watches/collection-speedmaster/
Page Catalogue
The Collection
Watches
Speedmaster
Ladies’ Chronograph
Speedmaster
Ladies’ Chronograph
fr

Chronographe pour femme

Le chronographe chronomètre OMEGA Speedmaster pour femmes

Chronographe pour femme

Choisir une famille Speedmaster

Chronographe OMEGA Speedmaster Pour femmes

Aucune des lignes emblématiques de montres OMEGA ne reflète davantage l'esprit pionnier de la marque que la Speedmaster. Ce chronographe compte de nombreuses aventures à son actif, notamment toutes les missions pilotées de la NASA depuis près d'un demi-siècle et les six alunissages. Nous élargissons aujourd'hui le cercle de l'excellence avec une sélection de montres Speedmaster spécialement conçues pour les femmes.

CONÇUS POUR LES FEMMES

Les chronographes Speedmaster féminins allient la performance des qualités sportives et chronographiques qu'incarne cette ligne, à quelques touches d'élégance que l'on n'associe pas naturellement à l’aspect robuste des Speedmasters.

L'un des modèles est doté d'un rehaut en céramique blanche, d'un cadran laqué blanc et d'un bracelet en alligator blanc.  Un autre possède un rehaut en céramique noire, un cadran gris et un bracelet en alligator gris foncé.

DÉCOUVRIR LA COLLECTION

« Chronographe féminin OMEGA Speedmaster : la montre précise et sportive n'avait jamais été aussi tendance. »

LE MODÈLE LE PLUS GLAMOUR

À l'image des autres nouveaux chronographes chronomètres Speedmaster pour femmes, ce modèle époustouflant est doté d'un boîtier en acier avec un rehaut en or rouge 18K serti de 54 diamants. Sa couronne et ses poussoirs de chronographe sont également en or rouge 18K.

UNE PERSONNALITÉ DISTINCTE

Toutes les montres de la collection ont été certifiées chronomètre par le COSC. Elles battent au rythme du calibre OMEGA 3304, un mouvement mécanique à remontage automatique. Outre leur fonction de chronographe, les nouvelles Speedmaster disposent d'un guichet dateur à 6 heures.

7 modèles

Fermer

La Collection

WeChat

Code QR WeChat
Scannez le code QR et suivez le compte OMEGA_Official sur WeChat

watches/collection-speedmaster/
Page Catalogue
The Collection
Watches
Speedmaster
Ladies’ Chronograph
Speedmaster
Ladies’ Chronograph
en

Ladies’ Chronograph

The OMEGA Speedmaster Ladies’ Chronograph

Ladies’ Chronograph

Choose Speedmaster family

The OMEGA Speedmaster
Ladies’ Chronograph

None of OMEGA’s distinctive watch lines is more strongly identified with the brand’s pioneering spirit than the Speedmaster. On the chronograph’s long list of adventures are a half a century of NASA space missions, including six lunar landings. We have enhanced the family with a selection of Speedmasters especially for women.

DESIGNED FOR WOMEN

The Speedmaster Ladies’ Chronographs combine the robust sportiness and chronograph performance, which have long characterized the family, with some touches of elegance not normally associated with the rugged Speedmasters.

For example, one has a white ceramic bezel ring, a white lacquered dial and a white alligator leather strap.  Another has a black ceramic bezel ring, a grey dial and a dark grey alligator leather strap.

DISCOVER THE COLLECTION

"The OMEGA Speedmaster Ladies Chronograph: sporty precision has never been more fashionable."

THE MOST GLAMOROUS
MEMBER OF THE LINE

Like the other new Speedmaster Ladies’ Chronograph Chronometers, this show-stopper has a stainless steel case but its bezel ring is made of 18K red gold and is enhanced with 54 diamonds. Its crown and chronograph pushers have also been created from 18K red gold.

THEIR OWN DISTINCTIVE PERSONALITIES

Each watch in the collection is a COSC-certified chronometer. They are powered by the OMEGA calibre 3304, a self-winding mechanical movement.  In addition to their full chronograph function, the new Speedmasters have a date window at 6 ‘clock.

7 models

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat