Skip to content
constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Conçue pour soutenir l’équipe de l’ETNZ lors de la 35 e  Coupe de l’America, la Speedmaster X-33 Regatta mêle de façon saisissante des fonctions numériques et analogiques. Vous savez déjà que les Néozélandais ont remporté la victoire, mais il en reste beaucoup à apprendre sur cette montre. Découvrez l’ingénieuse fonction Regatta.

Découvrir la montre

Embarquez dans le monde de l’exploration spatiale OMEGA, grâce à la montre la plus ambitieuse jamais conçue pour voyager dans l’espace. Ces créations avant-gardistes ont reçu toute la confiance de pilotes et d'astronautes, et ont assuré des heures d’aventures sur notre Terre.

Découvrir la montre

Hommage à la Flightmaster de 1969, la Z-33 est une montre au style de haute altitude. Dotée d'un boîtier en titane grade 5 et animée par un mouvement à quartz multifonctions, elle arbore un cadran à affichage unique style cockpit, faisant d’elle la montre de pilote idéale.

Découvrir la montre

Skip to content
constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 starmen starmen specialities specialities

Made to support the crew of ETNZ at the 35th America's Cup, the Speedmaster X-33 Regatta is a striking hybrid of digital and analogue functions. You already know the Kiwis won, but there’s still a lot to learn about the watch. Check out the ingenious Regatta function.

DISCOVER THE COLLECTION

Launch yourself into OMEGA’s world of space exploration, with the most ambitious watches ever built for the skies. These pioneering designs have been trusted by pilots and astronauts, and provide hours of adventure here on Earth.

DISCOVER THE COLLECTION

A salute to the 1969 Flightmaster, the Z-33 is a watch with high-altitude style. Cased in Grade 5 titanium and powered by a multifunction quartz movement, it sports a dial with a distinctive cockpit style display, making it the perfect pilot’s watch.

DISCOVER THE COLLECTION