constellation constellation deville deville seamaster seamaster speedmaster speedmaster baselworld2017 baselworld2017 baselworld2018 baselworld2018 specialities specialities starmen starmen
Moonwatch

CHRONOGRAPHE SPEEDMASTER MOONWATCH

Lancé il y a plus de 50 ans, l'OMEGA Speedmaster incarne le chronographe classique par excellence, solide, fiable et doté d'un design intemporel. Depuis le jour où les astronautes de la NASA l'ont porté pour la première fois sur la lune, le 21 juillet 1969, la Speedmaster OMEGA est plus connue sous le nom de Moonwatch.

CHRONOGRAPHE SPEEDMASTER MOONWATCH

UN HÉRITAGE SUBLIMÉ

Inspiré de son illustre prédécesseur, le Chronographe Speedmaster Moonwatch est prêt à écrire sa propre histoire. Il reprend certains éléments clés du modèle Speedmaster Professional originel tout en imposant un style qui ne manquera pas de conquérir une nouvelle génération de passionnés.

sp_moonwatch_chrono_31133445101001_ambiance_1600x1200

« …les trois compteurs traditionnellement associés à la gamme Speedmaster sont réduits au nombre de deux. »

UN CHRONOGRAPHE CLASSIQUE

UN CHRONOGRAPHE CLASSIQUE

Le Chronographe Speedmaster Moonwatch est doté du boîtier de 44,25 mm en acier inoxydable qui est depuis longtemps associé à la collection Speedmaster Professional. Présentée sur un bracelet en acier inoxydable ou en cuir noir, cette montre arbore un cadran noir biseauté avec des détails blancs en décalque et des aiguilles blanches vernies. On retrouve sur la lunette noire la fameuse échelle tachymétrique Speedmaster.

UN CADRAN AU DESIGN NOVATEUR

UN CADRAN AU DESIGN NOVATEUR

Sur le cadran du Chronographe Speedmaster Moonwatch, les trois compteurs traditionnellement associés à la gamme Speedmaster sont réduits au nombre de deux. Cette configuration est rendue possible par la disposition des compteurs des 12 heures et des 60 minutes sur la même position à 3 heures, pour un relevé intuitif du temps écoulé. On retrouve le compteur de petite seconde à 9 heures.

CALIBRES OMEGA CO-AXIAL 9300/9301

Le Chronographe Speedmaster Moonwatch est animé par le calibre OMEGA Co-Axial 9300. Le modèle en or orange 18K est animé par le calibre OMEGA Co-Axial 9301, doté d'un pont de balancier en or rouge 18K et d'une finition spéciale. Sur chaque modèle, ce mouvement mécanique révolutionnaire est visible à travers un verre saphir transparent.

CALIBRES OMEGA CO-AXIAL 9300/9301

MATÉRIAUX AUDACIEUX

Outre le modèle classique en acier, le Chronographe Speedmaster Moonwatch se décline également avec un boîtier en titane, un cadran bleu laqué ainsi qu'une lunette en céramique bleue, le tout sur un bracelet en titane ou en cuir bleu. On trouve également une version dotée d'un éclatant boîtier en or orange 18K avec index et aiguilles assortis sur un cadran noir. Ce modèle se présente sur un bracelet en cuir noir.

watches/collection-speedmaster//
Page Catalogue
The Collection
Watches
Speedmaster
Moonwatch
Speedmaster
Moonwatch
MOONWATCH CHRONOGRAPH
en

MOONWATCH CHRONOGRAPH

The Speedmaster Moonwatch Chronograph

Moonwatch

MOONWATCH CHRONOGRAPH

The Speedmaster Moonwatch Chronograph

Since its launch more than half a century ago, the OMEGA Speedmaster has been the classic chronograph, known for its robust reliability and timeless design. And since the 21st of July 1969, when it was first worn on the lunar surface, it has been popularly known as the Moonwatch.

Enhancing a legacy

Inspired by its legendary predecessor, the Speedmaster Moonwatch Chronograph is set to establish its own reputation. It shares some core elements with the original Speedmaster Professional but has features that will attract new fans to the world’s favourite chronograph.

"...two sub-dials instead of the three normally associated with the iconic watch family."

A classic chronograph

The Speedmaster Moonwatch Chronograph has the 44.25 mm stainless steel case that has long been associated with the Speedmaster Professional. Presented on a stainless steel bracelet or a black leather strap, this watch has a bevelled black dial with white transferred elements and varnished white hands. The familiar Speedmaster tachymeter scale is found on the black bezel.

An innovative dial layout

The dial of the Speedmaster Moonwatch Chronograph has two sub-dials instead of the three associated with the original Speedmaster. This is made possible by the placement of the 12-hour and 60-minute counters on the same sub-dial at 3 o’clock, allowing an intuitive reading of the elapsed time. The small seconds sub-dial is still found at 9 o’clock on the dial.

OMEGA Co-Axial calibre 9300/9301

At the heart of the Speedmaster Moonwatch Chronograph is the OMEGA Co-Axial calibre 9300. The 18K orange gold model is powered by the OMEGA Co-Axial calibre 9301 with an 18K red gold balance bridge and a special luxury finish. Each chronograph’s revolutionary mechanical movement is visible through the sapphire crystal caseback.

Bold materials

In addition to the stainless steel model, there is a Speedmaster Moonwatch Chronograph with a titanium case, a lacquered blue dial and a blue ceramic bezel on a titanium bracelet or blue leather strap. Another features a striking 18K orange gold case with matching indexes and hands and a black dial. This version is presented on a black leather strap.

4 models

MENU

close

The Collection

WeChat

WeChat QR code
Scan the QR code and connect with OMEGA_Official on WeChat