extra‑terrestrial adventures and has been one of the most famous chronographs in the world ever since it became the first watch worn on the Moon in July of 1969.
[READ_MORE]
With its “White Side of the Moon” collection, OMEGA is introducing the Moonwatch legacy to a new generation. The masterfully crafted 44.25 m wristwatches are produced in white ceramic, with dials made of white ceramic or mother‑of‑pearl, which create a glossy texture that truly shines.

Featuring 18K white gold indexes and hands, customers can also choose to have the traditional tachymeter scale on the bezel or a circle of sparkling diamonds, while all models are presented on a matching white leather strap. In line with its legendary predecessors, the Speedmaster “White Side of the Moon” features a 60‑minute and 12‑hour recorder at 3 o’clock and a small seconds sub‑dial at 9 o’clock.

For exceptional precision and performance, the luxury Swiss watch is powered by an automatic Co‑Axial movement which can be seen through the bevelled sapphire crystal caseback. The “White Side of the Moon” has been created for stylish adventurers who are sure to fall in love with its bold design, sporty feel and legendary spirit.